Forum Autoroule
i-MieV / iOn / C-Zero - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : i-MieV / iOn / C-Zero (/showthread.php?tid=6671)



i-MieV / iOn / C-Zero - Tib - 05-25-2016

Hier quand je suis allé faire le plein de la MX-5, la station était à sec de gazole mais le SP98 coulait à flot. Il y avait 7 ou 8 clients qui venaient chercher du gazole, moyenne d'âge 78 ans.





[Image: boude.gif]


i-MieV / iOn / C-Zero - orly5 - 05-25-2016

Hier je voyais la file d'attente depuis mon bureau, toute la journée non-stop...

Ce matin, personne. J'ai cru que la station était fermée, que néni, plus de gasouze nous étions 3 voitures à faire le plein de SP...



C'est salaud mais j'ai jamais au autant la banane de faire le plein de SP98.


i-MieV / iOn / C-Zero - Fr3d - 05-25-2016

Lundi avec Ush quand on a voulu faire le plein, il y avait du monde, mais comme c'était une petite station service, on c'est pas inquiété.

On fait notre balade, puis à la fin de la journée à Mandelieu, 2 stations services prises d'assaut. On comprend toujours pas ce qui se passe, et c'est quand rentrant le soir qu'on a eu les news.



Hier on a fait le plein à Total sans faire la queue, que du 98-95 de dispo, pour la DAyto pour qu'elle puisse rentrer, et moi le CB pour aller taffer. Il faut que je fasse le plein de la Triumph car elle est à sec à cause de la balade de Lundi.


i-MieV / iOn / C-Zero - le-merou - 05-31-2016

(05-21-2016, 06:44 PM)Martini a écrit : Ça signifie qu'elle coûterait dans les 35 k€ hors bonus et batteries incluses Retard

voila et pour ce prix c'est retour vers le futur : vue une circulant dans Paris, et apparemment le désembuage n'est pas très efficace et on comprend mieux les couleurs flashy : pour que les autres te voient les jours de pluie vu que tu ne les verras pas..


i-MieV / iOn / C-Zero - Dams - 05-31-2016

J'ai vendu ma première Ion hier... [Image: ph34r.gif][Image: laugh.gif]


i-MieV / iOn / C-Zero - ypos - 05-31-2016

À 26 k€ ? W


i-MieV / iOn / C-Zero - Bozo - 05-31-2016

(05-31-2016, 06:40 PM)Dams a écrit : J'ai vendu ma première Ion hier... [Image: ph34r.gif][Image: laugh.gif]
et ça rapporte ? ?


i-MieV / iOn / C-Zero - Steph - 06-01-2016

(05-31-2016, 06:40 PM)Dams a écrit : J'ai vendu ma première Ion hier... [Image: ph34r.gif][Image: laugh.gif]



Alors là... Eek



Bravo ! Lol2


i-MieV / iOn / C-Zero - ec - 06-01-2016

(05-31-2016, 06:40 PM)Dams a écrit : J'ai vendu ma première Ion hier... [Image: ph34r.gif][Image: laugh.gif]

c'est l'effet station a sec W W


i-MieV / iOn / C-Zero - Dams - 06-01-2016

Pour répondre pèle-mele, ça rapporte que dalle, W

Je l'ai pas vendu 26000 parce qu'entre la remise, les aides et la mise à la casse du vieux mazout le M. il paye moins de 12KE et il repart avec un beau vélo électrique à plus de 1000 neuros [Image: laugh.gif]

C'est pas déconnant.



Et non, rien à voir avec la pénurie parce que ça fait 3 semaines que je suis sur l'affaire... Ca s'achète pas comme ça et franchement au départ c'est moi qui l'ai refroidi... Il me l'a acheté plus que moi qui lui ai vendu... [Image: happy.gif]


i-MieV / iOn / C-Zero - tatoo82 - 06-01-2016

12k et zéro entretien pour une deuxième voiture c est une bonne affaire


i-MieV / iOn / C-Zero - Steph - 06-01-2016

Clairement d'autant qu'à l'usage nous sommes toujours emballés par la merveille pour les trajets urbains.



Le plus chiant en fait ce sont les clients. Elle attire par son tarif les pire radins vaguement écolo qui soient.

Genre prof de collège, petits fonctionnaires en tout genre et autres râleurs congénitaux. Du coup en SAV ça doit être kkchose... heureusement que c'est fiable !


i-MieV / iOn / C-Zero - Nikotec - 06-01-2016

(06-01-2016, 04:11 PM)Steph117 a écrit : Clairement d'autant qu'à l'usage nous sommes toujours emballés par la merveille pour les trajets urbains.



Le plus chiant en fait ce sont les clients. Elle attire par son tarif les pire radins vaguement écolo qui soient.

Genre prof de collège, petits fonctionnaires en tout genre et autres râleurs congénitaux. Du coup en SAV ça doit être kkchose... heureusement que c'est fiable !





Oui effectivement, cette merveille devrait être réservé aux esthètes et autres gens raffinés, à même d'en apprécier l'indéniable supériorité... On devrait faire passer des tests avant achat. Bonjour les poncifs Retard



D'ailleurs, j'avoue m'être intéressé à la proposition pour les mauvaises raisons (coût dérisoire du carburant, subvention monstrueuse). Tout compte fait, je suis bien trop râleur pour la mériter, j'ai bien fait de renoncer. J'espère que je ne craquerai pas.


i-MieV / iOn / C-Zero - ypos - 06-01-2016

(06-01-2016, 03:58 PM)tatoo82 a écrit : 12k et zéro entretien pour une deuxième voiture c est une bonne affaire

À 12 k€, je suis d'accord.



J'étais plutôt sceptique quand Steph a chopé la sienne, son expérience m'a convaincu depuis Jap (pas à 26 k€ en revanche, ni à 20 bonus déduit)


i-MieV / iOn / C-Zero - Steph - 06-01-2016

(06-01-2016, 04:39 PM)Nikotec a écrit : Oui effectivement, cette merveille devrait être réservé aux esthètes et autres gens raffinés, à même d'en apprécier l'indéniable supériorité...



Ah, je suis content que tu ailles dans le même sens.

Visiblement tu en connais, c'est chiant de travailler avec hein ? Dents