Future Boxster - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Future Boxster (/showthread.php?tid=59014) |
Future Boxster - Tifosi - 05-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Porsche devrait lancer en 2005 une nouvelle génération du Boxster (projet 987). Conservant le châssis, la direction, la suspension et les freins de son prédécesseur, il sera doté de phares ovales, d'une carosserie à l'allure plus musclée et de passages de roue évasés. Deux motorisations seront proposées : 2,7 l de 235 ch et 3,2 l de 206 ch. Une variante à toit fixe, baptisée C7, pourrait être lancée l'année suivante. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> il semble que Porsche fasse marche arrière et se calme sur l'augnentation régulière de la puissance de ce modèle, qui commence à faire de l'hombre à la 996.. (une Boxster turbo devait même sortir me semble t-il ?). Future Boxster - Bern - 05-23-2003 Future Boxster - Bern - 05-23-2003 L'interieur: Future Boxster - Thunder - 05-23-2003 <!--QuoteBegin--Tifosi+vendredi 23 mai 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ vendredi 23 mai 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Porsche devrait lancer en 2005 une nouvelle génération du Boxster (projet 987). Conservant le châssis, la direction, la suspension et les freins de son prédécesseur, il sera doté de phares ovales, d'une carosserie à l'allure plus musclée et de passages de roue évasés. Deux motorisations seront proposées : 2,7 l de 235 ch et 3,2 l de 206 ch. Une variante à toit fixe, baptisée C7, pourrait être lancée l'année suivante. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> il semble que Porsche fasse marche arrière et se calme sur l'augnentation régulière de la puissance de ce modèle, qui commence à faire de l'hombre à la 996.. (une Boxster turbo devait même sortir me semble t-il ?).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Yes, une version Turbo serait dans les cartons. Future Boxster - Tifosi - 05-23-2003 heuu, se sont les photos de l'actuelle Future Boxster - Bern - 05-23-2003 L'avant est un decalc pour faire ressembler a l'actuelle. On voit mieux la dessus: Future Boxster - Cat_Man - 05-23-2003 il n'y a pas une chti erreur dans les chiffres de puissance ? <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2,7 l de 235 ch et 3,2 l de 206 ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est pas plutôt 2.7L = 235 cv 3.2L = 306 cv ? reste trop chère pour moi de toute façon <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> Future Boxster - Verkäufer - 05-23-2003 <!--QuoteBegin--Tifosi+vendredi 23 mai 2003, 09:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ vendredi 23 mai 2003, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Porsche devrait lancer en 2005 une nouvelle génération du Boxster (projet 987). Conservant le châssis, la direction, la suspension et les freins de son prédécesseur, il sera doté de phares ovales, d'une carosserie à l'allure plus musclée et de passages de roue évasés. Deux motorisations seront proposées : 2,7 l de 235 ch et 3,2 l de 206 ch. Une variante à toit fixe, baptisée C7, pourrait être lancée l'année suivante. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> il semble que Porsche fasse marche arrière et se calme sur l'augnentation régulière de la puissance de ce modèle, qui commence à faire de l'hombre à la 996.. (une Boxster turbo devait même sortir me semble t-il ?).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Rassure-toi, Porsche n´est pas du tout en train de baisser la puissance des Boxster. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Future Boxster - Florian - 05-23-2003 Mais de lui donner une véritable identité ... quoiqu'il en soit ... je ne suis toujours pas certain, compte tenu que l'appellation 911 fasse toujours rêver que concurence réelle il y est ! Le boxter offre une marche d'accès à la 911, mais ne phagocyte pas la clientèle, voir le contraire en faisant découvrir Porsche à une clientèle se tournant traditionnellement vers la grosse allemande plus traditionnelle (typiquement l'acheter de série 3 cabrio !) Future Boxster - Titane - 05-23-2003 <!--QuoteBegin--Cat_Man+vendredi 23 mai 2003, 12:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ vendredi 23 mai 2003, 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n'y a pas une chti erreur dans les chiffres de puissance ? <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2,7 l de 235 ch et 3,2 l de 206 ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est pas plutôt 2.7L = 235 cv 3.2L = 306 cv ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Meme remarque... Future Boxster - Verkäufer - 05-24-2003 Selon l' automobile magasine, pour fin 2004 la Porsche Boxster aura un 2.8 L de 240 cv et la S aurait droit a 280 ch. Et Porsche developperait aussi un 3.4 de 300 cv. Donc certainement pas de reduction de puissance. Bouclier avant "à la Turbo" clignotants avant integre en dessus des prises d' air, feux arriere en amande, prise d' air laterales agrandies, ailes arriere elargie, nouveaux feux avant. |