Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp (/showthread.php?tid=5283) Pages :
1
2
|
Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Cat_Man - 12-08-2013 bonjours Dans ma boite je gére ~ 20 autos pour mes ATC / VRP ils ont tous des petites citadines style Clio / 207 / C3 sauf que 2 utilises leur voitures de façon plus particulière : Auto souvent chargé à Bloc (documentation, pièces à livrée, etc...) utilisation en campagne (client agricole, PL, TP) donc chemins moins roulant, souvant plus cabossé leur clio / 207 sont vraiment limite et peu adapté : petit coffre, dés fois embourbé bref, je le demande ce qu'il existe dans ce genre d'auto plus adéquoite Cahiers des charges Diesel 30/40 Mkm par an TVA récupérable, 2 places location 3/4 ans maxi coffre plus grand qu'une clio .... plus adapté au chemin de campagne j'ai pensé au Renault Capture : mais n'existe pas en VS Duster ??? possible, mais mon gestionnaire de parc me dit que le prix va pas être le même Kangoo 4X4 ?? Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Nounours - 12-08-2013 4 roues motrices ou non ? VW Polo Cross. Peugeot 2008. Mais çà va beaucoup aider contre l'embourbement. Donc il reste Panda 4x4 mais c'est uniquement en essence. Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - sydh70 - 12-08-2013 Et un petit utilitaire avec un autobloquant ? Je pense au Qubo Trekking (à vérifier que l'autobloquant est de série) ou Partner Tepee avec motricité renforcée : Qubo Tepee Sinon un pick-up style Fiat Strada (a voir si autobloquant présent) ou Dacia Logan mais là je pense que la transmission est classique ? Strada Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Cat_Man - 12-08-2013 pas con le Tepee à motricité renforcé voir si il existe en version Business TVA récupérable Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - vincentd - 12-08-2013 Dacia Logan van ? Edit : plus au catalogue, c'est le Dokker Van maintenant. Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - BlackLoki - 12-08-2013 Commercial en Logan. Vont être contents d'aller bosser Encore deux pages et on aura le Macan ) Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Nounours - 12-08-2013 Suzuki Swift 4x4. Mais encore une fois, uniquement en essence. Par contre, le SX4 S-Cross est dispo en mazout. Voir le SX4 tout court. Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - thom - 12-08-2013 La panda 4x4 existe en diesel Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Cat_Man - 12-08-2013 faut que l'auto soit Diesel ET disponible en version VS ou VU because TVA récupérable et sans avantage en nature exemple : Logan Steepway : niet n'existe pas en version "société" Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - francoisB - 12-08-2013 mais normalement tu peu faire passer un VL en VU (fait de nombreuse fois dans ma boite avec des C4 entre autre)et d’ailler en fonction des kilométrage pris cela peut etre plus intéressant (car pour les boites de loc , ils les remettent en 4 places et c'est plus facile à vendre) Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Cat_Man - 12-08-2013 C4 et Mégane tu peux l'avoir direct en VS facilement, sans modification de la CG [j'en ai 3 sur mon parc] Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Martini - 12-08-2013 (12-08-2013, 11:15 AM)vincentd a écrit : Dacia Logan van ? +1 Ou une Sandero (c'est quand même fait pour les routes de merde et le chemins de terre), ou la Logan pick-up chépluquoi. Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Fatalan - 12-09-2013 (12-08-2013, 12:30 PM)Cat_Man a écrit : faut que l'auto soit Diesel ET disponible en version VS ou VU because TVA récupérable et sans avantage en nature Je ne connaissais pas cette option sur ce véhicule, je pense que se serait une bonne solution pour ta société et ce que tu recherches! PS: d'après mes recherches: différentiel à glissement limité + pneus M+S +tôle de protection sous le véhicule + rehaussement et disponible en VU Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - Tib - 12-09-2013 Dangel fait ça aussi, beaucoup de collectivités se fournissent chez eux. Rch petite commercial "tout terrain" pour Vrp - ec - 12-09-2013 Je regarde du coté duster en 2 places, c'est carrement bien situé, le full haut de gamme en 4x4 est à moins de 19000 euros soit moins cher qu'une clio ou captur la transformation 2 places se fait apres |