Forum Autoroule
les pots pour aider Kofé - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : les pots pour aider Kofé (/showthread.php?tid=69841)

Pages : 1 2

les pots pour aider Kofé - Dams - 08-06-2002

Allez qui à son pot d'origine pour qu'il vérifie grace à un sondage.

- ec - 08-06-2002

moi en 100 % origine et ca va le rester encore un moment je pense [Image: jap.gif]

- ec - 08-06-2002

moi en 100 % origine et ca va le rester encore un moment je pense [Image: jap.gif]

- Belgar - 08-06-2002

Moi j'ai un "silencieux" Full bordel.

Jamais aucun problème avec les forces de l'ordre pour celui-ci (qui fait quand même bcp de bruit.) Faut dire que j'essais de respecter un max les gens qui n'aiment pas cette douce musique :
- Eviter de laisser la moto chauffer au pied d'un imeuble.
- Eviter la ville de nuit ou alors super coulosse (bas dans les tours)
- Je coupe le moteur et finit en roue libre quand je rentre chez moi (immeuble) de nuit.
- Je fais pas ronfler, etc a proximité des habitations

- C super pratique pour eviter le problème de caisseux qui ne regardent pas leur angles mort [Image: icon_biggrin.gif]

- Par contre je me pose la question suivante : En cas de carton, l'assurance peut-elle refuser de m'assurer because pas homologué ? ou c une modife trop peu importante ?

- Dams - 08-06-2002

Ca c'est une bonne question... [Image: voyons.gif]
Par contre pour tout le reste tu auras beau l'expliquer aux kepis si tu tombes sur des gars bornés il te colleront ton amende quand même...

- palmPilote - 08-06-2002

et les adaptables "homologues" : aucun interet ?

Le cote "joli son" sans que ca fasse un bordel monstrueux me plait.

On doit bien pouvoir trouver des Devil ou autres raisonables en bruit mais plus sympa que l'origine. (un peu dommage quand on entend que les bruits du moteur/boite surtout les moteurs sans ailettes)

Recemment, un motard est sorti 'un peu en force' d'un rond point en meme temps que nous en voiture, et grace au bruit (ducati monster), on a evite de coller l'inconscient par terre.

- Belgar - 08-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre pour tout le reste tu auras beau l'expliquer aux kepis si tu tombes sur des gars bornés il te colleront ton amende quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi C clair, disont que je pense que les quelques kepis qui auraient pus m'arreter ne l'on peut être pas fait parcque je n'abuse pas.
Maintenant si je tombe sur un stressé je laisse tombe et je paie mon amende bien gentiement. C la meilleur facon d'eviter les emmerdes ...

- Dameustache - 08-06-2002

moi j ai un pot d origine...dans ma cave [Image: vert.gif]

- Dams - 08-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai un pot d origine...dans ma cave  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai des pots de bordeaux dans ma cave... [Image: vert.gif]

- Gzii - 08-06-2002

Je fais du bruit, encore plus de bruit, toujours plus.

- kofé - 08-07-2002

merci Dams, je n'avais pas pensé à faire un sondage.
pourtant c le plus simple pour voir si 80% des motards n'ont plus leur pot d'origine.

j'ai pas l'impression que ce soit le cas. [Image: icon_confused.gif]

A+ [Image: coucou.gif]

- goulime - 08-07-2002

Un petit marving qui fait un peu de bruit mais pas trop [Image: vert.gif]

- hornet - 08-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci Dams, je n'avais pas pensé à faire un sondage.
pourtant c le plus simple pour voir si 80% des motards n'ont plus leur pot d'origine.

j'ai pas l'impression que ce soit le cas. [Image: icon_confused.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon echappement d'origne traine dans le fond de mon garage!

- TARTOPOM - 08-08-2002

Moi mon frelon est tout d'orig pour l'instant....donc les pots aussi.
Mais a terme je veux les changer [Image: icon_smile.gif]
Par contre ca fait cher deux silencieux en une fois... [Image: icon_confused.gif]

- Dams - 08-08-2002

Ouai 2 silencieux ça calme... [Image: icon_eek.gif] En plus si t'en mets qu'un tu aura l'impression d'avoir un 600 à l'arrêt... [Image: icon_cry.gif]