Forum Autoroule
Qqun connait cette voiture??? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Qqun connait cette voiture??? (/showthread.php?tid=72012)

Pages : 1 2

Qqun connait cette voiture??? - thom - 06-03-2002

[Image: 165.jpg]

[Image: 168.jpg]

[Image: 169.jpg]

Je l'ai vue un samedi matin sur les champs. De toute évidence, c'est pour le tournage d'un film, mais impossible de savoir de quelle voiture il s'agit...
J'ai d'abord pensée à une Maybach mais je crois que l'arriere ne colle pas.

- Gracus - 06-03-2002

Je pense comme toi, c'est une Maybach

- thom - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense comme toi, c'est une Maybach<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais j'avais vu des photos de la Maybah et il me semble que l'AR était très différent???

- Florian - 06-03-2002

Je confirme, il s'agit bel et bien d'une Maybach.

[Image: 70704v.jpg]
[Image: P7908_4.gif]

- thom - 06-03-2002

Eh oui en effet c'est bien une Maybach...
Elle doit sortir quand?

- Gracus - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui en effet c'est bien une Maybach...
Elle doit sortir quand?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fin d'année je crois.

- Gu - 06-03-2002

Bravo Thom75 ! C'est le premier scoop exclusif sur Autoroule !!!

- thom - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo Thom75 ! C'est le premier scoop exclusif sur Autoroule !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cool.gif]

Mais je trouve que les photos font un peu paparazzi (surtout la première)

- Duncan - 06-03-2002

Envoye les à Auto+, ça pourrais les intéresser [Image: vert.gif]

- Gu - 06-03-2002

Bah précisément, c'est ce qui fait l'intéret. Tu ne les a pas proposé a une revue auto friande de scoop ? moi j'aurais tenté le coup...

- thom - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Envoye les à Auto+, ça pourrais les intéresser  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te trouve bien moqueur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- thom - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah précisément, c'est ce qui fait l'intéret. Tu ne les a pas proposé a une revue auto friande de scoop ? moi j'aurais tenté le coup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais sauf que l'auto a déjà été présentée il me semble. Ce qui est amusant c'est qu'elle serve pour un film.

- vincentd - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est amusant c'est qu'elle serve pour un film.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? C'est pour un tournage ?

- thom - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce qui est amusant c'est qu'elle serve pour un film.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? C'est pour un tournage ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui je suppose. Ils étaient sur les champs un samedi matin (vers 8h30). Quand je suis arrivé derrière, le passager m'a fait signe de la main pour que je m'écarte. Je me suis arreté et je les ai regardé pendant une dizaine de minutes et ils semblaient prendre les champs quand il n'y avait personne...
Ceci dit c'est vrai que le truc sur le capot était un peu petit pour une caméra, mais je ne vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre...

- Thunder - 06-03-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah précisément, c'est ce qui fait l'intéret. Tu ne les a pas proposé a une revue auto friande de scoop ? moi j'aurais tenté le coup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais sauf que l'auto a déjà été présentée il me semble. Ce qui est amusant c'est qu'elle serve pour un film.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu es sûr ? Au salon de Genève, elle était dissimulée derrière un vitre opaque.
Sérieux, ça vaut le coup ! [Image: icon_wink.gif]