![]() |
Petit Quiz - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Petit Quiz (/showthread.php?tid=72785) Pages :
1
2
|
Petit Quiz - Ted_7 - 05-10-2002 Qu'est ce que c'est ? ![]() ![]() (Cat_Man et Max on se tait !) - Verkäufer - 05-10-2002 Une Audi ? - Ted_7 - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - Verkäufer - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Une Mercedes alors ? - burnout - 05-10-2002 une MX 5 recarrossée ??? - Ted_7 - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une MX 5 recarrossée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas mal, c'est vrai qu'en cherchant kitcar + z3 dans Google on trouve facile ![]() - Verkäufer - 05-10-2002 un bateau à voile sans le mat ? - Droopy - 05-10-2002 Ali a kité sa 304 ! ![]() ![]() J'ai reconnu le volant ![]() - Ide - 05-10-2002 C'est une maman qui gronde son fiston parce qu'il a tout modifié la Renault 6 TL avec un rouleau de scotch (il le tient encore à la main) et maintenant plus possible d'aller dans les champs avec... - Florian - 05-10-2002 C'est forcément un modèle relativement agé sans quoi l'achat du kit ne se justifiait pas ... Heu ... non, je ne vois pas ! - burnout - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->une MX 5 recarrossée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas mal, c'est vrai qu'en cherchant kitcar + z3 dans Google on trouve facile ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c'est sans google !!! d'instinct !! et j'ai des temoins !!! - Ted_7 - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'instinct !! et j'ai des temoins !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mon ![]() Même moi j'ai dû demander au propriétaire sur quelles bases elle avait été faite. - Verkäufer - 05-10-2002 En tout cas c'est nul nul nul nul .... Faut être un pauvre type pour dépenser du fric pour changer en apparence une mazda en BM. Pourquoi il a pas acheté la BM directement ? - Ted_7 - 05-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi il a pas acheté la BM directement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'était au kit car show de Stoneleigh, cette voiture était en exposition j'ai donc parlé au constructeur et non à l'acheteur. Ceci dit y avait aussi des Ferrari 550 sur base de Toyota MR ![]() - Florian - 05-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était au kit car show de Stoneleigh, cette voiture était en exposition j'ai donc parlé au constructeur et non à l'acheteur. Ceci dit y avait aussi des Ferrari 550 sur base de Toyota MR ![]() Ah je serais curieux de voir cela ! Tu aurais une photo en stock ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut être un pauvre type pour dépenser du fric pour changer en apparence une mazda en BM. Pourquoi il a pas acheté la BM directement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je me le demande ! Car un Z3 1.9 est tout aussi accessible qu'une Mx-5 ! |