![]() |
sp2 photos - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : sp2 photos (/showthread.php?tid=65008) |
sp2 photos - tg92 - 12-13-2002 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - palmPilote - 12-14-2002 heu... m'en veut pas, mais t'aurais du les choisir encore plus grande tes photos ![]() Je suis un pauvre gars en 56K moi ![]() Content pour toi en tout cas, ca doit avoir un sacre caractere :wink: - che28 - 12-14-2002 belle machine ![]() - kofé - 12-14-2002 j'en vois pas le bout tellement tes photos sont immense. j'abandonne.... - tg92 - 12-14-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu... m'en veut pas, mais t'aurais du les choisir encore plus grande tes photos ![]() Je suis un pauvre gars en 56K moi ![]() Content pour toi en tout cas, ca doit avoir un sacre caractere :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> maintenant ca devrait etre bcp mieux - le-merou - 12-14-2002 c'est pas de la moto de fillette ca monsieur jjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est rigolo les deux U, t'as peur qu'on te la vole , ho l'autre c'est pas possible avec monsieur sarkozy ps: c'est quoi les perf de l'engin.... - Pyrosbrother - 12-14-2002 c clair que c beau... Moi ca va les photos... faut dire qu'a priori elles ont été redimensionnées mais bon en plus ADSL POWA <!--emo& ![]() - TARTOPOM - 12-14-2002 jolie machines y'a pas a dire ![]() mais moi j'aurais pas confiance dans un parking collectif... :L Pour le rest ec'est le sans faute <!--emo& ![]() - Dams - 12-14-2002 Magnifique ![]() Ma couleur préferée pour cette moto... ![]() Par contre si je peux me permettre ton U arriere ne sert à rien... ![]() Coince le dans un élément qui bouge pas. Mais j'avoue que c pas facile... ![]() - tg92 - 12-14-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas de la moto de fillette ca monsieur jjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est rigolo les deux U, t'as peur qu'on te la vole , ho l'autre c'est pas possible avec monsieur sarkozy ps: c'est quoi les perf de l'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouep j aime pas les voleurs... alors 2 U et pis pis comme ca ils devront se faire un peu plus les dents - tg92 - 12-14-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jolie machines y'a pas a dire ![]() mais moi j'aurais pas confiance dans un parking collectif... :L Pour le rest ec'est le sans faute <!--emo& ![]() ouais enfin dans le parking on est 4, c est pas la mort non plus - ec - 12-14-2002 vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes ![]() - Dams - 12-14-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes ![]() c vrai que ça ça m'a toujours choqué sur cette moto... ![]() - ec - 12-14-2002 serieux on dirait les feux des 600 tenere des annees 80. se foutent quand meme un peu de la gueule du monde ![]() - tg92 - 12-14-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes ![]() histoire de gout moi je trouve ca terrible.. ca me rappelle les vieux gsxr |