Forum Autoroule
aux innocents les mains pleines - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : aux innocents les mains pleines (/showthread.php?tid=71948)

Pages : 1 2

aux innocents les mains pleines - FREDO62 - 06-04-2002

Mon frère qui est un pingre voir rapace vient de gagner une smart à auchan .

Vous feriez quoi avec ce genre de caisse ?

cocu or not cocu ?

Re: aux innocents les mains pleines - Gu - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cocu or not cocu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Not cocu. C'est une sacré tuile qui vient de lui tomber dessus n'empêche...

- le-merou - 06-04-2002

bah ca depend

si il habite en ville, c'est très bien et il la garde
si il habite la campgne et ne fait que 10 bornes par jour pour aller chercher son pain il peut la garder

sinon il peut la vendre

Re: aux innocents les mains pleines - Guest - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cocu or not cocu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Not cocu. C'est une sacré tuile qui vient de lui tomber dessus n'empêche...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles... ca peut toujours se revendre une smarte [Image: icon_biggrin.gif] .

- pehun - 06-04-2002

Beh je revendrais tout de suite, a un prix le plus bas possible, histoire de par garder ça trop longtemps sur les bras...

- Dams - 06-04-2002

idem je ne paierais jamais une assurance et une carte grise pour ce bins. A revendre tres rapidement au prix ras les paquerettes.

- Titom - 06-04-2002

Sauf que bien souvent ce genre de Kdo oblige le (l'heureux?) gagnant a le garder son pendant au moins un an... [Image: icon_confused.gif]

- Dams - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que bien souvent ce genre de Kdo oblige le (l'heureux?) gagnant a le garder son  pendant au moins un an... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c valable chez SFR ou itinéris.... [Image: vert.gif]

- Titom - 06-04-2002

Non, en radio, les gars qui gagnent une voiture sont tenus de la garder 12 mois avant de pouvoir la revendre...

- thom - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, en radio, les gars qui gagnent une voiture sont tenus de la garder 12 mois avant de pouvoir la revendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment c'est possible?? Une fois que tu as la carte grise à ton nom...

- CIA - 06-04-2002

Je suis de l'avis général : il la vend immédiatement avec 0km au compteur ... c'est une Benz jamais roulé et l'acheteur est certain qu'il n'y a pas d'entourloupe et il en tirera forcément un bon prix s'il la vend sans faire le moindre km ...
Autre possibilité : il habite en centre ville et rêvait d'une smart toute sa vie, mais ne voulait pas sans acheter car tro rad--- ... dans ce cas il devrait évidement la garder pour profiter de ce "bonheur" gratuit [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

- FREDO62 - 06-04-2002

eh bien la Smart n'a pas la cote parmi le forum...

- Bozo - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh bien la Smart n'a pas la cote parmi le forum...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est qu'ici on parle voitures... [Image: vert.gif]

- Florian - 06-04-2002

J'ai bien une solution ... il me la donne [Image: icon_wink.gif] !

Reste effectivement compte tenu de la clientèle smart plutôt aisée et assez pointue sur le coloris les options et assemblages que la vendre neuve quasiment au prix concession remisé sera difficile !
C'est quel modèle exactement ?
Note qu'il peut toujours contacter la concession qui l'a cédée au supermarché afin qu'elle fasse une offre de reprise !

- FREDO62 - 06-04-2002

je pense qu'il va voir avec la concession