Forum Autoroule
LA faute - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : LA faute (/showthread.php?tid=72676)

Pages : 1 2

LA faute - Glouba - 05-14-2002

Y a-t-il une faute que vous faites quasi-systematiquement, sciemment, une liberte que vous prenez avec le code de la route parce que vous estimez qu'il s'adapte pas a votre cas ? Inutile de parler des limitations de vitesses, evidemment [Image: vert.gif]...

Pour ma part, il s'agit d'un stop que je prends minimum 2 fois/jour, et que j'ai la facheuse tendance, lorsque je pars sur la droite (voir grabouillis), a transformer en "cedez-le-passage", c'est-a-dire a ne pas marquer lorsque personne se pointe.
[Image: stop_route.jpg]
J'ai evidemment eu honte la premiere fois [Image: icon_redface.gif], mais depuis ca va [Image: icon_cool.gif]...

- Titom - 05-14-2002

Si on considere que remonter les files de voitures en moto en est une dans ce cas precis, alors oui, tous les jour ou je sors le Hornet...

- Guest - 05-14-2002

doubler par la droite les mecs qui croient qu'ils ont loué la file de gauche meme si y'a personne a doubler.

- Gracus - 05-14-2002

Un feu rouge que je grille copieusement.
Aux heures de "bureau", soit 7h/9h et 17h/19h, il est clignotant pour éviter les embouteillages. Il repasse en feu rouge la journée, donc ZOB !

- vincentd - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->doubler par la droite les mecs qui croient qu'ils ont loué la file de gauche meme si y'a personne a doubler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil...

- vertical - 05-14-2002

Je suis quelqu'un de très droit et je respect au mieux de code de la route sauf pour les limitations de vitesses [Image: icon_confused.gif]
Mais le clignotant, les feux rouges voir oranges, les stops, ... je les respecte

Il n'y a que dimanche dernier en revenant chez moi où sur l'autoroute j'ai doublé sur la droite à cause d'un parisiens avec sa 728i qui ne voulait pas se rabattre et ceci depuis plus de cinq bonnes minutes à être derrière lui [Image: icon_evil.gif]

- Tifosi - 05-14-2002

Je ne vois pas....je respecte le 230 sur autoroute....je met systématiquement mes clignotants et je m'arrête au stop.
Je ne double jamais sur la droite (Bi-Xénon + Klaxon powaa) sauf dans un cas:

tu es derrière une voiture et au loin un camion ou une camionnette se traine: le gars de devant se met sur la file de gauche bien trop tôt...et là en générale, je donne un coup de gaz en restant sur ma voie...

- wanted - 05-14-2002

Un stop aussi que je transforme souvent en cédez le passage...

Le reste est de l'ordre de l'exceptionnel.

- GroovyBaby - 05-14-2002

Egalement un STOP que je considère comme un Cédez le passage.

- SaintAndré - 05-14-2002

Des fautes je fais que ça ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Normal je roule en BMW ! [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je colle aux voitures lentes et si le gars se pousse pas, appel de phare, et si ça continue dépssement par la droite + queue de poisson ! [Image: vert.gif]

En ville je force la passage partout normal ! [Image: vert.gif]

- wanted - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des fautes je fais que ça !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  

Normal je roule en BMW !  Evil    W   [Image: vert.gif]  

Je colle aux voitures lentes et si le gars se pousse pas, appel de phare, et si ça continue dépssement par la droite + queue de poisson !  W  

En ville je force la passage partout normal !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] TA faute quotidienne et quasi systématique, c'est de rouler en BM !

[Image: humour.gif]

- Glouba - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des fautes je fais que ça !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  
Normal je roule en BMW !  Evil    W   [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En gros, LA faute c'est la faute de gout, la BM... Apparemment t'as pas decide de reagir, puisque tu donnes bientot dans l'Audi [Image: icon_wink.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je colle aux voitures lentes et si le gars se pousse pas, appel de phare, et si ça continue dépssement par la droite + queue de poisson !  W  

En ville je force la passage partout normal !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boaf, d'apres ce que j'ai vu t'as deja du mal a rejoindre un Peugeot Boxer... et je parle pas de la branlee que la moindre Clio asthmatique te colle... Mytho, va [Image: vert.gif] !!

- SaintAndré - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TA faute quotidienne et quasi systématique, c'est de rouler en BM !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'assume et je pense que ce week end 4 ou 5 automobilistes détestent encore plus BM et leurs conducteurs ! [Image: tongue.gif]

- wanted - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> TA faute quotidienne et quasi systématique, c'est de rouler en BM !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'assume et je pense que ce week end 4 ou 5 automobilistes détestent encore plus BM et leurs conducteurs ! [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et après tu t'étonnes que les gens disent du mal des conducteurs de BM [Image: vert.gif]

- Glouba - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et après tu t'étonnes que les gens disent du mal des conducteurs de BM  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce que faire le lien BM-hemoroides est considere comme "dire du mal" [Image: vert.gif]" ??