Forum Autoroule
TRULLI, classement suspendu! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : TRULLI, classement suspendu! (/showthread.php?tid=72271)



TRULLI, classement suspendu! - @ndré - 05-26-2002

Décidément, jamais le tapis vert n'aura été autant sollicité que cette saison. Qu'on se le dise, maintenant, dans la compétition automobile, il y deux courses. Celle de la piste, et celle des vérifications techniques. Que ce soit en rallye ou en F1.

Ainsi, parce que des scellés apposés n'ont pas été retrouvés sur un boitier électronique, la place que TRULLI a conquis au volant entre les rails est suspendue jusqu'à mardi, jour ou la FIA statuera sur cette absence...


- CIA - 05-27-2002

Il est arrivé la même mesaventure à Hakkinen l'an dernier et avec je crains que le verdicte ne soit le même : TRULLI garde ces 3 points, parcontre Renault les perd et perd aussi par conséquent l'avantage qu'ils venaient de prendre sur SAUBER ... de même la très très hypothétique §ième place au championat constructeur s'envole un peu plus [Image: icon_rolleyes.gif]


- TH - 05-27-2002

Dit ?
C'est une blague, hein ??

Rassure moi ... C'est la blague du lundi matin, non ?


- @ndré - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dit ?
C'est une blague, hein ??

Rassure moi ... C'est la blague du lundi matin, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non.... [Image: icon_sad.gif]


- TH - 05-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dit ?
C'est une blague, hein ??

Rassure moi ... C'est la blague du lundi matin, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non.... [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Et quand Heidfeld bloque Trulli pendant 20 tours sans le moindre drapeau bleu, y'a personne qui dit rien ??


Pfu.....

[Image: cry.gif]


- @ndré - 05-28-2002

Et classement confirmé ce jour, aussi bien pour RENAULT que pour Jarno... [Image: icon_cool.gif]


- TH - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et classement confirmé ce jour, aussi bien pour RENAULT que pour Jarno... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Yep [Image: icon_cool.gif]


- CIA - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et classement confirmé ce jour, aussi bien pour RENAULT que pour Jarno... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de soucis pour Renault, le bitier était tout conforme comme il faut [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]


- Guest - 05-29-2002

bien fait pour Ferrari qui avait porté reclamation... [Image: blegle.gif]


- Guest - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien fait pour Ferrari qui avait porté reclamation... [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as vu ca où que c'était encore eux?


- Guest - 05-29-2002

nulle part mais c'est bien leur genre !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- GroovyBaby - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien fait pour Ferrari qui avait porté reclamation... [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le genre "Je raconte des conneries sans preuve", toi, tu es champion du monde [Image: icon_rolleyes.gif]


- Guest - 05-29-2002

héhé je savais bien qu'un defenseur sans peur et sans reproche de l'ecurie rouge-de-honte allait mordre a l'hameçon !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- Guest - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->héhé je savais bien qu'un defenseur sans peur et sans reproche de l'ecurie rouge-de-honte allait mordre a l'hameçon !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perdu - Game Over [Image: blegle.gif] Je suis assez contre Ferrari alors [Image: icon_wink.gif]

Justement je cherchais les preuves pour envoyer à un pote Pro-Ferrari (mode lombotomisé)...

Comme tu as perdu !!! Tu me dois .... hum 5 questions de type véto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]