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j'adore... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : j'adore... (/showthread.php?tid=72827) Pages :
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j'adore... - BoB2 - 05-07-2002 http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_754.html - jerofont - 05-07-2002 Le titre du post est a) ironique? ![]() Pour ma part j'opte pour a et b : c'est quand meme une belle voiture ce coupe (je ne sais pas ce qui nous attendra avec la future 407 dont le dessin n'aura pas étét confié à Pinifarina), en revanche ce n'est pas avec le 2 L qu'on peut se faire plaisir, et meme si le 2.2L apporte un mieux, ce ne sera surement pas ca... Dire au passage que 60 % des coupes 406 tournent au fioul domestique... ca ne me choque pas moi tédéhiste mais y a des peugeotistes essencistes que ca devrait faire bondir, non ![]() ![]() - ec - 05-07-2002 bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends ![]() - Thunder - 05-07-2002 Par contre, les nouvelles jantes du Coupé ![]() - Guest - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends ![]() justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie! - Thunder - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends ![]() justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu m'étonnes, avec 2 cylindres et 50ch de +, heureusement ! ![]() - Guest - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends ![]() justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu m'étonnes, avec 2 cylindres et 50ch de +, heureusement ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> L'article à la con dit le contraire! - Thunder - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends ![]() justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu m'étonnes, avec 2 cylindres et 50ch de +, heureusement ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> L'article à la con dit le contraire! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben malheureusement, je sais pas pourquoi, mais ça ne métonnes même plus ![]() - Guest - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben malheureusement, je sais pas pourquoi, mais ça ne métonnes même plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle doit juste se prendre 4 secondes sur le 80 120 en 5è... mais les reprises sont presques les memes ![]() - vincentd - 05-08-2002 Cherchez pas, plus loin : Christophe Boulain est une bille. Je sais vraiment pas pourquoi il est chef des essais... y'a de sacrés imposteurs ! ![]() - Bozo - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cherchez pas, plus loin : Christophe Boulain est une bille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> on peut en dire autant pour le journal... - Basi68 - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends ![]() justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ça doit etre un frustré qui n'a pas les ronds pour se payer le V6. ![]() ![]() - vincentd - 05-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cherchez pas, plus loin : Christophe Boulain est une bille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> on peut en dire autant pour le journal... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> "Au pays des aveugles..." ![]() - CIA - 05-08-2002 Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi en tout cas ce qui me surprend le plus sur le site d'auto-moto se ne sont pas les conneries immense, mais pluotot les articles du genre : http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_746.html Un petit extrait : <i> C’est qu’il y a tout de même 347 étalons là-dedans </i> Je ne vais pas donner de lecon de Francais à qui que ce soit, mais ce style d'écriture est plus proche du site de la klika que d'un journal se voulant un tant soit peu "sérieux" ... - CIA - 05-08-2002 J'ai presque oublié la conclusion qui tue : <i> À 83 100 euros, faudrait voir à pas l’abîmer. </i> ![]() ![]() ![]() |