![]() |
Mais quelle est donc cette route ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mais quelle est donc cette route ? (/showthread.php?tid=71911) |
Mais quelle est donc cette route ? - Florian - 06-05-2002 Grace à la complicité d'un forumiste qui s'est chargé des clichés (que je ne citerais pas avant que vous trouviez la réponse) ci joint quelques photos prises sur un axe routier. A vous de trouver de quel axe il s'agit ! Histoire de parfaire ses connaissances routieres ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - icare - 06-05-2002 RN 118 et on voit la classe A de Goose - vincentd - 06-05-2002 C'est la <!--coloro:red--><!--/coloro-->RN 118 !!!<!--colorc--> <!--/colorc--> ![]() ![]() - vincentd - 06-05-2002 Zut, grillé ! ![]() ![]() - Florian - 06-05-2002 pfuiiiiiiiit ! Ce n'est même pas du jeu, vous trouvez de suite ![]() Merci à Wanted pour les photos ! La classe A en revanche icare n'est que coincidence fortuite et celle de Goose est noire ![]() - icare - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Zut, grillé ! ![]() ![]() ![]() Ca tient dans les dixièmes de seconde. Appelle moi Lucky Luke... - yaou78 - 06-05-2002 euh la photo est pas ce matin parce que c'était carrément la merdasse.... ![]() ![]() ![]() - icare - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La classe A en revanche icare n'est que coincidence fortuite et celle de Goose est noire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() Dans ma précipitation pour mettre une bonne branlée à vincentd, j'ai pas pris la peine d'étudier l'image... - Guest - 06-05-2002 Euh si vous me l'aviez pas dit je l'aurai pas reconnu. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'aileurs je tiens à dire qu'un virage dans la montée est à l'envers. - Florian - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ma précipitation pour mettre une bonne branlée à vincentd, j'ai pas pris la peine d'étudier l'image...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - vincentd - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() ![]() Re: Mais quelle est donc cette route ? - Guest - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() j'adore la photo... regardez les pleutres qui freinent 200m avant le virage... ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Mais quelle est donc cette route ? - Flux_Divers - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ![]() j'adore la photo... regardez les pleutres qui freinent 200m avant le virage... ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ils freinnent car il y a des voitures, un embouteillage en somme!!! Par contre j appele pas ca un virage ![]() ![]() A+ - Guest - 06-05-2002 gros malin on le voit pas le virage puisque justement je dis qu'il est 200m apres la photo ![]() et c'est un vrai virage vers la droite suivi d'un autre a gauche avec un bon raccord de bitume ![]() ![]() ![]() Re: Mais quelle est donc cette route ? - Florian - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() C'est un Lexus RX300 sur la droite, non ? |