Forum Autoroule
Villeneuve chez Renault en 2004 ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Villeneuve chez Renault en 2004 ! (/showthread.php?tid=59480)

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - Guest - 05-09-2003

faites vos jeux ! W

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - Duncan - 05-09-2003

J'espère pour le porte monnaie de Renault que ça ne restera qu'une rumeur Roll

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - Thunder - 05-09-2003

C'est encore une "exclue" d'Auto Hebdo, ou bien quand Renault leur refait le coup du moteur "en panne" ? W W

<!--QuoteBegin--Thunder+vendredi 09 mai 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ vendredi 09 mai 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est encore une "exclue" d'Auto Hebdo, ou bien quand Renault leur refait le coup du moteur "en panne" ? W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
figure toi gros malin que

1- quand ils ont dit que Rino avait un gros pb moteur ils avaient raison (et ils ont toujours raison d'ailleurs)
2- quand ils ont dit que JJ His etait sur le depart ils avaient aussi raison, communiqué officiel cette semaine

donc... t'as quoi a dire sur leur source chez Auto Hebdo? W

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - @ndré - 05-09-2003

Mauvaise option pour RENAULT. Le canadien n'est plus ce qu'il était, il a une tête qui a honteusement enflé, il se fait tapper de temps à autre par un BUTTON qu'il prenait de haut en début de saison, et il est cher.

ALONSO/TRULLI c'est absolument parfait.

<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 09 mai 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 09 mai 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+vendredi 09 mai 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ vendredi 09 mai 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est encore une "exclue" d'Auto Hebdo, ou bien quand Renault leur refait le coup du moteur "en panne" ? W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
figure toi gros malin que

1- quand ils ont dit que Rino avait un gros pb moteur ils avaient raison (et ils ont toujours raison d'ailleurs)
2- quand ils ont dit que JJ His etait sur le depart ils avaient aussi raison, communiqué officiel cette semaine

donc... t'as quoi a dire sur leur source chez Auto Hebdo? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah je sais pas, mais pour un moteur (le V10 Renault) qui n'était pas en grande forme, on a vu mieux. Certes, il est moins véloce que le Ferrari, mais il n'est pas autant à la rue que ce qu'on voudrait bien en penser...

<!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 09 mai 2003, 17:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ vendredi 09 mai 2003, 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mauvaise option pour RENAULT. Le canadien n'est plus ce qu'il était, il a une tête qui a honteusement enflé, il se fait tapper de temps à autre par un BUTTON qu'il prenait de haut en début de saison, et il est cher.

ALONSO/TRULLI c'est absolument parfait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que VILLENEUVE est demotivé mais qu'il a gardées intactes ses capacités d'attaquant de tous les instants.

sinon il semble que Flavio lui meme souhaite voir partir TRULLI ailleurs, de peur qu'il ne perde trop de valeur en restant confronté a l'etoile montant ALONSO que BRIATORE lui meme considere comme le nouveau Michou.

<!--QuoteBegin--Thunder+vendredi 09 mai 2003, 17:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ vendredi 09 mai 2003, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah je sais pas, mais pour un moteur (le V10 Renault) qui n'était pas en grande forme, on a vu mieux. Certes, il est moins véloce que le Ferrari, mais il n'est pas autant à la rue que ce qu'on voudrait bien en penser...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que ce qui etait indiqué dans Auto Hebdo n'avait rien a voir avec le court terme nivo moteur chez Rino.

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - @ndré - 05-09-2003

<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 09 mai 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 09 mai 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 09 mai 2003, 17:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ vendredi 09 mai 2003, 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mauvaise option pour RENAULT. Le canadien n'est plus ce qu'il était, il a une tête qui a honteusement enflé, il se fait tapper de temps à autre par un BUTTON qu'il prenait de haut en début de saison, et il est cher.

ALONSO/TRULLI c'est absolument parfait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que VILLENEUVE est demotivé mais qu'il a gardées intactes ses capacités d'attaquant de tous les instants.

sinon il semble que Flavio lui meme souhaite voir partir TRULLI ailleurs, de peur qu'il ne perde trop de valeur en restant confronté a l'etoile montant ALONSO que BRIATORE lui meme considere comme le nouveau Michou.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'ejecter d'un top team c'est faire effondrer sa côte de facto... Et puis pour aller ou ?... Ca ne va pas arranger le moral de Jarno, lui qui est facilement en proie à la gamberge. Et c'est déjà pas facile en ce moment !

Pour moi, il peut encore se refaire, il a le talent pour. Il peut encore regarder son avenir devant. Le VILLENEUVE gourmand en salaire mais aux remarques gratuites est en fin de course.

ALONSO/TRULLI c'est le duo sans coups bas, serein pour une équipe.

Si BRIATORE veut absolument faire voir du pays à TRULLI, autant qu'il reprenne FISICO...

<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 09 mai 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 09 mai 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+vendredi 09 mai 2003, 17:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ vendredi 09 mai 2003, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah je sais pas, mais pour un moteur (le V10 Renault) qui n'était pas en grande forme, on a vu mieux. Certes, il est moins véloce que le Ferrari, mais il n'est pas autant à la rue que ce qu'on voudrait bien en penser...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que ce qui etait indiqué dans Auto Hebdo n'avait rien a voir avec le court terme nivo moteur chez Rino.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah OK. Enfin, apparemment, d'après les réactions que j'ai pu lire ici-même, ça pouvait préter à confusion...

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - TH - 05-09-2003

Si Briatore vire Trulli, je crois que je laisse tomber définitivement la F1.

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - GroovyBaby - 05-09-2003

Villeneuve chez Renault !?!? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Oh, non, pas lui ! Pas le boulet ! Avec le melon qu'il a pris, je me demande comment il arrive à mettre son casque Roll

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - Alf - 05-17-2003

<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 09 mai 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 09 mai 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1- quand ils ont dit que Rino avait un gros pb moteur ils avaient raison (et ils ont toujours raison d'ailleurs)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact !

A ce que j'ai entendu, les etudes récentes se porteraient sur un V bien moins ouvert

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - TH - 05-17-2003

<!--QuoteBegin--Alf+vendredi 16 mai 2003, 23:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ vendredi 16 mai 2003, 23:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A ce que j'ai entendu, les etudes récentes se porteraient sur un V bien moins ouvert<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais il se raconte un peu tout et n'importe quoi sur ce sujet.

Si Renault revient à une solution + classique l'année prochaine, je crois que ce sera surtout pour des questions de fiabilité imposée par un nouveau réglement visant à limiter l'utilisation des coûts et donc le nombre de moteurs par week-end.

Villeneuve chez Renault en 2004 ! - Alf - 05-17-2003

<!--QuoteBegin--TH+samedi 17 mai 2003, 01:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ samedi 17 mai 2003, 01:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais il se raconte un peu tout et n'importe quoi sur ce sujet.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin si à Enstone ils ne savent pas, qui sait ???