Ce matin j'ai vu ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ce matin j'ai vu ... (/showthread.php?tid=71380) |
Ce matin j'ai vu ... - Guest - 06-20-2002 ... deux superbes Mazerati à 5 minutes d'intervalle. La première cabriolet et la deuxième le coupé. Toutes les deux avaient leurs feux en forme de boomerang. D'après Bart, la cabrio n'a pas les feux comme ça. Est-ce que j'ai rêvé ? Re: Ce matin j'ai vu ... - Dams - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... deux superbes Mazerati à 5 minutes d'intervalle. La première cabriolet et la deuxième le coupé. Toutes les deux avaient leurs feux en forme de boomerang. D'après Bart, la cabrio n'a pas les feux comme ça. Est-ce que j'ai rêvé ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Maserati 3200 GT. Et le cabrio n'a pas les feux comme ça. Re: Ce matin j'ai vu ... - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... deux superbes Mazerati à 5 minutes d'intervalle. La première cabriolet et la deuxième le coupé. Toutes les deux avaient leurs feux en forme de boomerang. D'après Bart, la cabrio n'a pas les feux comme ça. Est-ce que j'ai rêvé ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Maserati 3200 GT. Et le cabrio n'a pas les feux comme ça. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est exactement la réponse qu'il m'a faite mais pourtant je l'ai vue. Vous êtes vraiment sûrs que ça n'existe pas ? - Guest - 06-20-2002 La bella machina! Vraiment dommage qu'ils aient supprimé ces feux arrières, ils donnaient vraiment un caractère particulier à cette voiture... - Guest - 06-20-2002 Mon reve ... Une 3200 GT ! Je viens d'aller faire un tour sur le site de Maserati, il y a des videos superbes ... Mais bon je ne peux pas mettre le son, ca ferait tache au milieu des bruits de camions ... - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon reve ... Une 3200 GT ! Je viens d'aller faire un tour sur le site de Maserati, il y a des videos superbes ... Mais bon je ne peux pas mettre le son, ca ferait tache au milieu des bruits de camions ... [/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais c'est vraiment la grande classe cette voiture, il y en a quelques unes à Stockholm, trop belles surtout sous cet angle : - Dams - 06-20-2002 Une des plus belles voitures actuelles et peut être une des plus sympa à conduire. J'ai eu du mal au depart avec les feux, mais franchement aujourd'hui je - ec - 06-20-2002 oauis et y ' en a une dizaine chez le concessionnaire a cote de chez moi - Tifosi - 06-20-2002 mouais..... Remercions les USA pour leur rêgles d'homogation à la con qui: - on remplacées les jolies feu arrières en vulgaires carés - on remplacé le moteur turbo, par un gros atmo, ce qui alimente les discussions de café "est ta vue marcel, c'est le même moteur que la 360" Pour ma part, une 430 me fait plus envie que le coupé actuel, et j'attends avec impatience la Quattroporte - Florian - 06-20-2002 Voici les feux arrières de la version cabriolet : - Guest - 06-20-2002 C'est bon j'ai compris J'ai du rêver. M'enfin avec les feux en boomerang c'est quand même beaucoup plus original - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon j'ai compris J'ai du rêver. M'enfin avec les feux en boomerang c'est quand même beaucoup plus original :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a une concession juste a coté de ton boulot: Ferrari - Maserati - Jaguar ! - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bon j'ai compris J'ai du rêver. M'enfin avec les feux en boomerang c'est quand même beaucoup plus original :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a une concession juste a coté de ton boulot: Ferrari - Maserati - Jaguar !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, et je m'y pointe en 106 toute sale ? Au fait, quand est-ce que tu la laves ? C'est toi qui l'a salie en lavant ton tracteur - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bon j'ai compris J'ai du rêver. M'enfin avec les feux en boomerang c'est quand même beaucoup plus original :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a une concession juste a coté de ton boulot: Ferrari - Maserati - Jaguar !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, et je m'y pointe en 106 toute sale ? Au fait, quand est-ce que tu la laves ? C'est toi qui l'a salie en lavant ton tracteur <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, mais le tacteur est nickel Tu peux y aller avec le roadster Honda rouge si tu veux ! Pour la 106, il fait trop chaud pour travailler ... - Florian - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais le tacteur est nickel Tu peux y aller avec le roadster Honda rouge si tu veux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> S2000 ? |