Galère: voiture innondée - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Galère: voiture innondée (/showthread.php?tid=71905) |
Galère: voiture innondée - FREDO62 - 06-05-2002 cet aprem à Abbeville des trombes d'eau (34 litres d'eau/m2 en une demi-heure vers 15h45)au point que les voitures ont pris l'eau dont la lybra heuresement le moteur n'a pas de blemes mais l'électronique d'ailleurs une vitre est resté baissée bonjour l'assurance que va t-il arrivé ? pas de malus je pense - Bozo - 06-05-2002 Pas de malus, l'assurance va prendre en charge mais si arrêté de catastrophe naturelle c'est automatiquement 2500 balles sinon c'est la franchise prévue au contrat. - FREDO62 - 06-05-2002 pas de risque de résiliation - Bozo - 06-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de risque de résiliation<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A priori non à moins que tu n'ais des antécedents trop répétés... - FREDO62 - 06-05-2002 non la 1ere merde - Bozo - 06-05-2002 Et l'electronique est gravement touchée ? C'est un truc à être emmerdé pendant un bon moment ça... - thom - 06-05-2002 Donc tu ne devrais pas avoir de souci... - FREDO62 - 06-05-2002 sur les portieres aparament et un témoin d'airbag vitres électriques... anti brouillard remplis d'eau - Florian - 06-06-2002 pour l'état de catastrophe naturelle, sans vouloir être pessimiste, n'y compte pas trop pour ne pas dire pas du tout ! Bon courage Fredo - thom - 06-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour l'état de catastrophe naturelle, sans vouloir être pessimiste, n'y compte pas trop pour ne pas dire pas du tout ! Bon courage Fredo <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si sa franchise "normale" est de moins de 2500FRF, il a tout intéret à ce que ca ne passe pas en catastrophe naturelle. - baxter - 06-06-2002 Une de mes nièces à Montauban a subi les pires emmerdements avec une Laguna 2.2D (Non ce n'est pas une Nevada Florian ! ) suite à une inondation qui avait noyé l'électronique... et c'était loin d'être de la haute technologie cette caisse ! alors avec une caisse avec common rail ABS etc bonne chance tu n'es pas sorti de l'Auberge - Florian - 06-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une de mes nièces à Montauban a subi les pires emmerdements avec une Laguna 2.2D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai comme l'impression d'avoir déja lu cette phrase ! - FREDO62 - 06-06-2002 j'aime qu'on me remonte le moral je roule en super tipo Re: Galère: voiture innondée - vertical - 06-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cet aprem à Abbeville des trombes d'eau (34 litres d'eau/m2 en une demi-heure vers 15h45)au point que les voitures ont pris l'eau dont la lybra<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Effectivement vraiment terrible ce déluge Pratiquement un mètre d'eau dans le coin de Gamaches sur une portion de route, les pompiers étaient en train de dégager une 405 complétement noyé - FREDO62 - 06-06-2002 ya 2 jours j'étais avec ma leon chez seat abbeville , j'ai eu chaud , le lendemain elle étais vendue OUF |