Forum Autoroule
Le juste prix... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Le juste prix... (/showthread.php?tid=71561)

Pages : 1 2

Le juste prix... - thom - 06-14-2002

Ma mère vient de récupérer sa Twingo (qui était chez Renault suite au vol d'une roue+ un appuie tete, aile AR abimée et logement de roue de secours enfoncé). Montant des travaux 1700€...vive l'assurance...
Mais la chose qui m'a le plus étonné, c'est le prix d'un appuie tete : 446€ hors taxe [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

- Florian - 06-14-2002

446 Euros ... remarque lorsque l'on sait qu'un cache de haut parleur arrière de laguna coûte 150 frcs ...
C'est un des nouveaux appuie tête avec système anti coup du lapin ?

- FREDO62 - 06-14-2002

Ca vaut le coup de faire du trafic d'appuie tête

- thom - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->446 Euros ... remarque lorsque l'on sait qu'un cache de haut parleur arrière de laguna coûte 150 frcs ...
C'est un des nouveaux appuie tête avec système anti coup du lapin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, et en cuir mais tout de meme, ca fait 3500FRF l'appuie tete (un seul, pas les quatre)
Quand on sait que faire faire une sellerie coute environ 10.000FRF, j'imagine la marge que doit se faire Renault...

- Pyrosbrother - 06-14-2002

C'est bien pour cela qu'il t'a été volé... parce qu'un mec a eu le sien de bouffé par son cleps ou abimé... qu'il s"est renseigné du prix chez rino qu'il s'est dit c trop cher.... il est allé voir une casse auto qui lui a dit ça tombe bien je rentre une twingo cuir accidenté la semaine prochaine.... repassez j'aurais la piece !!! La suite tu la devines [Image: icon_redface.gif] !!!!

- Raph - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien pour cela qu'il t'a été volé... parce qu'un mec a eu le sien de bouffé par son cleps ou abimé... qu'il s"est renseigné du prix chez rino qu'il s'est dit c trop cher.... il est allé voir une casse auto qui lui a dit ça tombe bien je rentre une twingo cuir accidenté la semaine prochaine.... repassez j'aurais la piece !!! La suite tu la devines  Oops !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh non, je crois qu'ils ont pris ce qu'ils ont pu prendre avant qu'on arrive (et même pendant...), c'étaient des gitans.

- Duncan - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh non, je crois qu'ils ont pris ce qu'ils ont pu prendre avant qu'on arrive (et même pendant...), c'étaient des gitans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je t'ais dis qu'il fallait lacher le chien [Image: ange.gif] [Image: icon_wink.gif]

- pehun - 06-14-2002

Tu aimes les chians ?(celui qui trouve la reference à droit à un tours en S16)

- pinpin - 06-14-2002

Je pense que j'ai trouvé mon futur job ... fabricant de sellerie pour rino ..... [Image: vert.gif]

- Duncan - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aimes les chians ?(celui qui trouve la reference à droit à un tours en S16)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je préfère ne pas chercher alors [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

Re: Le juste prix... - Guest - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma mère vient de récupérer sa Twingo (qui était chez Renault suite au vol d'une roue+ un appuie tete, aile AR abimée et logement de roue de secours enfoncé). Montant des travaux 1700€...vive l'assurance...
Mais la chose qui m'a le plus étonné, c'est le prix d'un appuie tete : 446€ hors taxe  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf... l'appui tete... facturé en euros à la place des francs [Image: vert.gif] .

- pehun - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu aimes les chians ?(celui qui trouve la reference à droit à un tours en S16)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je préfère ne pas chercher alors [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: mitraille.gif]

Alors, quand est ce que tu me renault talibanise?
[Image: icon_biggrin.gif]

Re: Le juste prix... - thom - 06-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ma mère vient de récupérer sa Twingo (qui était chez Renault suite au vol d'une roue+ un appuie tete, aile AR abimée et logement de roue de secours enfoncé). Montant des travaux 1700€...vive l'assurance...
Mais la chose qui m'a le plus étonné, c'est le prix d'un appuie tete : 446€ hors taxe  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf... l'appui tete... facturé en euros à la place des francs [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En plus j'étais allé me renseigner sur le prix des pieces avant de faire la déclaration à l'assurance (1700 balles de franchise tout de meme) et le mec ne trouvait pas le prix dans son ordi mais il m'avait dit environ 1200FRF...

- TH - 06-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aimes les chians ?(celui qui trouve la reference à droit à un tours en S16)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR [Image: vert.gif]
SNATCH POWAAAAA

- yannou - 06-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu aimes les chians ?(celui qui trouve la reference à droit à un tours en S16)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR [Image: vert.gif]
SNATCH POWAAAAA<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
eh, m'man, r'gard' comme m'a l'air mastard [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]