![]() |
Ca y est, je l'ai !!!!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ca y est, je l'ai !!!!!! (/showthread.php?tid=72839) |
Ca y est, je l'ai !!!!!! - julien - 05-07-2002 Voila, je l'ai récupérée ce matin, je n'ai pas encore tiré dessus pour voir ce qu'elle a dans le ventre, mais voila mes premieres impressions: Déja, j'ai l'impression que les suspensions bien que plus dures, sont moins seches, ca reste à confirmer, je m'en rendrais compte ce soir en rentrant chez moi. Le moteur me semble etre plus vif dès les bas régimes, mais la voiture reste très très linéaire, donc efficace mais pas brutale. Par contre, petite déception: Par rapport à la Cupra, il n'y a pas de capteur de pluie, ni d'alarme, et le retroviseur n'est pas électrochrome. Bon, les prochaines impressions tout à l'heure.... Re: Ca y est, je l'ai !!!!!! - nono 63 - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, petite déception: Par rapport à la Cupra, il n'y a pas de capteur de pluie, ni d'alarme, et le retroviseur n'est pas électrochrome.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'était pas des options à la base ? En tout cas, bonne route et ne fait pas trop de conneries ![]() ![]() - yannou - 05-07-2002 tu as roulé combien de km avec là ?? - julien - 05-07-2002 Sur ma cupra, le detecteur de pluie, l'alarme et le rétro electrochrome étaient de serie, donc je ne comprends pas, surtout v ule tarif de la Cupra R. Pour l'instant, j'ai fait environ 150 km, j'ai d'ailleurs l'impression de moins consommer qu'avec la Cupra. - yannou - 05-07-2002 beh en 150km oui, t'as eu le temps de voir certainement quelques différences ![]() bonne route en tout cas ![]() PS: vivement l'essai pour autoroule ![]() - Florian - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vivement l'essai pour autoroule ![]() Dont nous devrions effectuer les photographie sous peu avec la complicité de Goose dans nos beaux paysages provencaux ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moteur me semble etre plus vif dès les bas régimes, mais la voiture reste très très linéaire, donc efficace mais pas brutale. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour avoir fait quelques kilomètres à bord de la S3 225ch, c'est en effet tout à fait le caractère ! Et je m'étonne (en bien !) que la modification cartographique l'ait respecté ! - julien - 05-07-2002 Bon, je n'ai pas pu tester because on était 4 dans la voiture, dont certaines personnes qui ne voulaient pas que je roule fort, ce que je comprend. Ce que je peux dire, c'est qu'effectivement j'ai l'impression qu'elle reprend bien mieux à bas régime, mais je me demande quand même si les 220ch sont la (l'absence de certains d'entre eux ne me dérangerait guère, je préfererai même pour mon petit turbo...) Il faudra confirmer tout ca en faisant un compraratif avec une Cupra classique, car depuis que j'ai vendu la mienne, je n'ai conduis qu'un Kangoo et une 205 D de 1989, ce qui fait que je ne suis pas capable de dire si il y a vraiment un gouffre par rapport à la Cupra, mais j'en doute un peu. - Gzii - 05-07-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Les chevaux ? C'est haut dans les tours que tu sauras s'ils sont là ou pas.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Guest - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ma cupra, le detecteur de pluie, l'alarme et le rétro electrochrome étaient de serie, donc je ne comprends pas, surtout v ule tarif de la Cupra R.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> rien d'etonnant a tout cela, c exactement la meme chose sur la Leon Cupra R, les equipements "gadgets" ont été virés. - Florian - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faudra confirmer tout ca en faisant un compraratif avec une Cupra classique, car depuis que j'ai vendu la mienne, je n'ai conduis qu'un Kangoo et une 205 D de 1989, ce qui fait que je ne suis pas capable de dire si il y a vraiment un gouffre par rapport à la Cupra, mais j'en doute un peu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Passe la au banc, il me semble que c'est le mieux ou file chez Seat pour réinitialiser le biniou. On se voit dimanche ![]() - julien - 05-08-2002 Ouais, dimanche ca doit pouvoir le faire ![]() Comme ca, tu me diras ce que tu en penses. Par contre en faisant réinitialiser le biniou, je repasse à 180ch ? et c'est gratuit ? - Guest - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, dimanche ca doit pouvoir le faire ![]() Comme ca, tu me diras ce que tu en penses. Par contre en faisant réinitialiser le biniou, je repasse à 180ch ? et c'est gratuit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... c pas une reprogrammation du boitier electronique la prepa 220ch... normalement c une puce reprogrammée qui remplace physiquement celle d'origine... donc pour repasser a 180ch va falloir faire remplacer cette puce, et de préférence chez le préparateur sinon, bonjour la discretion, dans le reseau ta voiture va rester fichée !!! - julien - 05-08-2002 Non, la voiture a seulement été reprogrammée, il n'y a pas eu changement de puce. mais de toutes facons, j'ai les coordonnées du préparateur, je le joindrais dès que les jours fériés seront passés. - Guest - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, la voiture a seulement été reprogrammée, il n'y a pas eu changement de puce.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'ai franchement du mal a y croire... parce que la puce de gestion moteur n'est pas une ROM "flashable" normalement - julien - 05-08-2002 Ben, même oettinger fait de la reprogrammation et non du changement de puce sur les ibiza cupra, il parait que maintenant elles sont flashables, mais ce n'etait peut etre pas le cas avant. |