![]() |
varadero bleu a vendre - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : varadero bleu a vendre (/showthread.php?tid=66444) |
varadero bleu a vendre - tg92 - 11-07-2002 salut J ai un ami qui vend son varadero dans le sud de la france ca peut etre interesser qqn... alors voila l annonce : Modèle 2000 (nov 1999) - 29000 km Parfait état - Pneus & freins neufs Entretien régulier chez Honda (factures) avec Alarme, Top case, tablier et sacoche de réservoir Prix : 8400 € j ai des photos si ca interesse et le numero de portable aussi... - Dams - 11-07-2002 Il a pas le même en 125 pour 2600 euros? ![]() J'ai un pote qui en chercher un en 125 mais c'est hyper surcoté et en neuf ça vaut la peau du derche... ![]() - sradman - 11-07-2002 Dans quel coin du sud de la france ? - tg92 - 11-07-2002 Citation :Dans quel coin du sud de la france ? la ou la sardine elle bouche le port a marseille.... ![]() - Pyrosbrother - 11-07-2002 euh y a le forum annonces pour ça... normalement ! Mais bon entre motards on n'est pas des sauvages... donc va pour ton annonce ![]() - sradman - 11-07-2002 J'avais une idée pour le secteur d'avignon mais pas pour marseille ! Désolé :-? - tg92 - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh y a le forum annonces pour ça... normalement ! Mais bon entre motards on n'est pas des sauvages... donc va pour ton annonce ![]() oups desole je savais pas... ![]() - tg92 - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais une idée pour le secteur d'avignon mais pas pour marseille ! Désolé :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tant pis mais c est qd meme pas si loin que ca avignon marseille si??? - sradman - 11-07-2002 Quelque chose comme 150 kilometres , voir un peut moins ! - Dams - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelque chose comme 150 kilometres , voir un peut moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Y'en a pour 3/4 d'heure en GSXR en comptant le temps pour s'habiller et mettre l'antivol à l'arrivé... ![]() - tg92 - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelque chose comme 150 kilometres , voir un peut moins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben c est pas la mort pour aller voir une machine - sradman - 11-07-2002 La n'est pas la question TG , c'est juste que je connais un mag sur avignon qui reprends les moto quand elles sont propres ! Voili voulou l'explication ! - tg92 - 11-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La n'est pas la question TG , c'est juste que je connais un mag sur avignon qui reprends les moto quand elles sont propres ! Voili voulou l'explication !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c est un depot vente ou le mag reprend la machine contre un chq???? |