Forum Autoroule
j'ai les boules 2 le retour !!!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : j'ai les boules 2 le retour !!!!! (/showthread.php?tid=71559)

j'ai les boules 2 le retour !!!!! - kev1 - 06-14-2002

apres ma caisse qui a eu un probleme de pompe a eau,
a cote de notre nouvel appartement (on a emmenager samedi), ce matin on a eu une surprise : la juju a été eprise de liberté..........
pour ce qui aurait pas compris, on c'est fait volé une 205 Junior de 14 ans et 100000KM .
donc ma copine n'a plus de voiture ,est vraiment tres malheureuse (sa premiere voiture)et on a pas beaucoup d'argent a depenser la , vu que l'on vient d'emmenager ......
enfin , il y a vraiment des sous merde en france pour piquer des 205 junior et nous ca nous fout bien le nez dans la m....
pour info ma clio etait juste à coté et ils l'ont meme pas touché ...
enfin maintenant il faut attentre 1 mois pour la considérer definintivement perdu.....
snif bye bye juju [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- Duncan - 06-14-2002

J'ai entendu dire qu'un certain journaliste automobile était particulièrement attiré par ce genre d'autos, c'est peu être une piste à suivre [Image: vert.gif]

- kev1 - 06-14-2002

vincentd , priere de rammener la juju tout de suite [Image: vert.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- Florian - 06-14-2002

vraiment pas de bol en effet ! [Image: icon_evil.gif]

- jo - 06-14-2002

juju, si tu nous regarde, rentre à la maison [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
sans rire, ça fout vraiment les boules [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
y'a quand meme des putains de racailles pour voler des 205 junior
et encore [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

- Cloe - 06-14-2002

Mais...

Qu'est-ce qu'ils trouvent à une pauv' 205 Junior ? [Image: icon_eek.gif]

C'est pas humain ça. Ils doivent quand même bien se douter que le ou la proprio si il ou elle roule en 205, c'est qu'elle n'a, a priori, pas les moyens d'avoir mieux, non ? Ils ont un zeste d'intelligence quand même de temps en temps ??!

C'est vraiment chercher à faire le plus de mal aux gens les moins mal lotis. C'est tellement plus facile... [Image: grrr.gif]

Tout ça rien que pour s'éclater dans une bagnole banale donc pas repérable ou pour la désosser... (pardon) [Image: boude.gif]

- Pyrosbrother - 06-14-2002

ben vi mais si un proprio de 205 junior a besoin de pieces ou se sert-il ? sur la clio ? [Image: voyons.gif] [Image: boude.gif] [Image: non.gif] !!!

en plus un malheureux qui ne sait pas comment passer le démarrage codé n'est pas géné par la juju...

- Bern - 06-15-2002

Ben moi, la premiere annee aux US, je vivais a cote d'un quartier assez chic et j'avais la voiture la plus pourrie du voisinage. On a quant meme essaye de me la piquer et force les serrures. Evidemment, c'etait le jour ou je demenagais.

Je pense que les vendales se sont dit, c'est une caisse merdique, donc simple a piquer et pas de systeme d'alarme.

- kev1 - 06-15-2002

a propos des vols de voiture, la police nous a fait remarquer que la 205 est une voiture tres recherche pour diverses raisons .... ce que nous a confirmé l'assureur . facile a voler, pieces en bon etat, exportable dans les pays de l'est ou du magreb, il en faut pas plus pour piquer une caisse de 45 cv ........ un amis a moi c'etait fait voller une panda ( en bon etat )

sinon toujours pas de nouvelle de la 205 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]