![]() |
DES ESSAIS !!! J'AI !! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +---- Forum : Essais (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=9) +---- Sujet : DES ESSAIS !!! J'AI !! (/showthread.php?tid=53834) Pages :
1
2
|
DES ESSAIS !!! J'AI !! - dubickini - 11-22-2003 Voila, c'est simple, j'ai la collection complete des automobile magazine depuis 1965 !!! Donc si vous cherchez un essai pas de probleme. Bon, faut pas abusé non plus, je peux pas scanner toute la journée, j'ai un travail a coté <!--emo& ![]() JE peux envoyé au interessé les scan par année des modeles testé dans le magazine... Maintenant, juste un detail, ai-je le droit de le faire ? ou c'est illegal ? ![]() Je comprendrais si ce topic est fermé... ![]() Bon, je vais attendre l'abrobation d'un modo... DES ESSAIS !!! J'AI !! - Florian - 11-22-2003 bonjour ! En premier lieu soit le bienvenu ... possesseur de S2000 ! ![]() Tu es originaire de quel endroit ? Pour répondre à ta question : non, cela est illégal et ne sera bien entendu pas toléré sur le forum, c'est une atteinte aux droits d'auteurs. DES ESSAIS !!! J'AI !! - dubickini - 11-22-2003 <!--QuoteBegin--Florian+vendredi 21 novembre 2003, 23:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 21 novembre 2003, 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonjour ! En premier lieu soit le bienvenu ... possesseur de S2000 ! ![]() Tu es originaire de quel endroit ? Pour répondre à ta question : non, cela est illégal et ne sera bien entendu pas toléré sur le forum, c'est une atteinte aux droits d'auteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je viens d'alsace, merci pour ton acceuil <!--emo& ![]() Je viens juste de mettre a jour mon profil <!--emo& ![]() Magnifique la S2000, effectivment, en plus je la vend <!--emo& ![]() Prochaine aquisition, un speedster...... PS : Tant pis pour les essais <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> DES ESSAIS !!! J'AI !! - Thunder - 11-22-2003 [Mode officiel ON] C pas bien, c illégale de faire ça ! [Mode officiel OFF] Mais bon, en attendant, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et je dois pas pêtre le seul ! ![]() ![]() Bien sûr, en MP ! <!--emo& ![]() DES ESSAIS !!! J'AI !! - Didier - 11-22-2003 <!--QuoteBegin--dubickini+samedi 22 novembre 2003, 00:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ samedi 22 novembre 2003, 00:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+vendredi 21 novembre 2003, 23:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 21 novembre 2003, 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonjour ! En premier lieu soit le bienvenu ... possesseur de S2000 ! ![]() Tu es originaire de quel endroit ? Pour répondre à ta question : non, cela est illégal et ne sera bien entendu pas toléré sur le forum, c'est une atteinte aux droits d'auteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je viens d'alsace, merci pour ton acceuil <!--emo& ![]() Je viens juste de mettre a jour mon profil <!--emo& ![]() Magnifique la S2000, effectivment, en plus je la vend <!--emo& ![]() Prochaine aquisition, un speedster...... PS : Tant pis pour les essais <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Te voila toi !!! Ravi de t'acceuillir par ici !!! Je suis par contre désolé que tu vendes ton S2000. Amitiés, Didier (j'avais le même pseudo sur ton forum <!--emo& ![]() DES ESSAIS !!! J'AI !! - Guest - 11-23-2003 <!--QuoteBegin--Florian+samedi 22 novembre 2003, 00:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ samedi 22 novembre 2003, 00:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour répondre à ta question : non, cela est illégal et ne sera bien entendu pas toléré sur le forum, c'est une atteinte aux droits d'auteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() ![]() Faut arrêter le délire un peu...... DES ESSAIS !!! J'AI !! - Ali-Pacha - 11-23-2003 <!--QuoteBegin--dubickini+vendredi 21 novembre 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ vendredi 21 novembre 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila, c'est simple, j'ai la collection complete des automobile magazine depuis 1965 !!! Donc si vous cherchez un essai pas de probleme. Bon, faut pas abusé non plus, je peux pas scanner toute la journée, j'ai un travail a coté <!--emo& ![]() JE peux envoyé au interessé les scan par année des modeles testé dans le magazine... Maintenant, juste un detail, ai-je le droit de le faire ? ou c'est illegal ? ![]() Je comprendrais si ce topic est fermé... ![]() Bon, je vais attendre l'abrobation d'un modo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Bienvenue ![]() Tu aurais l'essai des 304 S (coupé, cabriolet et même berline), aux alentours de 1972/1973 ? <!--emo& ![]() Et aussi l'essai de la 304 SLS berline (1976) ? <!--emo& ![]() Ali DES ESSAIS !!! J'AI !! - dubickini - 11-23-2003 <!