Forum Autoroule
Happy Birthday Krisnet - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Happy Birthday Krisnet (/showthread.php?tid=66701)

Pages : 1 2 3 4

Happy Birthday Krisnet - Titom - 10-30-2002

Et oui, 26 ans aujourd'hui...

Joyeux anniversaire !!! Anniv DrinkAlcolo

[Image: Krisbirthday.jpg]

- Dams - 10-30-2002

Exact, il a eu le droit à son petit texto mais j'ai pas mis en ligne de peur qu'un gars malattentioné en R11 ne lui fasse la fête... W
Anniv Alcolo

- SuperKawa - 10-30-2002

bon anniversaire............. Coucou
Que tes 26 ans t'apportent autant de bonheur que tes 25 années précédente.......... Jap

- Dameustache - 10-30-2002

merci a tous , je songe a m assagir mais c est loin d etre gagné ! W

Re: Happy Birthday Krisnet - SuperKawa - 10-30-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, 26 ans aujourd'hui...

Joyeux anniversaire !!!  Coucou DrinkAlcolo

[Image: Krisbirthday.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le fait qu'il y ai que 2 bougies..........ça un rapport avec son age mentale W W W W , son nombre de neurone? Retard

non c est le nombre de kms que je te met en courbe Arf

- Dams - 10-30-2002

Citation :non c est le nombre de kms que je te met en courbe Arf

Arf
Dans les couilles... W

Re: Happy Birthday Krisnet - tg92 - 10-30-2002

bon z'anniversaire....

- Nell - 10-30-2002

Bon anniversaire Kris !!! Anniv

Que tes 26 ans t'apportent tout ce que tu désires !!!

C'est à dire une belle voiture et surtout n'oublie pas de la faire essayer à Dams W

vous savez il en faut peu pour que je sois heureux.
un bon lit , 6 belles femmes , une bagnole a 300 patates , 6 villas et quelques million sur mon compte et ça suffit a mon bonheur.
je suis un garçon simple moi ! W

non sérieux , un bon job et une copine et je serai déja tres tres content. :wink:

- SuperKawa - 10-30-2002

Citation :vous savez il en faut peu pour que je sois heureux.
un bon lit , 6 belles femmes , une bagnole a 300 patates , 6 villas et quelques million sur mon compte et ça suffit a mon bonheur.
je suis un garçon simple moi ! W

non sérieux , un bon job et une copine et je serai déja tres tres content. :wink:

ben une copine je comprend, mais un job..... je vois pas l'interet.....ça ne paye que rarement ce que tu as déja.

- ec - 10-30-2002

c'est vrai pourquoi tu veux taffer, regarde moi je bosse et je roule en fazer et en C3; toi tu bosses pas et tu roule en GSX R 1000 et Z3 M

putain mais je suis trop con moi, faut que j'amene de suite ma demission a mon chef Dents

- ec - 10-30-2002

au fait bon anniversaire quand meme, j'ai oublié dans le message precedent Oops

- SuperKawa - 10-30-2002

Citation :c'est vrai pourquoi tu veux taffer, regarde moi je bosse et je roule en fazer et en C3; toi tu bosses pas et tu roule en GSX R 1000 et Z3 M

putain mais je suis trop con moi, faut que j'amene de suite ma demission a mon chef Dents

c'est décidé........ on démissionne tous est on va tous s'acheter une M3 OK?

- tg92 - 10-30-2002

Citation :c'est décidé........ on démissionne tous est on va tous s'acheter une M3 OK?
nan moi ca sera un VTR SP2