Forum Autoroule
j'adore... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : j'adore... (/showthread.php?tid=72827)

Pages : 1 2

j'adore... - BoB2 - 05-07-2002

http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_754.html

- jerofont - 05-07-2002

Le titre du post est
a) ironique?
[Image: cool.gif] admiratif?

Pour ma part j'opte pour a et b : c'est quand meme une belle voiture ce coupe (je ne sais pas ce qui nous attendra avec la future 407 dont le dessin n'aura pas étét confié à Pinifarina), en revanche ce n'est pas avec le 2 L qu'on peut se faire plaisir, et meme si le 2.2L apporte un mieux, ce ne sera surement pas ca...
Dire au passage que 60 % des coupes 406 tournent au fioul domestique... ca ne me choque pas moi tédéhiste mais y a des peugeotistes essencistes que ca devrait faire bondir, non [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]

- ec - 05-07-2002

bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends [Image: tongue.gif]

- Thunder - 05-07-2002

Par contre, les nouvelles jantes du Coupé [Image: retard.gif]

- Guest - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie!

- Thunder - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
justement... les reprises, le V6 210 atomise le 2.2 160 contrairement à ce qui a été écrit dans l'article... quel tissu de connerie!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes, avec 2 cylindres et 50ch de +, heureusement ! [Image: icon_wink.gif]

- Guest - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes, avec 2 cylindres et 50ch de +, heureusement ! [Image: icon_wink.gif]
L'article à la con dit le contraire!

- Thunder - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'article à la con dit le contraire!

Ben malheureusement, je sais pas pourquoi, mais ça ne métonnes même plus [Image: icon_confused.gif]

- Guest - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben malheureusement, je sais pas pourquoi, mais ça ne métonnes même plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle doit juste se prendre 4 secondes sur le 80 120 en 5è... mais les reprises sont presques les memes [Image: vert.gif] .

- vincentd - 05-08-2002

Cherchez pas, plus loin : Christophe Boulain est une bille.

Je sais vraiment pas pourquoi il est chef des essais... y'a de sacrés imposteurs ! [Image: icon_rolleyes.gif]

- Bozo - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cherchez pas, plus loin : Christophe Boulain est une bille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on peut en dire autant pour le journal...

- Basi68 - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah je vois pas pourquoi, tu regarde les reprises et tu regarde la conso par rapport au V6 et tu comprends [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça doit etre un frustré qui n'a pas les ronds pour se payer le V6. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

- vincentd - 05-08-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cherchez pas, plus loin : Christophe Boulain est une bille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on peut en dire autant pour le journal...

"Au pays des aveugles..." [Image: vert.gif]

- CIA - 05-08-2002

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi en tout cas ce qui me surprend le plus sur le site d'auto-moto se ne sont pas les conneries immense, mais pluotot les articles du genre : http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_746.html
Un petit extrait : <i> C’est qu’il y a tout de même 347 étalons là-dedans </i>

Je ne vais pas donner de lecon de Francais à qui que ce soit, mais ce style d'écriture est plus proche du site de la klika que d'un journal se voulant un tant soit peu "sérieux" ...

- CIA - 05-08-2002

J'ai presque oublié la conclusion qui tue :
<i> À 83 100 euros, faudrait voir à pas l’abîmer. </i> [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]