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 23 novembre 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 23 novembre 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dubickini+vendredi 21 novembre 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ vendredi 21 novembre 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila, c'est simple, j'ai la collection complete des automobile magazine depuis 1965 !!! Donc si vous cherchez un essai pas de probleme. Bon, faut pas abusé non plus, je peux pas scanner toute la journée, j'ai un travail a coté <!--emo& ![]() JE peux envoyé au interessé les scan par année des modeles testé dans le magazine... Maintenant, juste un detail, ai-je le droit de le faire ? ou c'est illegal ? ![]() Je comprendrais si ce topic est fermé... ![]() Bon, je vais attendre l'abrobation d'un modo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Bienvenue ![]() Tu aurais l'essai des 304 S (coupé, cabriolet et même berline), aux alentours de 1972/1973 ? <!--emo& ![]() Et aussi l'essai de la 304 SLS berline (1976) ? <!--emo& ![]() Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ok, j'ai deja la 304, mais la S, introuvable !!! Maintenant je m'ataque a la 304SLS !! Par contre, dans ces année il y avait meme pas de lexique des essais, quel merde !! Bon faut dire qu'il y avait seulement 6 nouvelles voitures par an ! DES ESSAIS !!! J'AI !! - Ted_7 - 11-23-2003 Tant que tu es dans tes fouilles, si tu trouves des trucs sur la Lotus Seven (S2, S3, S4) et sur les Caterham <!--emo& ![]() DES ESSAIS !!! J'AI !! - Ichabold - 11-23-2003 Ouaaah terrible ton avatar Ted !!! DES ESSAIS !!! J'AI !! - dubickini - 11-23-2003 <!--QuoteBegin--Ted_7+dimanche 23 novembre 2003, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ dimanche 23 novembre 2003, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant que tu es dans tes fouilles, si tu trouves des trucs sur la Lotus Seven (S2, S3, S4) et sur les Caterham <!--emo& ![]() Il me faut les année de sortie, sinon je vais trop en chier <!--emo& ![]() DES ESSAIS !!! J'AI !! - Ali-Pacha - 11-23-2003 <!--QuoteBegin--dubickini+dimanche 23 novembre 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ dimanche 23 novembre 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, j'ai deja la 304, mais la S, introuvable !!! Maintenant je m'ataque a la 304SLS !! Par contre, dans ces année il y avait meme pas de lexique des essais, quel merde !! Bon faut dire qu'il y avait seulement 6 nouvelles voitures par an !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour la 304, j'ai un AJ qui date du 1er juillet 1972 (essai cabriolet "S"). La SLS, c'est juste pour le moteur ( http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...iolet/essai.htm ). Par avance merchi ![]() Ali DES ESSAIS !!! J'AI !! - dubickini - 11-24-2003 <!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 23 novembre 2003, 22:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 23 novembre 2003, 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dubickini+dimanche 23 novembre 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ dimanche 23 novembre 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, j'ai deja la 304, mais la S, introuvable !!! Maintenant je m'ataque a la 304SLS !! Par contre, dans ces année il y avait meme pas de lexique des essais, quel merde !! Bon faut dire qu'il y avait seulement 6 nouvelles voitures par an !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour la 304, j'ai un AJ qui date du 1er juillet 1972 (essai cabriolet "S"). La SLS, c'est juste pour le moteur ( http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...iolet/essai.htm ). Par avance merchi ![]() Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai ca, c'est ce que tu cherche ? DES ESSAIS !!! J'AI !! - Ali-Pacha - 11-27-2003 <!--QuoteBegin--dubickini+lundi 24 novembre 2003, 19:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ lundi 24 novembre 2003, 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 23 novembre 2003, 22:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 23 novembre 2003, 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dubickini+dimanche 23 novembre 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dubickini @ dimanche 23 novembre 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, j'ai deja la 304, mais la S, introuvable !!! Maintenant je m'ataque a la 304SLS !! Par contre, dans ces année il y avait meme pas de lexique des essais, quel merde !! Bon faut dire qu'il y avait seulement 6 nouvelles voitures par an !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour la 304, j'ai un AJ qui date du 1er juillet 1972 (essai cabriolet "S"). La SLS, c'est juste pour le moteur ( http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...iolet/essai.htm ). Par avance merchi ![]() Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai ca, c'est ce que tu cherche ? On sent le XL3S pas rôdé : perfs pas terribles, et glouton comme pas deux <!--emo& ![]() 9.9, c'est ma conso maxi...en mini, je tourne à moins de 7.5l <!--emo& ![]() Ali DES ESSAIS !!! J'AI !! - teddy - 11-28-2003 ce serait sympa de s'echanger les essais via un reseau p2p comme edonkey/emule par exemple mais je crois que les liens emule ne sont pas toleres ici <!--emo& ![]() |