![]() |
Petite blague de motards... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Petite blague de motards... (/showthread.php?tid=63876) |
Petite blague de motards... - Pyrosbrother - 01-16-2003 Un motard raconte à ses copains motards : "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit... Les copains motards : - Aaaah ! - On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains motards : - Aaaaaaah ! - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... Les copains motards : Aaaaaaaaaah ! - Arrivés sur le parking, là elle me dit " déshabille moi!! " Les copains motards : Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto... Les copains motards : - T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ? Comme quoi nous on ne pense pas qu'au SExE ![]() - Pyrosbrother - 01-16-2003 allez et pour vous... la suite ! Une blonde raconte à ses copines blondes : "Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! - On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaaaaah ! - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! - Arrivés sur le parking, là je lui dit : " déshabille moi!! " Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m'enlève ma culotte Les copines blondes : - T'as une culotte ? Quoi j'ai rien dit sur les blondes ![]() - ec - 01-16-2003 Elle est connue Papyros, mais elle est tellement vrai ![]() - Pyrosbrother - 01-16-2003 euh t'es rasé toi pour me parler ainsi ??? ![]() ![]() ![]() ![]() - ec - 01-16-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh t'es rasé toi pour me parler ainsi ??? ![]() de ce matin <!--emo& ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ta bécane elle est propre ???? ![]() ![]() ![]() a peu pres autant qu'en revenant de saint brevin ![]() ![]() ![]() - thunderone - 01-16-2003 en gris je trouve ça viril ![]() - Pyrosbrother - 01-16-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de ce matin ![]() a peu pres autant qu'en revenant de saint brevin ![]() ![]() ![]() ben c t pas ce matin alors la photo du trombinoscope ![]() - Titom - 01-16-2003 C'est pas bien Pyros, c'est de l'abus de pouvoir là !!! ![]() ![]() - ec - 01-16-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben c t pas ce matin alors la photo du trombinoscope ![]() vu la tronche que j'avais ce matin, c'est clair que je te dis pas la gueule du trombinoscope ![]() - ec - 01-16-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas bien Pyros, c'est de l'abus de pouvoir là !!! ![]() ![]() qu'est ce que tu veux c'est ca les WE motards, tu prends juste calecon et paire de chaussette ![]() je pensais pas que t'emmener ton epilateur electrique et ta peau de chamoi avec toi pyros ![]() |