![]() |
DUEL A CAROLE : LE VERDICT - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : DUEL A CAROLE : LE VERDICT (/showthread.php?tid=71013) |
DUEL A CAROLE : LE VERDICT - Dameustache - 06-28-2002 Que de tension en cet après midi. au moment de partir de chez moi j ai senti mes boyaux faire un burnt out dans mon ventre. j arrive a carole peu fier et fait conaissance avec mon adversaire. la trentaine ,jolie ,sympa ,avec une capacité pulmonaire ahurissante. elle me chambre d entré et me fout un trac pas possible,et le pote a coté me descend en fleche lui aussi. sur la grille au moment de mettre mon casque ,mes genoux flageolles et 2-3 superbe forumiste viennent nous voir avec beaucoup de sympathie. là je me suis dit "tu vas te payer une honte digne de la coupe du monde,ta tete sera affiché sur internet avec un bonet d ane et des pinces a la place des mains". ![]() finalement on prend le départ et je suis plutot content du rhytme,je m aperçois que carole a vraiment un tracé de barge et qu il y a des pieges partout. je commence a me prendre au jeux et taquine un peu la belle loly sur les lignes droites (au nombre de 2)ou je me promene. arrivé au 3 eme tour dans un endroit tres piegeur loly fait une erreur de pilotage dans une courbe et se retrouve au tapis, métant fin a notre duel pour l instant tres amical. loly n a rien mais le guidon du hornet est a l angle droit. la depaneuse arrive et je me retrouve sur la grille avec une trentaine de moto . a mon grand déséspoir il n y a que 2 motos immatriculées et toutes les autres sont en configuration piste. ![]() on reprend le départ et là je me sent seul,seul de ne plus pouvoir suivre les trajectoires et peureux a l idée de faire la meme que loly. je fais un tour catastrophique digne d un escargot avec une ernie discale. le tour suivant c est la révolution ,je m aperçois d un coup que finalement c est plutot marrant et que mes advesaires sont loin d etre inattacable. je passe les 2 motos en configuration de route pour m attaquer a celles de pistes. là je m amuse vraiment ,je prend de l angle ,ma pompe n arrete pas de racler le sol et mon moteur me permet d enrhumer tout ce qui m entoure . bien sur au freinage je suis une grosse fiotte et pourait gagner un temps fou si je ne prenais pas autant de reserve. par contre c est hallucinant la différence de niveau avec certains que je vois a peine passer. je suis tout content de ma premiere fois j étais loin d etre le meilleur ,ni le moin bon mais en tout cas j ai pris un pied d enfer. le 1000 est extra ,j ai quasiment fait tout le circuit sur le deuxieme rapport et a aucun moment la moto n a eut de mauvaises réaction. je me débrouille avec titom pour vous montrer quelques photos. - 900SS - 06-28-2002 cool. Donc en fait c'etait encore une motarde avec une grande bouche , le menton touchait le sol ... dommage, tu aurais puis lui mettre sa fessee ![]() ![]() ![]() ![]() C clair que la pist, y a rine de tel pour apprendre a se connaitre, connaitre la moto avec un maximum de securite ... ![]() Par contre, le coup de la chaussure qui touche par terre, comprends pas .C'est au moment de passer les vitesses ??? Sinon, c que tu places mal tes pieds, parce que sur une moto taillee sur la piste comme la tienne, ce genre de detail doit etre etudie .... ![]() - Titom - 06-28-2002 Ben 900SS...Tu connais "La danse des canards"? Ben c'est Krisnet qu'a élaboré la chorégraphie ![]() ![]() - Dameustache - 06-28-2002 honnetement j avais jamais vu une fille rouler aussi fort. je pense que sur ce coup là elle a été un peut trop sur d elle,ça peut arriver. pour ce qui est des pompes j ai l habitude d avoir les pieds en canard. au bout de 3 tours j avais les pieds bien rangés. - Dameustache - 06-28-2002 n empeche le canard il se sent plutot bien dans ses pompes apres ce ptit exercice ![]() - Guest - 06-28-2002 tu as eu l'essentiel, l'amusement. dommage pour la chute de ton adversaire! et puis pour les chaussures, tu mesures peut-etre du 83 1/2, c'est pour ca... ![]() je reve d'un circuit pas loin... snif... mais si tu restais tout le temps en deuxieme, c'est que le circuit ouvert a tous est tout petit, non? (je ne suis jamais alle a Carole...) - Titom - 06-28-2002 La prochaine fois, j'y retournerai ne serai-ce que pour voir un certain GSE Bleu-vert tourner... ![]() - Dameustache - 06-28-2002 le circuit carole est un des moins rapide de france . les meilleurs pilotes doivent monter environ a 230 dans la grande ligne droite. moi avec mon ptit niveau je montait qu a environ 200 kmh et me concentrais davantage sur mes trajectoires. - 900SS - 06-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le circuit carole est un des moins rapide de france . les meilleurs pilotes doivent monter environ a 230 dans la grande ligne droite. moi avec mon ptit niveau je montait qu a environ 200 kmh et me concentrais davantage sur mes trajectoires.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ah ben il serait fait pour mon SS alors ... ![]() - Dameustache - 06-28-2002 tout a fait ,le 1000 est beaucoup trop puissant. l idéal pour s amuser sur ce genre de tracé c est une 600 sport ou encore une 250 aprillia. - 900SS - 06-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout a fait ,le 1000 est beaucoup trop puissant. l idéal pour s amuser sur ce genre de tracé c est une 600 sport ou encore une 250 aprillia.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il va vraiment falloir que j'aille tourner sur l'anneau du rhin. Comme son nom ne l'indique pas, ca tourne, les meilleurs tournent en 1'55 et prennent au environ de 230 dans la ligne droite ... Je vais m'inscrire pour juillet ou aout ... - Dameustache - 06-28-2002 carole est tout petit a coté.le record du tour est de 1,02 mn . ou sinon c est que les parisiens sont bien meilleur pilotes. ![]() - 900SS - 06-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->carole est tout petit a coté.le record du tour est de 1,02 mn . ou sinon c est que les parisiens sont bien meilleur pilotes. ![]() ah ben, c bien un parisien qui parles tiens ![]() La bouche doit etre proportionnelle a la taille de la ville ... ![]() ![]() ![]() ![]() - Titom - 06-28-2002 La grande bouche, c'est pas forcément vrai pour tous les parisiens, j'en suis la preuve ![]() Plus sérieusement, je meurs d'envie de m'essayer au circuit, mais c'est la peur de la casse qui me raisonne... Je sais que si je tombe fort, je peux pas remettre le Hornet en état, or, c'est AUSSI un moyen de locomotion pour moi. Et puis de toute façon, je serai pas ridicule car je considère qu'a partir du moment ou tu décide de t'engager sur une piste, ça force de toute façon le respect, quel que soit ton niveau. ![]() - Guest - 06-28-2002 ici a Toulouse il y a un petit (tout petit) circuit ou il y a la concentre le vendredi soir. En gros un circuit pour mob, petit, mais au moins ca permet d'apprendre a manier la moto au debut. Les CRS encadrent le tout. Bah ca donne envie d'avoir plus grand. Et puis j'irais bien sur circuit, meme avec ma moto de tous les jours, mais simplement pour l'exploiter un peu plus que sur la route sans pour autant prendre plus de risques... enfin... ![]() |