Forum Autoroule
L'échiquier MOTOGP 2003. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : L'échiquier MOTOGP 2003. (/showthread.php?tid=66238)

Pages : 1 2


L'échiquier MOTOGP 2003. - @ndré - 11-12-2002

Voilà, une belle saison de moto s'est achevée et les 500 ont définitivement tiré leur révérence. La page est cette fois bien tournée.

Le plateau 2003 prend déjà forme et on se délecte dés à présent des futures confrontations. Plus que jamais, HONDA se prépare à écraser une concurrence pourtant de plus en plus incisive. Pensez que l'employeur de ROSSI vient aussi d'enrôler BIAGGI...

Revue provisoire d'effectifs:
HONDA HRC: ROSSI - HAYDEN (champion AMA SBK qui a fait impression chez HONDA)
HONDA PONS: BIAGGI - X... (NAKANO?)
HONDA GRESINI: KATO - GIBERNEAU

YAMAHA FORTUNA: CHECA - MELANDRI
YAMAHA GAULOISE: BARROS - JACQUE

Le carré YAM est aussi goûtu...

DUCATI MARLBORO: CAPIROSSI - BAYLIS
APRILIA: EDWARDS (champion du monde SBK) - HAGA (retour du kamikaze!)
SUZUKI: ROBERTS Jr - HOPKINS (team à présent 100% US!)
KAWASAKI: Mc COY - PITT.

Pour l'instant, aucune nouvelle de RED BULL du team D'ANTIN, de KR PROTON et de... LACONI... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->


- GroovyBaby - 11-12-2002

En tout cas, de belles batailles en perspective dans le clan Honda !


- Titom - 11-14-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, de belles batailles en perspective dans le clan Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourvu que ça tourne pas à la comédie style F1... Ouin


- @ndré - 11-14-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, de belles batailles en perspective dans le clan Honda !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourvu que ça tourne pas à la comédie style F1... Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca me paraît difficile d'imaginer ce type de farce dans ce milieu aux personnalités bien trempées, au peloton serré et au niveau de pilotage bien plus égal. Et puis je vois sincérement mal ROSSI et BIAGGI se faire des politesses...


- @ndré - 11-19-2002

YAMAHA gardera NAKANO. Une place lui est d'ores et déjà dévolue sur une M1 dans le team D'ANTIN. On ne sait pas si ABE y a été confirmé.

Qui comme équipier de BIAGGI chez PONS?


- Fru - 11-19-2002

Question : Thierry Van Den Bosch, champion du monde Supermotard passe en 600 dans quelle équipe ??

Peut-être équipier de Foret ??


- @ndré - 11-19-2002

Citation :YAMAHA gardera NAKANO. Une place lui est d'ores et déjà dévolue sur une M1 dans le team D'ANTIN. On ne sait pas si ABE y a été confirmé.

Qui comme équipier de BIAGGI chez PONS?

Ce sera UKAWA qui sauve ainsi sa tête en MOTOGP.


- Bisounours - 12-11-2002

Citation :
Citation :En tout cas, de belles batailles en perspective dans le clan Honda !

Pourvu que ça tourne pas à la comédie style F1... Ouin

Il ne peuvent pas recevoir d'ordres pendant la course (pas d'ecouteurs), mais c'est sur que ca n'empeche rien...


- Dams - 12-12-2002

Les pilotes ne se feront jamais de politesse...
Voir le dernier GP 250 du sacre d'olivier Jacques...
Nakano lui a pas fait de cadeau et vice et versa... Coucou


- kofé - 12-13-2002

ça promet une belle année en moto GP.
il y a eut pas mal de changement quand meme.

en espérant que honda ne soit pas au dessus du lot comme cette année.
je crois beaucoup à ducati qui était vraiment trés fort en superbike.
et capirex n'est pas mauvais du tout. juste un peu c... W

A+ Coucou


- Dams - 12-14-2002

Perso je pense aussi qu'on aura une des années les plus disputées depuis au moins 5 ans... Coucou Par contre j'ai un peu peur que ça soit une bagarre honda/yam... Les autres etant dans leur première année. Coucou


- thunderone - 12-15-2002

c'est fort possible dams mais d'un autre coté les autres equipes vont bosser fort c'est hiver sachant ce retard


- kofé - 12-21-2002

Citation :Perso je pense aussi qu'on aura une des années les plus disputées depuis au moins 5 ans... Coucou Par contre j'ai un peu peur que ça soit une bagarre honda/yam... Les autres etant dans leur première année. Coucou
je mise beaucoup sur ducati.
et je pense qu'il pourrait être de bons outsiders l'année prochaine.
ils ont quand meme dominés le superbike qui étaient des 4T si je ne me trompe pas.

A+ Coucou


- @ndré - 12-24-2002

Chez d'ANTIN, il n'y aura que NAKANO. ABE quitte donc le plateau mais reste pilote de développement YAM et bénéficiera de quelques wild-cards pour se rappeler ponctuellement au trés bon souvenir de tous.

KR PROTON est inscrite au championnat avec toujours McWILLIAMS et AOKI.

Pour LACONI, il n'espère plus qu'un départ vers le SBK et DUCATI.

Enfin, RED BULL quitte l'équipe de Cliford pour KTM. Peter ne désarme pas mais n'a encore rien annoncé sur ses pilotes ni sur ses motos.


- kofé - 12-24-2002

ABE quitte donc le plateau mais reste pilote de développement YAM et bénéficiera de quelques wild-cards pour se rappeler ponctuellement au trés bon souvenir de tous.
[/quote]
dommage. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
je trouvé que c'était un pilote plutot cool. il n'est pas mauvais et il a l'air trés fair-play.
il parait qu'il remerçie son mécanicien chque fois qu'il l'a poussé à la sortie des stands.

A+ Coucou