![]() |
suz et kawa se rebiffent - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : suz et kawa se rebiffent (/showthread.php?tid=70418) Pages :
1
2
|
suz et kawa se rebiffent - Dams - 07-19-2002 Dans MJ il y a toutes les nouveautés pour l'année prochaine. Suz' et kawa lancent leur roadster mechant. Sur base respectivement de GSXR 1000 et de ZX9R réalesé à 1000. Suz' annonce un mini de 150 cv ![]() ![]() Kawa annonce un roadster radical genre Hornet 900 en plus méchant. Va y'avoir du sport.... ![]() Kawa par contre range aux oubliette son roadster concurrent de faz' et hornet 6 pour se consacrer au 1000. dommage puisqu'il avait pour base moteur le ZX6, ça aurait été vraiment super dans un roadster ![]() Re: suz et kawa se rebiffent - THOR - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans MJ il y a toutes les nouveautés pour l'année prochaine. Suz' et kawa lancent leur roadster mechant. Sur base respectivement de GSXR 1000 et de ZX9R réalesé à 1000. Suz' annonce un mini de 150 cv ![]() ![]() Kawa annonce un roadster radical genre Hornet 900 en plus méchant. Va y'avoir du sport.... ![]() Kawa par contre range aux oubliette son roadster concurrent de faz' et hornet 6 pour se consacrer au 1000. dommage puisqu'il avait pour base moteur le ZX6, ça aurait été vraiment super dans un roadster ![]() et pas de news d'un SV1000 ? Thor - Dams - 07-19-2002 Non ![]() Mais un 650 VSTROM sur base de SV... ![]() - THOR - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non ![]() Mais un 650 VSTROM sur base de SV... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thor - SuperKawa - 07-19-2002 j'espère que Kawa va aussi mettre ce 1000 dans la futur ZX9R.... pour le roadster 600 j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas fait...... en effet il aurait eu du caractère!!!!! enfin, le Suzuki, avec le moteur du 1000, ça va être terrible!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont l'appeller "Gangster"? - Dameustache - 07-19-2002 quand je vois comment la mienne leve alors que tout lepoid est a l avant,ça va etre chaud les sorties de courbe avec un roaster. - ec - 07-19-2002 je vois ma prochaine machine se profiler a l'horizon si le prix est bon ![]() - Dameustache - 07-19-2002 tu ferais mieux de t acheter une moto qui tient l aroute ça te permettrai d affuter ton pilotage. - Bisounours - 07-19-2002 Le Suz, c'est le gros truc méchant qu'ils avaient présenté à je sais plus quel salon avec à l'époque un moteur turbo ? - Dameustache - 07-19-2002 non là tu parles du B-KING c est un roadster a base d hayabusa équipé d un compresseur et de technologie high tec (GPS etc etc). - ec - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu ferais mieux de t acheter une moto qui tient l aroute ça te permettrai d affuter ton pilotage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je m'inquiete pas trop pour le chassis venant de la part de kawa ou de suz ![]() - THOR - 07-19-2002 pas de photos ? Thor - Dameustache - 07-19-2002 tient ils sortent une MV AGUSTA en 1000 cm3 de 160 cv. j ose meme pas imaginer le prix de la bete ![]() - Bisounours - 07-19-2002 Euh... t'avais peur qu'on voit pas ton post, Kris ??? Pour la MV, ce sera peut-être ma futur moto !!! ![]() Pour le B-King, le roadster suz n'aura donc rien à voir ? - Dams - 07-19-2002 Kris tu begayes... ![]() Sinon le roadster suz' c'est bien le BKing. Mais ils le sortent avec un moteur de GIXAIR pas d' haya bou bouse... ![]() Moi aussi ça va me faire réflechir, je vais peut être aller chez suz' ou kawa pour la prochaine... ![]() Et je suis vraiment navré que Kawa n'ait pas sorti son 600 roadster, c'est pour le coup que hornet et az' aurait été tout simplement enterré... ![]() |