Forum Autoroule
mes copains en R11 on attrapé d autres motards - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : mes copains en R11 on attrapé d autres motards (/showthread.php?tid=69139)

Pages : 1 2


mes copains en R11 on attrapé d autres motards - Dameustache - 08-30-2002

changement de sujet .
qui a volé le casque a tarto? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


[Image: CW2002008.jpg]


- Dams - 08-30-2002

oups ...C'est un peu crade quand même... Parce que je sais pas si t'as vu mais le mecs semble etre encore sur la moto... [Image: icon_confused.gif] [Image: retard.gif]


- Dameustache - 08-30-2002

merde tu crois ?
le truc bleu le long de la moto c est sa jambe ?
j avais pas vu [Image: icon_cry.gif]
MODO AU SECOUR ENLEVE CETTE IMAGE MORBIDE


- Pyrosbrother - 08-30-2002

vi là c'est à la limite du carton jaune kris.... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_evil.gif] !!!

tu nous faire réagir ton nouveau copain Calme c'est sur !!! il va te donner une fessée et 3 leçons de morale (méritées pour ceci ?)

[Image: vert.gif]


- Dameustache - 08-30-2002

voilà j ai réparé mon erreur.
avec ces conneries je suis en retard pour aller au taf, pas le temps de chauffer les pneus ajourdhui , je fillllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!


- ec - 08-30-2002

bah et moi, jai pas vu [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]


- Pyrosbrother - 08-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voilà j ai réparé mon erreur.
avec ces conneries je suis en retard pour aller au taf, pas le temps de chauffer les pneus ajourdhui , je fillllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est nettement mieux ainsi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- Dams - 08-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah et moi, jai pas vu [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Kris.
T'as rien raté EC demande à Kris en PM c'etait un peu morbide... [Image: icon_rolleyes.gif]


- Pyrosbrother - 08-30-2002

Total Glauque même...

Autant celle d'une bonne chutte ou on voit que le mec n'a rien ou pas grand chose mais ou l'instantané de la photo la rend belle car rare me fait plaisir à voir autant là un truc que tu peux prendre meme 2 heures apres et plutot pour un constat de police me glace et me fais fermer le navigateur !


- Dams - 08-30-2002

Ca me rappelle le cartonde la ferrari qui avait trainé sur le forum auto l'an passé... [Image: icon_confused.gif] Beurk... (y'a toujours pas le smiley qui gerbe...)


- Pyrosbrother - 08-30-2002

vi clair ....

Bon si j'ai le temps apres avoir fait celui de l'anniversaire je ferais celui qui Gerbe alors mais faut etre sage les enfants [Image: vert.gif] !


- giuseppe - 08-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle le cartonde la ferrari qui avait trainé sur le forum auto l'an passé... [Image: icon_confused.gif] Beurk... (y'a toujours pas le smiley qui gerbe...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah tiens je te le file... [Image: puke.gif]

[Image: icon_cool.gif]


- ec - 08-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle le cartonde la ferrari qui avait trainé sur le forum auto l'an passé... [Image: icon_confused.gif] Beurk... (y'a toujours pas le smiley qui gerbe...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oausi OK vois, bon c'est pas la peine alors [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]


- calme - 08-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi là c'est à la limite du carton jaune kris.... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_evil.gif] !!!

tu nous faire réagir ton nouveau copain Calme c'est sur !!! il va te donner une fessée et 3 leçons de morale (méritées pour ceci ?)

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas vu pas pris. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]


- Pyrosbrother - 08-30-2002

en toute franchise Calme t'as rien manqué ! [Image: vert.gif]