Forum Autoroule
Petit Quiz - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Petit Quiz (/showthread.php?tid=72785)

Pages : 1 2

Petit Quiz - Ted_7 - 05-10-2002

Qu'est ce que c'est ? [Image: vert.gif]

[Image: z3.jpg]

(Cat_Man et Max on se tait !)

- Verkäufer - 05-10-2002

Une Audi ?

- Ted_7 - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]

- Verkäufer - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une Mercedes alors ?

- burnout - 05-10-2002

une MX 5 recarrossée ???

- Ted_7 - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une MX 5 recarrossée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mal, c'est vrai qu'en cherchant kitcar + z3 dans Google on trouve facile [Image: icon_cry.gif]

- Verkäufer - 05-10-2002

un bateau à voile sans le mat ?

- Droopy - 05-10-2002

Ali a kité sa 304 ! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
J'ai reconnu le volant [Image: arf.gif]

- Ide - 05-10-2002

C'est une maman qui gronde son fiston parce qu'il a tout modifié la Renault 6 TL avec un rouleau de scotch (il le tient encore à la main) et maintenant plus possible d'aller dans les champs avec...

- Florian - 05-10-2002

C'est forcément un modèle relativement agé sans quoi l'achat du kit ne se justifiait pas ...
Heu ... non, je ne vois pas !

- burnout - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->une MX 5 recarrossée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mal, c'est vrai qu'en cherchant kitcar + z3 dans Google on trouve facile [Image: icon_cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est sans google !!!

d'instinct !!
et j'ai des temoins !!!

- Ted_7 - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'instinct !!
et j'ai des temoins !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon [Image: fesses.gif] ton instinct, c'est du bol oui.
Même moi j'ai dû demander au propriétaire sur quelles bases elle avait été faite.

- Verkäufer - 05-10-2002

En tout cas c'est nul nul nul nul ....

Faut être un pauvre type pour dépenser du fric pour changer en apparence une mazda en BM.
Pourquoi il a pas acheté la BM directement ?

- Ted_7 - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi il a pas acheté la BM directement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était au kit car show de Stoneleigh, cette voiture était en exposition j'ai donc parlé au constructeur et non à l'acheteur. Ceci dit y avait aussi des Ferrari 550 sur base de Toyota MR [Image: icon_rolleyes.gif]

- Florian - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était au kit car show de Stoneleigh, cette voiture était en exposition j'ai donc parlé au constructeur et non à l'acheteur. Ceci dit y avait aussi des Ferrari 550 sur base de Toyota MR [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah je serais curieux de voir cela !
Tu aurais une photo en stock ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut être un pauvre type pour dépenser du fric pour changer en apparence une mazda en BM.
Pourquoi il a pas acheté la BM directement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me le demande ! Car un Z3 1.9 est tout aussi accessible qu'une Mx-5 !