Forum Autoroule
Encore un truc a ne pas faire sur autoroute... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Encore un truc a ne pas faire sur autoroute... (/showthread.php?tid=72404)



Encore un truc a ne pas faire sur autoroute... - Gu - 05-22-2002

http://fr.news.yahoo.com/020521/202/2lgz3.html

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autoroute de l'amour
ORANGE (AFP) - Un jeune couple, pris d'un brusque transport amoureux, a ébahi les automobilistes, dans la nuit de dimanche à lundi, en faisant l'amour sur le terre-plein central de l'autoroute A7, dans le Vaucluse.

Après avoir arrêté leur véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, lundi vers 03h00, la jeune fille de 22 ans et son compagnon de 24 ans sont allés s'installer sur la barrière du terre-plein au niveau de Morières, où ils ont passé une demi-heure, avec les pieds du garçon débordant sur la voie de gauche de l'autoroute.

Prévenus par des automobilistes, les gendarmes ont retrouvé les amants toujours enlacés mais en sécurité, sur l'aire de repos de Morières.

Ils comparaîtront le 4 juin devant le délégué du procureur de la République qui pourrait leur rappeler quelques règles de sécurité de base.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et après on dit que c'est la vitesse qui est dangereuse... [Image: vert.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]


- ZeGato - 05-22-2002

merde, on a retrouvé FRESHANDFURIOUS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- nono 63 - 05-22-2002

Je l'avais entendu ce matin au Morning Live. Je n'osais pas y croire [Image: icon_eek.gif] .

C'est ce qui s'appelle avoir une libido débordante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (avec une petite tendance exhibitionniste quand même)


Re: Encore un truc a ne pas faire sur autoroute... - Glouba - 05-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et après on dit que c'est la vitesse qui est dangereuse... [Image: vert.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est les gros 4x4 [Image: vert.gif] !