Forum Autoroule
du sv au 600gsxr - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : du sv au 600gsxr (/showthread.php?tid=51388)

Pages : 1 2


du sv au 600gsxr - fun-ouille - 02-28-2004

Un ami vend son 600gsxr de 2000 (les derniers modeles avec le "cul de guepe"). Et... je me demandais si ca vallait pas le coup de tenter une petite intrusion dans le monde des sportives.
A votre avis, ca vaut le coup de revendre le sv pour acheter le gixer ?

Mon sv : 2003, 5200km
Le gsxr : 2000, 12000km vendu 40000fr (désoler pour les neuros)


du sv au 600gsxr - Dams - 02-28-2004

Bah si t'es pret à passer aux sportives oui <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

C'est une super moto le 600 GSXR <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - tg92 - 02-28-2004

j ai peur que le gsxr 600 ne lui plaise pas. il va trouver ca tres creux en bas en sortant d un sv.


du sv au 600gsxr - Dams - 02-28-2004

euh .... oui et non... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Oui un peu creux en bas. (quoi que) mais en haut tellement plus de puissance... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Fun-ouille tu devrais l'essayer avant de choisir. C'est vraiment tres different. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - fun-ouille - 02-29-2004

devis d'assurance :
tout risque, franchise 450€, 1000€/an pour le gsxr (MAIF)
là pour la meme assurance, je suis à 650€/an

Effectivement, faut esayer, j'ai testé le 750 mais pas le 600. En tout cas, ca me manque vraiment les envolées dans les tours sur le sv !

En plus sur le gsxr, c'est yosh powwwa


du sv au 600gsxr - Dams - 02-29-2004

Le 750 que tu avais essayé etait libre? Le 600 là il est libre?


du sv au 600gsxr - B'o - 02-29-2004

<!--QuoteBegin-Dams+29.02.2004 à 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 29.02.2004 à 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 600 là il est libre? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben apparement oui vu qu'il est à vendre







<!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - Dams - 02-29-2004

oui tu peux sortir là... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - fun-ouille - 02-29-2004

<!--QuoteBegin-Dams+29.02.2004 à 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 29.02.2004 à 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 750 que tu avais essayé etait libre? Le 600 là il est libre? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
750 libre + ligne complete yosh : 147cv mesuré au banc.
le 600 est bridé par contre, il a aussi une ligne yosh.


du sv au 600gsxr - Dams - 02-29-2004

Tu l'as essayé le 600? Si tu avais vraiment tartiné avec le 750 tu risques d'être un poil deçu avec le 600. Ne t'attends pas à la même chose. Par contre ça doit quand même marcher tres fort par rapport a ton SV. Mais il faut libérer tout ça pour avoir la quintescence de ce genre de moulin. Je sais pas comment est fait le bridage mais les 600 sports respirent dans les tours, or c'est souvent là qu'intervient le bridage, ce qui revient vraiment à castrer la moto. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - ec - 03-01-2004

le 600 GSX R est quand meme reputé pour etre la plus creuse des 600 sport ( je parle de l'ancien modele), je pense que par rapport au SV tu seras quand meme decu en bas, surtout si tu fais pas mal de duo, tu risque de vite te fatiguer de devoir sans arret jouer de la boite.............
sinon clair que ca reste une excellente sportive, avec un moteur qui monte tre haut dans les tours et un chassis tres efficace <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - SuperKawa - 03-01-2004

<!--QuoteBegin-ec+01.03.2004 à 14:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 01.03.2004 à 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 600 GSX R est quand meme reputé pour etre la plus creuse des 600 sport ( je parle de l'ancien modele), je pense que par rapport au SV tu seras quand meme decu en bas, surtout si tu fais pas mal de duo, tu risque de vite te fatiguer de devoir sans arret jouer de la boite.............
sinon clair que ca reste une excellente sportive, avec un moteur qui monte tre haut dans les tours et un chassis tres efficace <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour la GSXR600 je sais pas... mais sinon, perso quand j'ai essayé le SV650 alors que je roulais en ZX6R... ben j'ai pas trouvé mon ZX6R creux...
sensation différentes mais résultat équivalent.... et par contre dans les tours... là c'est incomparable.....


du sv au 600gsxr - ec - 03-01-2004

Le 6R etait un des meiux rempli effectivement <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

t'arrivais presque a suivre le fazer <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - Dams - 03-01-2004

<!--QuoteBegin-ec+01.03.2004 à 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 01.03.2004 à 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 600 GSX R est quand meme reputé pour etre la plus creuse des 600 sport ( je parle de l'ancien modele), je pense que par rapport au SV tu seras quand meme decu en bas, surtout si tu fais pas mal de duo, tu risque de vite te fatiguer de devoir sans arret jouer de la boite.............
sinon clair que ca reste une excellente sportive, avec un moteur qui monte tre haut dans les tours et un chassis tres efficace <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Attention... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Il ne faut pas confondre creux et creux relatif.
A savoir si le 600 est vreux dans l'absolu, par rapport aux autres 600, ou par rapport à la puissance qu'il delivre au dessus. J'ai des doutes sur le fait qu'un 600 GSXR soit plus creux qu'un Faz' ou autres roadster... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Puis par rapport au SV il y aura peut être une impression de creux mais sil Fun-ouille pense a cette meule c'est peut être aussi qu'il a decidé de rouler au dessus de 5000 tours <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


du sv au 600gsxr - ec - 03-02-2004

quand je parlais de creux, c'etait par rapport aux autres 600 sports type ZXR, R6 et autres, c'est ce qui ressortait des tests a l'epoque.
maintenant conparer un 600 roadster a un 600 sport faut pas rever y a pas photo, des que t'arrive à 6000 tr, y a plus personne, que ce soit hornet faz ou autre, ca reste mechament derriere

Pour fun-ouille, la vrai question, c'est de savoir comment il compte rouler, solo/duo, sur le couple, souvent dans les tours, bref a lui de voir <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->