![]() |
Bisounours a plus permis... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Bisounours a plus permis... (/showthread.php?tid=55267) Pages :
1
2
|
Bisounours a plus permis... - Bisounours - 10-04-2003 Bon, ben je me suis fait chopper ce matin à la jumelle (en caisse)... <!--emo& ![]() Résultat, mesuré à 142, 134 retenus, sur une portion limitée à 70... Heureusement, z'ont été cools, ils ont noté que c'était limité à 90, donc ça fait + 44... Conclusion, retrait immédiat, suivi d'une supension "administrative" de 15 jours imposée par arrêté preféctoral. Ensuite, normalement, passage au tribunal... ![]() Là ils m'ont ramené avec ma voiture, chez mon oncle... Apparemment, avec un retrait immédiat, ils sont plus cléments au tribunal, en moyenne, je devrais chopper entre 0 et 2 mois de retrait supplémentaire, 135€ et 4 points... ![]() ![]() Enfin voilà, po cool... <!--emo& ![]() ![]() ![]() Donc vu que ma moto ne tombe pas en panne, z'ont trouvé autre chose pour que je finisse à pieds... ![]() Bisounours a plus permis... - Gzii - 10-04-2003 Désolé pour toi. <!--emo& ![]() En ce moment j'essaie de rouler vraiment cool j'ai pas envie de me faire sucrer mon permis, mais même en essayant c'est vraiment trop facile de se faire avoir. Bisounours a plus permis... - DameustacheR - 10-04-2003 c'est la peine , si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ! <!--emo& ![]() Bisounours a plus permis... - B'o - 10-04-2003 <!--emo& ![]() 135 euros c'est l'amende forfaitaire mais au tribunal ça peut aller jusqu'a 750 et 3 ans de retrait. Ca dépend surtout des antécédents et du juge. Prie maintenant !! Bisounours a plus permis... - Guest - 10-04-2003 il parrait qu il y a une visite medicale en cas de retrait de permis Bisounours a plus permis... - B'o - 10-04-2003 Je crois que c'est seulement en cas d'alcolémie. Dams !!! va voir le docteur........ ![]() Bisounours a plus permis... - Dams - 10-04-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+samedi 04 octobre 2003, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ samedi 04 octobre 2003, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que c'est seulement en cas d'alcolémie. Dams !!! va voir le docteur........ ![]() ![]() ![]() pas cool nounours... Enin faut te comprendre aussi, tu aurais eu une moto performantes tu aurais moins été tenté d'aller vite en voiture... ![]() ![]() Prends ça avec philosophie et attends de savoir. Mais moi c'est terminé les coups de speed en voiture... trop dangereux pour le permis. ![]() Bisounours a plus permis... - goulime - 10-04-2003 Vraiement désolé pour toi Bisoun <!--emo& ![]() Mais bon d'en un sens vaut mieux que sa arrive en hiver plutot qu'au printemp/été!!! En espérent que le juge soit clémant et qu'il apprécie les bisounours ![]() Bisounours a plus permis... - B'o - 10-04-2003 <!--QuoteBegin--Dams+samedi 04 octobre 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 04 octobre 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin faut te comprendre aussi, tu aurais eu une moto performantes tu aurais moins été tenté d'aller vite en voiture... ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> D'un autre coté, sa caisse c'est une jap donc faut le comprendre le pauvre il a que ça pour se faire plaisir <!--emo& ![]() Bisounours a plus permis... - titi_le_motard - 10-05-2003 DSL bisou, enfin on croise les doigts pour que la suspension ne soit pas trop lourde. Bisounours a plus permis... - Grincheux - 10-06-2003 Vraiment desole pour toi, j'espere qu'il seront pas trop vache avec toi au tribunal. Bisounours a plus permis... - SuperKawa - 10-06-2003 pas cool... <!--emo& ![]() Bisounours a plus permis... - Florian - 10-06-2003 J'ai le droit de trouver que tu as pu bénéficier d'une certaine clémence ! Car s'ils te passaient en grand excès de vitesse ... Bref ... de la chance dans ta malchance ! Tu as un DDR ? Il n'a pas été remarqué (gaffe avec les jumelles, le double effet pervers !) Bisounours a plus permis... - B'o - 10-06-2003 Heu Flo un grand exces maintenant c'est +40Km/h. Mais c'est sur que t'es pas trop concerné toi 'vec le Débri ![]() Bisounours a plus permis... - che28 - 10-06-2003 triste pour toi bisoun !!!!! |