Quel 0 a 100 pour une sportive - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quel 0 a 100 pour une sportive (/showthread.php?tid=72177) |
Quel 0 a 100 pour une sportive - SaintAndré - 05-28-2002 Suite à certaines critiques du 0 à 100 de certaines voitures j'aimerais connaitre quel est le 0 à 100 max acceptable pour une sportive ? - GroovyBaby - 05-28-2002 J'ai répondu 7 secondes. Car le 0-100 de la RS est mesuré entre 7"0 et 7"2 - SaintAndré - 05-28-2002 j'ai répondu 9s ce qui me semble déjà pas si mal pour un début ! Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - Guest - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suite à certaines critiques du 0 à 100 de certaines voitures j'aimerais connaitre quel est le 0 à 100 max acceptable pour une sportive ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 18 seconde ya pas? Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - Gu - 05-28-2002 En dessous de 8 (donc dans les 7 qque chose) ca commence juste a déménager comme il faut... au dessus rien de bien sportif comme sensation... - Verkäufer - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai répondu 9s ce qui me semble déjà pas si mal pour un début ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> moi aussi ! - ZeGato - 05-28-2002 7s max. Au dessus, y'a pas grand chose comme sensations... Ma titine fait environ 9s, et c'est vraiment pas une sportive... Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - Guest - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En dessous de 8 (donc dans les 7 qque chose) ca commence juste a déménager comme il faut... au dessus rien de bien sportif comme sensation...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Comme par hasard, c'est l'A3 de Gu qui tombe pile poil!!! . Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - SaintAndré - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En dessous de 8 (donc dans les 7 qque chose) ca commence juste a déménager comme il faut... au dessus rien de bien sportif comme sensation...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu parles de courses de dragster ... mais ya pas que le dragster dans les courses automobiles ! Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - Gu - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme par hasard, c'est l'A3 de Gu qui tombe pile poil!!! .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il est communément admis qu'au dessus de 8 c'est pas particulierement sport ! Si ca te fait plaisir, pour moi ce serait meme dans les 6 comme pour la Sub GT ! Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - Gu - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles de courses de dragster ... mais ya pas que le dragster dans les courses automobiles ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca existe les Cat qui font le 0-100 en 9'5 ? Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - Guest - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comme par hasard, c'est l'A3 de Gu qui tombe pile poil!!! .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il est communément admis qu'au dessus de 8 c'est pas particulierement sport ! Si ca te fait plaisir, pour moi ce serait meme dans les 6 comme pour la Sub GT ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Voilà qui est mieux... donc déjà exit traction de maniere générale non? - Verkäufer - 05-28-2002 Ben ouai, si on dit que les GTI font partie des sportives, une Polo G40 en 8.6s une Golf GTI en 8.5 s une Golf G60 par la autour aussi, font partie des sportives. Autre exemple: Une Porsche 924 S est donnée 8.5s, ce qui peut paraître beaucoup, mais ce qu'il faut voir c'est la progression entre 100 et 200 km/h et les reprises en générale. - Glouba - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai répondu 9s ce qui me semble déjà pas si mal pour un début ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est l'habitude du fioul ... Faut p'tet reagir et te dire que, bien que badgee BMW, ta Serie 3 n'est PAS une sportive ! Re: Quel 0 a 100 pour une sportive - SaintAndré - 05-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca existe les Cat qui font le 0-100 en 9'5 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Peut être les premières avec 30 ou 40ch ! les sensations d'accélérations sont très subjectives. Si tu roules tous les jours dansune voiture qui fait le 0 à 100 en 15s. Quand tu montes dans une voiture qui faitt un 0à 100 en 10s tu as l'impression de conduire un avion de chasse. Car on s'habitue à tout et surtout à la puissance. Pour moi c'est surtout le châssis qui fait la sportive après il faut une voiture homogène avec une puissance adaptée au chassis ! |