![]() |
Pot H ou NH - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Pot H ou NH (/showthread.php?tid=56239) Pages :
1
2
|
Pot H ou NH - B'o - 08-30-2003 perso c'est NH MIVV titane position basse pour le son et le look, ça flatte mes yeux et mes feuilles. Pot H ou NH - etienne76 - 08-30-2003 Moi, pareil surtout pour le son, c'est plus marrant, mais c'est vrai que des fois je trouve j'abuses (genre dimanche dernier que je ressortai de Dieppe en remontant la grande avenue en NH à 23H) Mais le jour ou je me prends un PV, je le remets en H, il me restera toujours le look par rapport à l'origine et un son quand même un poil plus sympa. Cote perf, je penses pas gagner kekchose de sensible. Pot H ou NH - che28 - 08-30-2003 NH pour moi car j'adore le bruit du Yosh sur mon SV. Maintenant quand t en ville t pas obligé de rouler au rupture pour faire chier le quartier, tu passe en mode pepere et tu embete personne !!!!!!!!!!! Pot H ou NH - etienne76 - 08-30-2003 Je sais pas si tu vois le boulevard qui fait rentrer/sortir de Dieppe, mais ça monte à 10%, donc même en roulant à 4000trs, le moteur étant en charge, je trouve que mon pot fait pas mal de bordel! Pot H ou NH - B'o - 08-30-2003 <!--QuoteBegin--che28+samedi 30 août 2003, 20:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ samedi 30 août 2003, 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NH pour moi car j'adore le bruit du Yosh sur mon SV. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() Si j'avais pas eu le MIVV pour une poignée de cerise (merci DAMS <!--emo& ![]() j'aurais craqué pour cette marque. Pot H ou NH - Sayssile - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--che28+samedi 30 août 2003, 19:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ samedi 30 août 2003, 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NH pour moi car j'adore le bruit du Yosh sur mon SV. Maintenant quand t en ville t pas obligé de rouler au rupture pour faire chier le quartier, tu passe en mode pepere et tu embete personne !!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est bizarre mais tous ceux qui passent dans ma rue et font un bruit pas possible pensent surement la même chose... De plus, quand t'es sur une autoroute ou une grosse nationale, pense qu'il y a souvent des patelins autour... Gzii avait un NH (Ikyo race) sur la CBR, c'est vrai que quand t'es dessus, tu ne l'entends pas... par contre quand il arrivait, je l'entendais 5 minutes avant.... ![]() Pot H ou NH - ec - 08-31-2003 Moi c'est origine POWWAAAA ![]() l'homologué t'apporte rien c'est clair, quand au NH, bah faut voir ca avec ta conscience ![]() en tout cas pour info, le falco d'hier avec ses FRC, le gars c'etait fait choper 2 fois avec. la premiere fois pots neufs, 97 dB au lie de 94 ( soit deja 2 fois plus de bruits) , le flic a rien dit <!--emo& ![]() 2eme fois, quelques milliers de kms apres, 106 dB soi si je me trompe pas 16 fois l'origine ( 45 euros d'amende ![]() et franchement vu le bordel qu'ils font jamais j'aurais roulé avec ses pots, d'ailleurs quand je l'ai essayé hier, j'arrive a un feu et 50 m plus loin, les bleus etaient la. je peux te dire que j'ai toute suite tourné a gauche car ils me regardaient deja et je savais ce qui se passerait sinon <!--emo& ![]() Pot H ou NH - Dams - 08-31-2003 NH pour le son et parce que c'etait sur la moto ![]() Mais le mien il full bordel carrément ![]() Pot H ou NH - ec - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--Dams+dimanche 31 août 2003, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 31 août 2003, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais le mien il full bordel carrément ![]() bof, le tien m'avait pas paru si bruyant que ca quand meme, et puis il etait joli le son <!--emo& ![]() au pire, une petite chicane et on en cause plus du niveau sonore, ca coute que dalle a faire <!--emo& ![]() Pot H ou NH - B'o - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--Dams+dimanche 31 août 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 31 août 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et parce que c'etait sur la moto ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'as eu l'orig avec aussi non ? Alors pas de fausses excuses <!--emo& ![]() Pot H ou NH - B'o - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--Sayssile+dimanche 31 août 2003, 00:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ dimanche 31 août 2003, 00:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gzii avait un NH (Ikyo race) sur la CBR, c'est vrai que quand t'es dessus, tu ne l'entends pas... par contre quand il arrivait, je l'entendais 5 minutes avant.... ![]() Ca peut etre pratique non ?..................pour une femme infidele Pot H ou NH - Sayssile - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+dimanche 31 août 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ dimanche 31 août 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sayssile+dimanche 31 août 2003, 00:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ dimanche 31 août 2003, 00:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gzii avait un NH (Ikyo race) sur la CBR, c'est vrai que quand t'es dessus, tu ne l'entends pas... par contre quand il arrivait, je l'entendais 5 minutes avant.... ![]() Ca peut etre pratique non ?..................pour une femme infidele<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() en fait pas pour moi, car sa mère venait me dire qu'elle l'avait entendu arriver.... <!--emo& ![]() ![]() Pot H ou NH - Dams - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--ec+dimanche 31 août 2003, 11:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ dimanche 31 août 2003, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 31 août 2003, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 31 août 2003, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais le mien il full bordel carrément ![]() bof, le tien m'avait pas paru si bruyant que ca quand meme, et puis il etait joli le son <!--emo& ![]() au pire, une petite chicane et on en cause plus du niveau sonore, ca coute que dalle a faire <!--emo& ![]() Je parlais de celui que j'ai sur le Gixer. L'autre c'est Brun'out qui l'a repris pour son Faz' <!--emo& ![]() ![]() Pot H ou NH - B'o - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--Dams+dimanche 31 août 2003, 19:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 31 août 2003, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'autre c'est Brun'out qui l'a repris pour son Faz' <!--emo& ![]() ![]() J'confirme le son est <!--emo& ![]() to EC j'ai pas de pb avec ma conscience. Pot H ou NH - B'o - 08-31-2003 <!--QuoteBegin--ec+dimanche 31 août 2003, 11:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ dimanche 31 août 2003, 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi c'est origine POWWAAAA ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> origine pouuuuuaaaaahhhhh !!! tu veux dire. le mien faisait un plus vilain bruit qu'une 106 éléctrique ![]() |