Forum Autoroule
L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? (/showthread.php?tid=58828)

L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - @ndré - 05-28-2003

J'ai vu les RAPTORS, j'ai vu la NAVIGATOR, et j'ai dû mal à saisir pourquoi ces motos à la bonne mécanique Twin SUZUKI sont boudées. L'esthétique est tout à fait dans les canons actuels, et on pourrait même se laisser à penser que la NAVIGATOR annonçait la MULTISTRADA dans le genre faux trail... Le réseau semble revivre et les prix sont dans la norme. Alors, injustice du marché ?...

L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - tonton.booster - 05-28-2003

non multi dépos de bilan a répétition et très beau look mais aucune fiabilité et manque de pub pour être mieux connu

<!--QuoteBegin--tonton.booster+mercredi 28 mai 2003, 18:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ mercredi 28 mai 2003, 18:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non multi dépos de bilan a répétition et très beau look mais aucune fiabilité et manque de pub pour être mieux connu<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deux moteurs seulement; en 650 et en 1000 ce sont les twin SUZUKI. Ils font le bonheur des SV650 et 1000 et V-STORM. C'est réputé fiable non ?

L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - cyril sniper - 05-28-2003

Réseau distributeur en france quasi introuvable ....resultat du va mettre 10 ans pour avoir une piece à la con ....
De plus si ce sont des moteurs suz autant acheté un suz W

C'est une question de goût certes (donc c'est irrationnel !) mais un V RAPTOR, c'est une gueule phénoménale...

L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - Dams - 05-28-2003

<!--QuoteBegin--tonton.booster+mercredi 28 mai 2003, 19:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ mercredi 28 mai 2003, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais aucune fiabilité<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons Alors là je vois pas... Vu comme l'a dit @ndré que c'est suzuki...

L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - tonton.booster - 05-30-2003

moi je parlas des petites cagiva pas des grosses et tu sais Suzuki a part les sv et gsxr 750 de 1999 et les 1000 c'est de la mer.. Jap

L'anonymat de CAGIVA. Pourquoi ? - @ndré - 05-31-2003

Bon, j'ai testé et ça se comprend un peu. Le concess du coin peut assurer une démo de 125 mais côté RAPTOR et NAVIGATOR, impossible de donner des assurances. C'est à la commande, et sur une couleur en dispo seulement selon l'opportunité de l'importateur ( soit du rouge à 99%) et côté doc, c'est la sécheresse la plus compléte.

Bref, faut en vouloir de la RAPTOR et de la NAVIGATOR, avec une préférence pour le moteur 900 MOSTRO du temps de la GRAND CANYON pour ce trail, du fait d'une boite à air paraît-il trop étriquée pour le bouilleur SUZ.

Par contre, pour la génération RAPTOR, c'est du plaisir à l'état pur selon le professionnel.

Bref des problèmes d'approvisionnement pour un réseau en cours d'organisation et qui gère à flux tendu. Tant mieux pour la concurrence, parce que j'ai l'impression que les bécanes en elles-même sont trés bonnes.