Forum Autoroule
Pour Cat_Man! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Pour Cat_Man! (/showthread.php?tid=72769)

Pour Cat_Man! - MattTheSquale - 05-11-2002

Hello Mr!

Désolé de passer par un forum, mais Manu m'a dit que tu allais bientot changer de mail... [Image: icon_redface.gif]

Alors tout d'abord des News de Mr Guillaume et son Elise! Je l'ai vu hier, et le verdict est tombé : Casse moteur!!!

Et oui son moteur neuf n'aura effectué que 6000 Km et aura eut exactement le même probleme que la fois antérieure à Folembray, à savoir une Clavette cassée puis tout c'est parti en couille!

Donc le Mr Guillaume est rassuré car heureusement qu'il a pris le moteur Lotus! Car une economie de 4000 Fr il y a 6 mois et en prenant le moteur Rover il l'avait dans le c..!

Lotus va prendre en charge le remplacement du moteur et Mr Gui la vend hilico presto!

Pour ceux qui lise ce post je vais rappeler les faits: Cat_Man et moi avons un ami en commun qui a acheté une 111S il y a 8 mois, 1 mois apres l'achat le moteur a cédé, et il devait debourser 40000 Fr alors que la voiture avait a peine plus de 10000 Km!

Il y a 15 jours, Bingo çà repete! Bouh Lotus!

Sinon Cat_Man tu vas bientot changer tes pneus? Sinon si tes SX GT sont tjs en bonne état je suis tjs preneur pour tes 185/60/14... [Image: tongue.gif] Car pour moi çà devient urgent de changer... [Image: retard.gif]

En attendant de tes nouvelles...

- Ted_7 - 05-11-2002

Cat_Man m'avait raconté cette histoire.

Mr.Gui n'avait qu'à acheter une Caterham [Image: icon_wink.gif]

Eh eh - MattTheSquale - 05-11-2002

Oui et non... ;o)

Salut Ted 7!

J'apprécie ta vision de la Cat'! C'est sur que c'est une voiture fantastique mais l'Elise n'en est pas moins séduisante... [Image: icon_lol.gif]

Connaissant Franck et Guillaume la Cat et l'élise même si elles peuvent paraitre proche sont qd même bie éloigné selon moi... [Image: tongue.gif]

La Cat c'est le plaisir à l'état pure, l'élise fait des "compromis"... Mais en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les deux!

Si j'avais de la thune et que je pouvais me permettre je crois que çà serait un vrai dilemme! Mais c'est sur que les mésaventures de Guillaume refroidissent bien les esprits!

Pour l'instant je me "contente" d'une bonne vieille 205 GTi 115 Ch de 65000 Km d'origine... Et c'est que du bonheur car c'est là aussi dans une moindre mesure que le Strict necessaire!

- Ted_7 - 05-11-2002

Clair que j'ai pris beaucoup de plaisir aussi bien dans ma 205 1.9GTI que dans ma 205 XS de 85ch... Les autos d'aujourd'hui sont devenues tellement asseptisées qu'il faut sortir énormément de poune si tu veux avoir des sensations ! Ou alors il faut retourner à des voitures qui sacrifient le confort au profit du plaisir du pilotage !

- MattTheSquale - 05-11-2002

C'est sur!

Il y a un an bientot je me suis fait voler ma Williams... Il a donc fallu que je retrouve une voiture rapidement.

J'ai été bien remboursé pour le vol de ma Willy et j'aurais pu acheter une voiture moderne, mais je suis tombé sur ma 'tite 205 GTi 1.6 avec 58000 Km au compteur alors j'ai craqué!

Et franchement je le regrette absolument pas! C'est du bonheur! J'a ieut des petits frais de remise en route mais elle tourne maintenant nickelle de chez nickelle et en fait voir a des GTi tu(n)ées!

Je te laisse juge!

http://membres.lycos.fr/cliowill/DCP00351.JPG

Elle est strictement d'origine et accuse aujourd'hui 65000 Km... ;-)

Pour les puristes, y'a eut seulement les Cligno blancs et un retro rajouté a droite! D'ailleurs celui ci est cassé... Alors si qq1 sur Lille a des pieces de GTi... ;-)

- Thunder - 05-11-2002

Elle a l'air vraiment niquel [Image: bien.gif]

- Ted_7 - 05-11-2002

Belle belle, les miennes aussi étaient noires toutes les deux !
Marrant, j'ai aussi eu une Clio 16V (Belgique oblige), une des toutes premières, sans pot catalytique ! Gris tungstène qu'elle était, aussi que du plaisir.

- le-merou - 05-11-2002

au fait si ca peut vous interresser j'ai un ami qui vend sa 205 xs pour 2000 euros (voir dans les annonces)

- Cat_Man - 05-11-2002

salut matt the requin [Image: coucou.gif]

ici RAs, ma seven tourne comme une horloge, 1500 Km en un WE et PAS un Souci ET en plus, elle se libere de plus en plus [Image: tongue.gif]

Bref cé le pied cette caisse, dommage que le temps [Image: icon_mad.gif]

Sinon pour mes pneus, oui je changerais mes pneus ar mais pas avant Septembre car actuellement je suis un peu dépensier $$$$$$ [Image: icon_cry.gif]
don si tu peux attendre ?

Mon banquier commence à faire la tête [Image: icon_eek.gif]

Dommage pour l'Elise de Valium, cé vraiment con, et dire que certain en Elise non pas de probleme [Image: icon_evil.gif] là je suis d'accord avec lui il faut qu'il se débarrase de cette caisse porte poisse.

sinon demain je suis à lille sur le champs de Mars mais sans ma S7 [Image: icon_confused.gif]

@+

PS : Mon mail est toujour le m^