Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne (/showthread.php?tid=44528) Pages :
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Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - neuneu - 01-10-2005 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> Mon audi A4 AVANT QUATTRO S LINE DE juillet 2002 donne des signes de faiblesse à 78OOOkms... Depuis quelque temps quand je mets le contact, le voyant d'esp reste allumé, le moteur démarre, la voiture roule, mais: -il n'y a plus d'essuie glaces -il n'y a plus de clignotants -les vitres electriques ne fonctionnent plus -il n'y a plus d'éclairage du tdb -la fermeture centralisée ne fonctionne plus (obligation de refermer le véhicule avec la clé). Pour avoir à nouveau un fonctionnement normal, je dois m'arrêter, couper le moteur, et rédemarrer quelquefois plusieurs fois pour que la situation redevienne normale. Je vous passe les détails au niveau sécurité par temps de pluie.... Quelqu'un a une idée (multiplexage sur ce véhicule??, ou bug à la windows/ rebootage??) en attendant ma visite chez le concessio. Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - le-merou - 01-10-2005 batterie naze ???? Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - neuneu - 01-10-2005 Non, elle démarre bien, je peux mettre en fonctions de forts consommateurs d'energie sans problème (lunette arr dégivrante, phares xénon, ab, etc....) Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - Droopy - 01-10-2005 un bug du multiplexage probablement ... J'ai eu un bug légèrement simlaire sur ma Saab. L'OdB m'indiquait une autonomie de 50 km avec la moitié du plein et nue conso moyenne de 7,5 l/100, et la vitre conducteur remontait jusqu'au 9/10°, et redescendait toute seule ... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Appel chez Saab. Ils m'ont juste dit d'appuyer 5 sec sur le boutton CLEAR du TdB, d'attendre qu'il y ait indiqué un message de réinitialisation sur le SID (écran de l'OdB) et tout est rentré dans l'ordre. Essaye peut-être de faire une manip équivalente ... on ne sait jamais <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - Gracus - 01-10-2005 <!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 16:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un bug du multiplexage probablement ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Je dirais même plus, un probleme sur le body controler de la voiture (appelé BSI chez PSA ou UCH chez Renault). Vérifie la connection batterie de ce connecteur. Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - neuneu - 01-10-2005 <!--QuoteBegin-Gracus+10.01.2005 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 10.01.2005 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 16:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un bug du multiplexage probablement ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je dirais même plus, un probleme sur le body controler de la voiture (appelé BSI chez PSA ou UCH chez Renault). Vérifie la connection batterie de ce connecteur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Ok, merci, en rentrant du taf ce soir je vais regarder si je trouve çà. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - tricpa - 01-10-2005 <!--QuoteBegin-neuneu+10.01.2005 à 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 10.01.2005 à 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Depuis quelque temps quand je mets le contact, le voyant d'esp reste allumé, le moteur démarre, la voiture roule, mais: -il n'y a plus d'essuie glaces -il n'y a plus de clignotants -les vitres electriques ne fonctionnent plus -il n'y a plus d'éclairage du tdb -la fermeture centralisée ne fonctionne plus (obligation de refermer le véhicule avec la clé). .... Je vous passe les détails au niveau sécurité par temps de pluie.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et bien si tu as tout ça depuis quelques temps déjà, la première chose à faire serait déjà d'appeler un garage AUDI pour avoir un premier diagnostic par téléphone... A ta place je ne serais pas rassuré de rouler avec un esp, des clignotants, et des essuies-glace qui peuvent s'arrêter à tout moment <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - Gracus - 01-10-2005 <!--QuoteBegin-neuneu+10.01.2005 à 16:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 10.01.2005 à 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+10.01.2005 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 10.01.2005 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 16:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un bug du multiplexage probablement ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je dirais même plus, un probleme sur le body controler de la voiture (appelé BSI chez PSA ou UCH chez Renault). Vérifie la connection batterie de ce connecteur. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ok, merci, en rentrant du taf ce soir je vais regarder si je trouve çà. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> C'est un boitier qui devrait etre dans l'habitacle. Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - neuneu - 01-10-2005 <!--QuoteBegin-tricpa+10.01.2005 à 16:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 10.01.2005 à 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-neuneu+10.01.2005 à 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 10.01.2005 à 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Depuis quelque temps quand je mets le contact, le voyant d'esp reste allumé, le moteur démarre, la voiture roule, mais: -il n'y a plus d'essuie glaces -il n'y a plus de clignotants -les vitres electriques ne fonctionnent plus -il n'y a plus d'éclairage du tdb -la fermeture centralisée ne fonctionne plus (obligation de refermer le véhicule avec la clé). .... Je vous passe les détails au niveau sécurité par temps de pluie.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et bien si tu as tout ça depuis quelques temps déjà, la première chose à faire serait déjà d'appeler un garage AUDI pour avoir un premier diagnostic par téléphone... A ta place je ne serais pas rassuré de rouler avec un esp, des clignotants, et des essuies-glace qui peuvent s'arrêter à tout moment <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> En fait, ça ne risque pas de s'arrêter en cours de route. Si au démarrage le matin clignos ou vitres ne fonctionnent pas, je fais 300 mètres, je coupe le contact, je redémarre et tout refonctionne, ça ne me l'a jamais fait en cours de route. Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - vinsouille - 01-11-2005 Tu as un BSI de 307 on dirait <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - neuneu - 01-11-2005 <!--QuoteBegin-vinsouille+11.01.2005 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 11.01.2005 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as un BSI de 307 on dirait <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Oui, moi qui avait abandonné une marque française à laquelle j'étais fidèle (Renault), pour des problèmes récurrents électriques et électroniques, je suis servi aussi chez AUDI. Dernières nouvelles du concessio, ce serait le contacteur à clé qui serait naze. (JE rappelle que le véhicule a deux ans et demi!) C'est pas solide les contacteurs à clé de chez AUDI.???? Je pense demander une participation du concessio. Pas normal un contacto mort en 2 ans et demi?? Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - vinsouille - 01-11-2005 <!--QuoteBegin-neuneu+11.01.2005 à 12:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 11.01.2005 à 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+11.01.2005 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 11.01.2005 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as un BSI de 307 on dirait <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui, moi qui avait abandonné une marque française à laquelle j'étais fidèle (Renault), pour des problèmes récurrents électriques et électroniques, je suis servi aussi chez AUDI. Dernières nouvelles du concessio, ce serait le contacteur à clé qui serait naze. (JE rappelle que le véhicule a deux ans et demi!) C'est pas solide les contacteurs à clé de chez AUDI.???? Je pense demander une participation du concessio. Pas normal un contacto mort en 2 ans et demi?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Les boitiers électronique sortent de chez les mêmes fournisseurs que ce soit Renault, FIAT, PSA, Mercedes ou VW... dans ceux là tu as Jonhson Control, VDO Automotive... Donc les problèmes tu peux en avoir dans toutes les marques, maintenant tu "laisse passer" quand cela t'arrive sur ta Renault et pas sur ton Audi car tu pensais en y mettant le prix à avoir de la qualité <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> Il serait bien entendu logique qu'Audi te prenne ceci en charge sans sourciller, mais j'ai lu que l'application des pris en charge hors garantie sont pas facile à obtenir chez Audi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Bon courage, ne lâche pas le morceau, au risque de passer pour un chieur, râleur, casse cou***** (Ce que je suis chez Pigeot <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) mais ne te laisse pas faire, c'est ceux qui ne disent rien qui se font avoir <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - Luck - 01-11-2005 <!--QuoteBegin-neuneu+10.01.2005 à 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 10.01.2005 à 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> Mon audi A4 AVANT QUATTRO S LINE DE juillet 2002 donne des signes de faiblesse à 78OOOkms... Depuis quelque temps quand je mets le contact, le voyant d'esp reste allumé, le moteur démarre, la voiture roule, mais: -il n'y a plus d'essuie glaces -il n'y a plus de clignotants -les vitres electriques ne fonctionnent plus -il n'y a plus d'éclairage du tdb -la fermeture centralisée ne fonctionne plus (obligation de refermer le véhicule avec la clé). Pour avoir à nouveau un fonctionnement normal, je dois m'arrêter, couper le moteur, et rédemarrer quelquefois plusieurs fois pour que la situation redevienne normale. Je vous passe les détails au niveau sécurité par temps de pluie.... Quelqu'un a une idée (multiplexage sur ce véhicule??, ou bug à la windows/ rebootage??) en attendant ma visite chez le concessio. