Une Vrai voiture d'homme - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Une Vrai voiture d'homme (/showthread.php?tid=68784) |
Une Vrai voiture d'homme - Cat_Man - 09-09-2002 pour moi, je vote Ac Cobra mais une chti GT 40 je dit ^pas non <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> - Ted_7 - 09-09-2002 Lambo Countach ! Avec ses 25kg de pression à la pédale d'embrayage, c'est pas pour les filles ! - Cat_Man - 09-09-2002 je parle plutôt look ted-7 que conduite :wink: - vincentd - 09-09-2002 Cobra 427 ! Une mouche se pose sur l'accélérateur et tu fais un burn ! - Cat_Man - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cobra 427 ! Une mouche se pose sur l'accélérateur et tu fais un burn ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai lu il y a pas longtemps l'essai retro qu'une 427 par <i>"SPORT AUTO"</i> Deux remarques me sont restées gravées en tête : "Deux ouies sont taillées dans la face avant pour refroidir les freins mais plutôt que les freins c'est le pilote qu'il faudrait penser à refroidir tant sa tâche parait sur-hummaine de maintenir l'ac sur la bonne trajectoire" "Sur la TdB, il y a une multitude de mano et indicateurs donnant des nouvelles du moteur, mais il en manque néanmoins un primordiale : la pulsation cardiaque du conducteur " <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> - vincentd - 09-09-2002 Ca, il paraît qu'il faut sacrément se cracher dans les mains pour rouler vite avec ... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> - Verkäufer - 09-09-2002 Je comprends pas bien la question... C'est quoi une voiture au LOOK masculin ?? Pis comment veux-tu choisir, elles sont toutes hyper masculin. Si t'avais mis twingo, Clio, Golf, Saxo, Astra, ça aurait été plus facile à choisir.. - vincentd - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas bien la question... C'est quoi une voiture au LOOK d'homme ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non. Une qui te file des auréoles sous les bras quand tu conduis fort avec 8) - Ted_7 - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une qui te file des auréoles sous les bras quand tu conduis fort avec 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans ce cas une Smart suffit - Cat_Man - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca, il paraît qu'il faut sacrément se cracher dans les mains pour rouler vite avec ... :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> surtout la 427... les "vrai" pilotes préférés la 289 certe moins puissante mais plus homogéne et exploitable. - Verkäufer - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas bien la question... C'est quoi une voiture au LOOK d'homme ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non. Une qui te file des auréoles sous les bras quand tu conduis fort avec 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Alors dans ce cas la c'est Countach je pense. Je crois même que la Miura etait plus facile à conduire. Cobra ca doit etre top ça. - vincentd - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une qui te file des auréoles sous les bras quand tu conduis fort avec 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans ce cas une Smart suffit <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est du vécu ça ! - Tifosi - 09-09-2002 j'ai pas compris le sondage :-? ca veux dire quoi "masculine" ? qui faut avoir des grosses coucougnettes pour écraser la pédale de droite ? dans ce cas, la 911 turbo sur le mouillé dans un virage, ou une miura à 260 (à cette vitesse la précision du train avant doit être de 2 ou 3m)... je ne vois pas ce que vient faire l'extra-ordinaire-sublissime 288 GTO ici ... - Tifosi - 09-09-2002 une Junior en plein soleil, ca fait l'affaire ? <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une qui te file des auréoles sous les bras quand tu conduis fort avec 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> - vincentd - 09-09-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une Junior en plein soleil, ca fait l'affaire ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui, mais alors seulement en butée de contrebraquage à 140 ! |