Forum Autoroule
z'avez vu le nouvel avatard de goulime ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : z'avez vu le nouvel avatard de goulime ? (/showthread.php?tid=71021)

Pages : 1 2 3

z'avez vu le nouvel avatard de goulime ? - Pyrosbrother - 06-28-2002

ca sent le changement de moto à plein nez son affaire non ?

z'en pensez quoi ?
[Image: coucou.gif]

- goulime - 06-28-2002

Ben y'a des chances.......
c'est pas encore fait (regarde le post moteur zx6r), mais elle est tellement jolie......normal c'est une kawa [Image: vert.gif]

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y'a des chances.......
c'est pas encore fait (regarde le post moteur zx6r), mais elle est tellement jolie......normal c'est une kawa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quitte a acheter un jap, autant en acheter une qui ressemble a qqchose ... [Image: icon_wink.gif]

- goulime - 06-28-2002

Merci,
moi j'aime bien ce model, je les trouve pas bô les nouveaux 636

- 900SS - 06-28-2002

chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin

- goulime - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifique

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifique<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ...
Par contre, il ont jamais ete foutu de faire des gardes-bour avant ...

- goulime - 06-28-2002

Citation :J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifique
le seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ...
[/quote]
La meme!!!!!!!!

- 900SS - 06-28-2002

Citation :
Citation :J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifique
La meme!!!!!!!![/quote]
en gris metal / orange elle etait pas mal aussi ...

- goulime - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en gris metal / orange elle etait pas mal aussi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai!!!!!!
en gros j'aime bien la periode 95/96 pour les motos

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en gris metal / orange elle etait pas mal aussi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai!!!!!!
en gros j'aime bien la periode 95/96 pour les motos<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouaip. Mon SS est de 95, la 916 est sortie dans ce eaux la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tu cherches a changer de moto en ce moment ???

- goulime - 06-28-2002

Vi j'en ai marre de kle, je fais quasiment 100 bornes par jour et elle est vraiment pas faite pour l'autoroute (d'ailleur j'en viens meme a prendre les transports en commun par un temps pareil......)

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi j'en ai marre de kle, je fais quasiment 100 bornes par jour et elle est vraiment pas faite pour l'autoroute (d'ailleur j'en viens meme a prendre les transports en commun par un temps pareil......)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c clair que c pas du tout fait pour ce type d'utilisation. tu as deja vu des trucs qui t'interessaient, a part celle avec le moteur a changer ...

- goulime - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clair que c pas du tout fait pour ce type d'utilisation. tu as deja vu des trucs qui t'interessaient, a part celle avec le moteur a changer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben bof, je cherche pas bcp, je compte changer en septembre.
J'me renseigne un peu c tout!!!!
Mais je cherche surtout un zx6r, ca c'est decidé!

- 900SS - 06-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c clair que c pas du tout fait pour ce type d'utilisation. tu as deja vu des trucs qui t'interessaient, a part celle avec le moteur a changer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben bof, je cherche pas bcp, je compte changer en septembre.
J'me renseigne un peu c tout!!!!
Mais je cherche surtout un zx6r, ca c'est decidé!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si t'es pas trop presse, c clair que tu as interet a attendre, parce que la, c'est pas la bonne periode pour faire des affaires ...