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Faites tout de même très attention avec ça car la mienne a tout simplement pris feu et je suis en litige avec Audi depuis ! Le rapport des pompiers est assez formel : court circuit dans le tableau de bord. L'expert a localisé le probleme au niveau d'un contact de clim. Il semblerait que l'électricité sur les Audi c'est carrément la m..... à tel point que près de 200.000 voitures ont été rappelées en Amérique du nord. La mienne était une A4 Avant de 2003 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> Donc à mon avis il faut harceler Audi pour qu'il s'en occupe TRES sérieusement car on a vu que ça peut mal finir ce genre de chose, et dans mon cas c'est avec de la chance qu'il n'y a pas eu de victime. Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - neuneu - 01-11-2005 <!--QuoteBegin-Luck Duke+11.01.2005 à 16:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 11.01.2005 à 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-neuneu+10.01.2005 à 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 10.01.2005 à 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> Mon audi A4 AVANT QUATTRO S LINE DE juillet 2002 donne des signes de faiblesse à 78OOOkms... Depuis quelque temps quand je mets le contact, le voyant d'esp reste allumé, le moteur démarre, la voiture roule, mais: -il n'y a plus d'essuie glaces -il n'y a plus de clignotants -les vitres electriques ne fonctionnent plus -il n'y a plus d'éclairage du tdb -la fermeture centralisée ne fonctionne plus (obligation de refermer le véhicule avec la clé). Pour avoir à nouveau un fonctionnement normal, je dois m'arrêter, couper le moteur, et rédemarrer quelquefois plusieurs fois pour que la situation redevienne normale. Je vous passe les détails au niveau sécurité par temps de pluie.... Quelqu'un a une idée (multiplexage sur ce véhicule??, ou bug à la windows/ rebootage??) en attendant ma visite chez le concessio. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faites tout de même très attention avec ça car la mienne a tout simplement pris feu et je suis en litige avec Audi depuis ! Le rapport des pompiers est assez formel : court circuit dans le tableau de bord. L'expert a localisé le probleme au niveau d'un contact de clim. Il semblerait que l'électricité sur les Audi c'est carrément la m..... à tel point que près de 200.000 voitures ont été rappelées en Amérique du nord. La mienne était une A4 Avant de 2003 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> Donc à mon avis il faut harceler Audi pour qu'il s'en occupe TRES sérieusement car on a vu que ça peut mal finir ce genre de chose, et dans mon cas c'est avec de la chance qu'il n'y a pas eu de victime. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Ouh là, tu me fais peur. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Je fais un saut chez audi dès lundi pour qu'ils s'en occupent sérieusement. Mon Audi De 2nas Et Demi Déconne - vinsouille - 01-11-2005 <!--QuoteBegin-Luck Duke+11.01.2005 à 16:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 11.01.2005 à 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-neuneu+10.01.2005 à 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 10.01.2005 à 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> Mon audi A4 AVANT QUATTRO S LINE DE juillet 2002 donne des signes de faiblesse à 78OOOkms... Depuis quelque temps quand je mets le contact, le voyant d'esp reste allumé, le moteur démarre, la voiture roule, mais: -il n'y a plus d'essuie glaces -il n'y a plus de clignotants -les vitres electriques ne fonctionnent plus -il n'y a plus d'éclairage du tdb -la fermeture centralisée ne fonctionne plus (obligation de refermer le véhicule avec la clé). Pour avoir à nouveau un fonctionnement normal, je dois m'arrêter, couper le moteur, et rédemarrer quelquefois plusieurs fois pour que la situation redevienne normale. Je vous passe les détails au niveau sécurité par temps de pluie.... Quelqu'un a une idée (multiplexage sur ce véhicule??, ou bug à la windows/ rebootage??) en attendant ma visite chez le concessio. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faites tout de même très attention avec ça car la mienne a tout simplement pris feu et je suis en litige avec Audi depuis ! Le rapport des pompiers est assez formel : court circuit dans le tableau de bord. L'expert a localisé le probleme au niveau d'un contact de clim. Il semblerait que l'électricité sur les Audi c'est carrément la m..... à tel point que près de 200.000 voitures ont été rappelées en Amérique du nord. La mienne était une A4 Avant de 2003 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> Donc à mon avis il faut harceler Audi pour qu'il s'en occupe TRES sérieusement car on a vu que ça peut mal finir ce genre de chose, et dans mon cas c'est avec de la chance qu'il n'y a pas eu de victime. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> D'ailleurs tu es en ou avec cette malheureuse histoire? |