Forum Autoroule
Ca y est H-3!!!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ca y est H-3!!!!! (/showthread.php?tid=71370)

Pages : 1 2

Ca y est H-3!!!!! - cyril88 - 06-20-2002

Ca vient bon a 15H je prends livraison de ma neue GOLF TDI 150 CARAT POOOWWWAAA!!!!!

Mes premieres impression des ce soir sur le forum.........

- Florian - 06-20-2002

Mes félicitations et bonne route ! [Image: coucou.gif]

[mode Mc Fly on]
<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> POWAAA
[mode Mc Fly off]

- Gu - 06-20-2002

La communauté 1L8T powa perd un membre...

Félicitations quand même !!!

Re: Ca y est H-3!!!!! - wanted - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vient bon a 15H je prends livraison de ma neue GOLF TDI 150 CARAT POOOWWWAAA!!!!!

Mes premieres impression des ce soir sur le forum.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations!

Je n'ai pas tout suivi, mais qu'en est -il de la peinture de la TT ???

Re: Ca y est H-3!!!!! - Guest - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vient bon a 15H je prends livraison de ma neue GOLF TDI 150 CARAT POOOWWWAAA!!!!!

Mes premieres impression des ce soir sur le forum.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé pour toi [Image: icon_sad.gif] .

Non je déconne, félicitations!!!! [Image: jap.gif] .

Combien la douloureuse? [Image: coucou.gif]

- cyril88 - 06-20-2002

Alors la peinture du TT le carossier a reussi a me ratrepper ca avec du bon polish y reste deux,trois traces mais c'est bon faut vraiment regarder de prés!!

Sinon pour la GOLF c'est donc une CARAT avec en option PM+TOE

Ca fait le tout remisée a 177 000FRS environ.

Bon allais je me dit que dans 2000KM je vais pouvoir vraiment tester ca!!!

- Florian - 06-20-2002

Tu l'as vendue la TT ou le garage te fait une reprise ?

- duke - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...177 000FRS environ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] faut vraiment aimer les voitures du peuple à ce prix là !

- Basi68 - 06-20-2002

Félicitations et bonne route [Image: coucou.gif]

- Jay - 06-20-2002

houllaaaaaa , je ne nie pas les qualités de la golf , mais ce genre de tarif m'a toujours fait halluciner [Image: icon_eek.gif]

- nono 63 - 06-20-2002

Bonne route [Image: coucou.gif]

C'est Mcfly qui va être content d'un TDI POWA de + [Image: vert.gif]

- Jay - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonne route [Image: coucou.gif]

C'est Mcfly qui va être content d'un TDI POWA de + [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on dit TDI PPOOOOUUUUUUAAAAATTT [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

- Gu - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait le tout remisée a 177 000FRS environ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gloups !

- Guest - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca fait le tout remisée a 177 000FRS environ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gloups !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais avec ca tu économises 60F a chaque plein !

- Jay - 06-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca fait le tout remisée a 177 000FRS environ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gloups !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais avec ca tu économises 60F a chaque plein !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] oui c sur qu'avec 2 pleins par mois ca me ferait une belle jambe