Forum Autoroule
i-MieV / iOn / C-Zero - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : i-MieV / iOn / C-Zero (/showthread.php?tid=6671)



i-MieV / iOn / C-Zero - Nikotec - 05-06-2016

(05-06-2016, 08:10 PM)Nounours a écrit :
(05-06-2016, 04:27 PM)Onken a écrit :
(05-06-2016, 03:57 PM)Martini a écrit : Là ils déconnent chez Tesla.



Les batteries sont montées. On tracte les cellules supplémentaires. Mais faut payer pour pouvoir utiliser les cinq derniers kWh.

J ai plus peur de la prise de contrôle de la voiture à distance.



Lorsque mon pote a eu sa P85D elle ne dépassait pas les 210. Il a tel à Tesla, le mec zieute en live pendant le coup de tel et répond en effet elle n a pas la bonne bride de vitesse, je le modifie immédiate et ca se mettra à jour automatiquement dans 5 minutes maximum.

En effet quelques min plus tard la voiture était conforme à la spec.



http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-798986-tesla-model-s-p100d-hacker-et-vengeance.html



Je trouve çà bien et mal à la fois.

Mal : Tesla peut te priver de ton bien comme bon leur chante. Fournir les info à la police pour verbalisation automatique,....

Mal : Porte grande ouverte aux hackers

Bien : Tesla peut bloquer la voiture si elle est volée.



Tu parles, le vol se fera par remplacement du code d'origine et prise en main par le voleur. Ils pourraient éventuellement bloquer l'accès aux chargeurs.


i-MieV / iOn / C-Zero - Martini - 05-06-2016

D'ailleurs je me demande comment ça se passe pour la connexion data de la voiture. Le client paie un forfait ou c'est Tesla qui régale ?


i-MieV / iOn / C-Zero - Nounours - 05-06-2016

(05-06-2016, 10:36 PM)Martini a écrit : D'ailleurs je me demande comment ça se passe pour la connexion data de la voiture. Le client paie un forfait ou c'est Tesla qui régale ?



C'est compris à l'achat pour 4 ans semble-t-il.



Des fonctions continueront de fonctionner je pense. D'autres, il faudra renouveler.

Mais la carte 3g restant dans la voiture, ils auront toujours accès.



C'est pas mieux chez BMW avec le Connected Drive.


i-MieV / iOn / C-Zero - Martini - 05-07-2016

Chez BM, ça inclut le forfait ?


i-MieV / iOn / C-Zero - Nounours - 05-07-2016

(05-07-2016, 09:44 AM)Martini a écrit : Chez BM, ça inclut le forfait ?



Oui, c'est eux qui fournissent la carte sim 3G.

En prenant l'option Connected Drive, tu as 3 ans d'abonnement avec.



Enfin je crois, car je n'ai pas pris l'option Connected Drive. Ph34r


i-MieV / iOn / C-Zero - Martini - 05-07-2016

Ok.


i-MieV / iOn / C-Zero - Steph - 05-17-2016

[Image: Vja6N3r.jpg]



En bas à gauche de l'affiche on peut lire : "Citroën préfère Total" !


i-MieV / iOn / C-Zero - ypos - 05-17-2016

Quelle grosse bouse quand même, je m'en remets pas...


i-MieV / iOn / C-Zero - Tib - 05-17-2016

Donc il reste au moins un abribus intact à Nantes.



CQFD.





[Image: ph34r.gif]


i-MieV / iOn / C-Zero - Martini - 05-17-2016

(05-17-2016, 04:16 PM)Steph117 a écrit : "Citroën préfère Total" !

Pour faire brûler la voiture, peut-être.


i-MieV / iOn / C-Zero - manu5494 - 05-17-2016

sympa le panier à fraises


i-MieV / iOn / C-Zero - Steph - 05-17-2016

Lol2



C'est vrai que sur ce coup ils ont fait très très fort, surtout que c'est pire en réalité.

Je me suis assis dedans... c'est une expérience tant ils ont cherché à s'aligner sur la Bluecar en terme de qualité perçue.



Par contre ils ont viré le connecteur CHAdeMO qui permettait les recharges rapides.

Pendant que Tesla et Audi balancent de belles images de synthèses de véhicules censés débarquer en 2018, Citroën nous sort ça !



AMHA ils ont un plan, mais on ne doit pas être au courant... Ph34r


i-MieV / iOn / C-Zero - Onken - 05-17-2016

Il faut en acheter une d urgence car ca sera Collector rapidement tellement la diffusion sera confidentielle!





Le plus fort la dedans c est quand même boloré qui l a sorti sous son nom, à fait un flop terrible et réussi à vendre sa merde à PSA. L emballage devait vraiment etre beau pour réussir pareil tour de force et accessoirement le mec en face sacrement une buse ou toucher des dessous de table monstrueux.


i-MieV / iOn / C-Zero - le-merou - 05-17-2016

Surement un de la famille Peugeot.... mais pas le bon. Ph34r

Dans cette famille le seul mec qui récemment a su démontrer son talent il l'a fait chez AG2R....et il est retraité depuis 10 ans...


i-MieV / iOn / C-Zero - Nikotec - 05-17-2016

(05-17-2016, 05:03 PM)manu5494 a écrit : sympa le panier à fraises





Ptdr ... C'est vrai qu'il y a de ça W





Mais bon, je trouve que comme ça, elle colle mieux au concept et rend un hommage complet à la Méhari qui, même selon les canons de l'époque était un joyeux tromblon