![]() |
Précision de l'odb pour la conso - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Précision de l'odb pour la conso (/showthread.php?tid=72419) Pages :
1
2
|
Précision de l'odb pour la conso - Protoss Man - 05-21-2002 Bon je viens de vider le premier plein de la laguna. l'ordinateur de bord indique 55L consommés alors que j'ai ajouté 61L à la pompe... Du coup l'odb m'indique une moyenne de 5,8L/100Km alors que d'apres mes calculs ça fait plutot du 6,5L/100Km... Tout ça nous fait environ du 10% d'erreur ce qui me parait beaucoup.... Ceux qui ont un odb (et notamment sur laguna), vous avez constaté cet écart? Re: Précision de l'odb pour la conso - Gu - 05-21-2002 J'ai pas de Lag mais sur mon ODB Audi ca a l'air précis... Re: Précision de l'odb pour la conso - Guest - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas de Lag mais sur mon ODB Audi ca a l'air précis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Certains ODB de golf TDI sont foireux...du genre 10% (dans le sens flatteur) - pehun - 05-21-2002 moi elle me dit 10L et HEUREUSEMENT que c'est pas plus ![]() - Ludovic - 05-21-2002 Avec la CC, j'en suis à 8.5 de moyenne... Je crois... C'est quoi le 8.5l avec un symbole à coté Pehun ? Sinon, toujours à Pehun, l'allumage auto des feux fonctionne bien chez toi ? Le mien est deconnecté depuis la reception de ma voiture, je n'y pense pas. - Gu - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi elle me dit 10L et HEUREUSEMENT que c'est pas plus ![]() Rassures moi c'est pas une moyenne normale ? - pehun - 05-21-2002 non, je consome vaguement 10L, mais bon, tout dépend des conditions, c'est vrai qu'on peut s'en tirer pour 9L... pour les vitesses tu as la vitesse moyenne depuis la remise a 0 de ton odb, et la vitesse instantanée... pour l'allumage des feux, je sais pas comment ça fonctionne!! ![]() porque habia la flema de léer la noticià en español ![]() - Guest - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, je consome vaguement 10L, mais bon, tout dépend des conditions, c'est vrai qu'on peut s'en tirer pour 9L... pour les vitesses tu as la vitesse moyenne depuis la remise a 0 de ton odb, et la vitesse instantanée... pour l'allumage des feux, je sais pas comment ça fonctionne!! ![]() porque habia la flema de léer la noticià en español ![]() Y mettent un V6 dans les 206? ![]() - pehun - 05-21-2002 biensur, que ça existe, les 206 V6!!!! ![]() ![]() - Guest - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->biensur, que ça existe, les 206 V6!!!! ![]() ![]() ![]() - pehun - 05-21-2002 Presque! une 206 avec un collecteur et deux pots ninja! ![]() - Gu - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, je consome vaguement 10L<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 'tain c'est beaucoup compte tenu du poids de la caisse et de la puissance ! - Ludovic - 05-21-2002 Ben moi j'ai la flemme de lire la notice en français pour l'ordi... Tu parles vachement bien espagnol dis donc. Superbe accent ! Bonne nuit ![]() ![]() - Ludovic - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->non, je consome vaguement 10L<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 'tain c'est beaucoup compte tenu du poids de la caisse et de la puissance ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben oui, comme je viens de le dire, ma moyenne est de 8.5l, avec 150kg de plus (je crois). Ca l'inquiète pas plus que ça le pehun ![]() - pehun - 05-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->non, je consome vaguement 10L<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 'tain c'est beaucoup compte tenu du poids de la caisse et de la puissance ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bof, j'étais prévenu, et je plage toujours la dessus... mais rééllement, je fais moins... mon premier plein m'a fait 630 km pour un peut plus de 50L apres le plein contenant une heure de circuit... ![]() |