![]() |
Après le William SAURIN ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Après le William SAURIN ... (/showthread.php?tid=71720) |
Après le William SAURIN ... - Guest - 06-10-2002 Le Buitoni. J'ai vu une 406 coupé avec un énorme pot d'échappement digne de la boîte de raviolis Buitoni de 2 kg. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca défigurait complètement l'arrière de cette belle voiture, comment peut-on avoir un tel manque de goût. ![]() ![]() ![]() Re: Après le William SAURIN ... - Gu - 06-10-2002 Mon voisin en a 2 gros derriere son coupé V6 (je ne sais pas si l'un des 2 est faux). Une jour je prendrai une photo... Re: Après le William SAURIN ... - Cloe - 06-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Buitoni. J'ai vu une 406 coupé avec un énorme pot d'échappement digne de la boîte de raviolis Buitoni de 2 kg. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca défigurait complètement l'arrière de cette belle voiture, comment peut-on avoir un tel manque de goût. ![]() ![]() ![]() Moi, j'aurais plutôt dit une conduite de chauffage... ![]() ![]() ![]() Re: Après le William SAURIN ... - Glouba - 06-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Buitoni. J'ai vu une 406 coupé avec un énorme pot d'échappement digne de la boîte de raviolis Buitoni de 2 kg. (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mefiance... la meme chose sur un break 406, ca pourrait etre un Mesta dont le cone de protection est tombe ![]() Re: Après le William SAURIN ... - Thunder - 06-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon voisin en a 2 gros derriere son coupé V6 (je ne sais pas si l'un des 2 est faux). Une jour je prendrai une photo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Même sur le V6, il n'y a qu'une sortie de pot... Re: Après le William SAURIN ... - Gu - 06-11-2002 Yes mais il a pu mettre une vraie double ligne d'échappement. Ca existe il me semble. Re: Après le William SAURIN ... - ec - 06-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes mais il a pu mettre une vraie double ligne d'échappement. Ca existe il me semble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui ca doit exister, j'en vois une quasi tous les jours en rentrant du boulot ![]() Re: Après le William SAURIN ... - casalex - 06-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes mais il a pu mettre une vraie double ligne d'échappement. Ca existe il me semble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a pas mal de kits avec vraie double sortie d'échappement ![]() Il y a pas mal de kits avec vraie double sortie d'échappement Perso, je trouve qu'il n'y a rien à rajouter dessus... - SaintAndré - 06-11-2002 Je pense que la double sortie de pot permet d'équilibrer la poussée afin de ne pas partir en travers à la moindre mise en action de la post combustion ! ![]() ![]() C'est poivre qui m'a expliqué ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Après le William SAURIN ... - ec - 06-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Yes mais il a pu mettre une vraie double ligne d'échappement. Ca existe il me semble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a pas mal de kits avec vraie double sortie d'échappement ![]() Il y a pas mal de kits avec vraie double sortie d'échappement Perso, je trouve qu'il n'y a rien à rajouter dessus...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'aime bien le look avec 2 sorites, par contre les pneus de corvette, c'etait pas une obligation ![]() - Rio - 06-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que la double sortie de pot permet d'équilibrer la poussée afin de ne pas partir en travers à la moindre mise en action de la post combustion ! ![]() ![]() C'est poivre qui m'a expliqué ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() A mon avis c'était plutot moi ![]() |