![]() |
temoin d´un accident au lux....j´ai eu chaud..... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : temoin d´un accident au lux....j´ai eu chaud..... (/showthread.php?tid=72338) Pages :
1
2
|
temoin d´un accident au lux....j´ai eu chaud..... - oliv - 05-24-2002 Pour les frontaliers luxembourgeois, tous le monde a deja du remarquer que c´etait tous les jours le foutoir sur l´A31. Hier soir, bouchon comme tous les jours au heures de pointes, tel un periph parisien.....on roulait tous aux alentours de 60,70 km/h, mais personne ne respecte les distances de securite.... sur ma droite un camion qui commence a mettre les warning, histoire de dire, faites gaffe ca bouchonne un peu plus....., mais la file de gauche a continuer a rouler a la meme vitesse...... Je prend ma distance de securite, je me prepare a mettre en marche les feux de detresse.....qd soudain......boum, paf, patch, 4 voitures devant moi s´emboutissent les unes ds les autres. J´ai eu le bon reflexe de ne pas piler, d´allumer les feux de detresse et de legerement me decaler entre les deux files pour que celuide derriere m´evite...... Les voitures de devant ne se sont touche qu´a 60 KM/h pour les degats etaient vraiment impressionnant ![]() Une mazda 5 portes.....epave, le scenic de derriere, ayant tente un evitement par la gauche entre le rail et la voie, a explose le cote gauche de la mazda et a detruit le cote gauche de son train avant, et les airbags avaient tous fonctionné (donc le mec devait etre sourd en plus ![]() Bref, pas de blesse, c le principal....mais un mega bouchon.... Et ma leon toute neuve l´a echappe belle........ ![]() - Florian - 05-24-2002 Merci bien pour ce récit qui démontre par les faits si encore cela en était besoin que les narrations dramatiques de la préventions routieres ne sont justement pas des fictions ! Plus de peur que de mal, là est bien l'essentiel ! - Guest - 05-24-2002 distance de securité... quand tu nous tiens... ![]() pas plus tard que ce matin gros coup de patin derriere moi sur l'A86 alors qu'on etait en 2 files continues a 40km/h... j'ai serré les fesses ![]() gros "BOUM", c le mec 2 voitures derriere moi qui a pris ! OUF.... - oliv - 05-24-2002 Le putain de lulu qui etait derriere moi et qui me collait depuis 15 bornes avec son alfa 156 kite a mort......je comprend pas pourquoi..... Il voyait bien comme moi que ce n´est pas en me doublant ( de toute facon je ne pouvais pas me rabattre) qu´il aurait ete plus vite chez lui. D´une certainne maniere je lui ai evite un sinistre. Lui il aurait aussi temponné les bagnoles de devant ![]() Je reconnais que je roule vite parfois....mais je sais adapte ma vitesse.... Si y a une file faut faire comme tous le monde.....etre patient.... - véssisse - 05-24-2002 'tains de luxo ! Que ce soit sur l'A31 ou sur l'A4 (Luxembourg/Esch) il sont terribles ! Je tente de laisser un distance de sécurité respectable car je n'aime pas jouer des freins et ce connards se foutent systématiquement entre en doublant par la droite et en rabattant à quelques centimètres des parechocs. Ou bien ils collent comme des malades. - FREDO62 - 05-24-2002 le coup du mec qui se met dans ton espace de sécurité à Paris c'est tout le temps ou alors ça a changé (il ya 5 ans quand j'y travaillé) - véssisse - 05-24-2002 Oui c'est partout pareil mais bon c'est énnervant. Sutout qu'en cas de problème, aucune chance pour s'en sortir. - Gzii - 05-24-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je les laisse faire, mieux des distances devant et qqu'un qui nous collait qui passe devant aussi que risquer le sandwich. Et puis les distances des 2 autos qui nous précèdent paraissent toujours plus petite que la notre, alors autant en garder de bonnes, pour celui de derrière il les verra plus petites que ce que c'est réellement. 2s règle absolue.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Gzii - 05-24-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Enfin 2 crocodiles ![]() <!--/colorc--> - oliv - 05-24-2002 au fait vessisse tu es d´ou exactement ? - véssisse - 05-24-2002 Bin c'est marqué dans mon profil ![]() Donc A4 tous les jours et je vois pas mal de comportements débiles ! Et toi ? P.S. : Je sais, on est pas sur 3615 CUM ![]() ![]() - casalex - 05-24-2002 Salut les frontaliers, moi aussi je subis ce rodéo automobile chaque matin avec ces p..... de lulus qui ne disent jamais merci quand on les laisse passer!!! ![]() Ce matin, un Cherokee m'a fait une queue de poisson juste avant le début d'un bouchon (après Esch): au final, il a pilé comme un braque et m'a regardé d'un air hautain dans son rétro... quel con... ![]() - oliv - 05-24-2002 moi je bosse au lux a betzdorf ds les batiments D´astra (a la campagne ![]() J´habite a Hettange-grande cote francais. Et les autres du coins....vous etes d´Où ? - casalex - 05-24-2002 Mexy (Pays-Haut) - véssisse - 05-24-2002 On réitère une petite bouffe ? C'était plutôt sympa. |