![]() |
Dakar ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Dakar ? (/showthread.php?tid=64189) |
Dakar ? - THOR - 01-08-2003 personne ne suit le Dakar ? Thor - SuperKawa - 01-08-2003 ![]() pas cette année..... je ne sais même pas qui est en tête, ni en moto ni en voiture <!--emo& ![]() Re: Dakar ? - Dams - 01-08-2003 Citation :personne ne suit le Dakar ?Pas trop je trouve ça pas super bien résumé et trop de blabla sur France télévision. Bref ça manque d'image. Et les interview des premiers je m'en tape pas mal... C'est vraiment dommage. J'adorais le dakar. Mais depuis quelques années j'accroche bcp moins. ![]() - Guest - 01-08-2003 Je suis un peu meme si il n'y a que des katoches.... - Bisounours - 01-08-2003 Moi ma TV a grillé... ![]() Mais de toutes façons, je ne suis jamais tellement, je préfère l'asphalte... - FHM - 01-08-2003 moi non plus je ne regarde pas trop ..... mais si certain ont les classement ça m'interesse toujours ![]() - ec - 01-08-2003 j'aime pas trop le dakar, ou finalement t'as le pauvre amateur qui trinque comme un ouf pour reparer sa machine et qui dort 2 h par nuit et le mec en ecurie pro qu'est tout tranquille avec ses 20 mecanos. Tu sais deja qui a une chance avant le depart :-? - thunderone - 01-08-2003 c'est la difference entre les pro et les amateurs. le pro fait le dakar pour gagner, l'amateur fait le dakar pour arriver au bout et finir le long parcours en savourant les pays qu'il traverse sans se soucier du classement. - Titom - 01-08-2003 Je pense surtout que pour l'amateur, c'est une expérience humaine unique et très forte. Le rallye raid par excellence et arriver au bout de SON Dakar, ça doit quand même être génial. ![]() - che28 - 01-08-2003 Citation :Je pense surtout que pour l'amateur, c'est une expérience humaine unique et très forte. Le rallye raid par excellence et arriver au bout de SON Dakar, ça doit quand même être génial. mais surtout tres eprouvant quand tu vois les galeres de certains !!!!!!! - Titom - 01-08-2003 Oui, j'ai encore en tête l'arrivé d'Auriol alors concurrent moto du Dakar qui a finit l'étape avec les 2 chevilles fracturées. Et la détresse de Neveu voyant son seul concurrent direct hors circuit. Un tel respect entre les deux hommes que l'un abandonnant, l'autre, même si il avait, du coup, course gagnée était triste de devoir finir seul la course. Chapeau bas messieurs. ![]() ![]() ![]() - Dams - 01-08-2003 Ce ne sont pas les seuls. Kevin a toujours dit que si Rainey n'etait pas tombé en Italie il n'aurait jamais été champion du monde. En général il y a bp de respect entre les sportifs quand l'argent n'est pas en jeu. ![]() - Titom - 01-08-2003 Non, c'est pas les seuls c'est sûr, mais le respect disparait dans tellement de sport que ça fait plaisir de voir qu'il en reste parfois encore. ![]() - che28 - 01-08-2003 tu retrouve l'esprit humain souvent dans les sports "extreme et aventure" comme le dakar ![]() Tous dans le meme galere c pas des PD eux ![]() - Titom - 01-08-2003 Citation :tu retrouve l'esprit humain souvent dans les sports "extreme et aventure" comme le dakar T'as bien regardé Koh-Lanta ? ![]() ![]() ![]() |