![]() |
Vous Feriez Quoi Vous ??? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Vous Feriez Quoi Vous ??? (/showthread.php?tid=42643) |
Vous Feriez Quoi Vous ??? - Dams - 04-09-2005 Voilà comme vous savez je change de boulot, j'ai revendu le TTR et donc le me concentre sur mon unnique moto. J'adorre mon GEX 750, je prends mon pieds chaque fois que je monte dessus. J'ai souvent dit que je pourrais pas m'en séparer. L'un dans l'autre c'est pas faux. Mais aujourd'hui d'autres motos me font de l'oeil. Donc à la fin de l'année je vais avoir un choix à faire 1 Garder le GSXR. Elle à 20000 bornes, elle tourne au poil. Elle a chuté et donc difficilement vendable à un particulier mais elle est droite. Je la retape au fur et à mesure donc j'investis. 2 Acheter un GSXR 1000 noir avec un pot adaptable. J'adore la ligne et c'est un monstre. J'adore la position sportive et c'est ce qui me plait aujourd'hui sur le GEX. Plus de puissance, plus de couple. Mais une assurance qui coute un oeil chaque année et j'en ai que deux voir même 1 et demi vu que j'ai 2/10 à l'oeil droit. Puis j'ai besoin de mon permis pour tafer. Puis 13500 euros... <!--emo& ![]() 3 Acheter un Speed Triple. Ligne superbe, finition geniale et OK pour 80% de mon utilisation. Oui mais comment je vais descenre à Ledenon l'an prochain? Comment je vais aller au GP de France ? Parce que 200 bornes d'autoroute ça doit être un calvaire avec ce truc....En même temps c'est 10900 euros et une assurance bien moindre...Un moteur suffisant. 4 Le Daytona. Look bof. Moteur ... hum oui 140 chevaux mais coupleux ça doit être sympa. Une position pour bouffer de la borne <!--emo& ![]() Voila.... Me reste aussi le choix des twins mais pour le prix d'un RSV je prefererais un GEX 1000.... Qué que vous en dites ? Vous Feriez Quoi Vous ??? - DameustacheR - 04-09-2005 2 racheter la meule a krinet 10 000 euros <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - phiphiVFR - 04-09-2005 <!--emo& ![]() ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - kwad9 - 04-09-2005 rester avec une sportives si c'est ça qui te plait, mais garder de la marge sur la poignée droite 80% du temps. Le speed c'est bien, mais pour le tourisme ou les longs trajet.... ... Dis Mr triumph tu me refais une Sprint RS avec le nouveau moteur ????? <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - palmPilote - 04-09-2005 ben, difficile de choisir pour toi, mais : - pour le GSXR 1000, l'argument peur pour le permis est pas trop recevable, parce qu'avec toutes les becanes que t'as listées c'est quand meme kifkif <!--emo& ![]() - pour le SpeedTriple et la protection : quand il fait beau, l'absence de protection, ben on s'y fait, et puis suffit d'eviter l'autoroute. C'est plus a toi de voir si t'aimes la position. Je comprends ton dilemme, la Speed Triple est super sympa, mais la position sur une sportive quand on aime, ca participe a l'ambiance a peine installe sur la becane <!--emo& ![]() Mais bon, si tu prends la Speed Triple tu vas pas la garder 10 ans non plus, ca change de style, et la prochaine tu reprendras une sportive si tu preferes <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - B'o - 04-09-2005 <!--QuoteBegin-kwad9+09.04.2005 à 13:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kwad9 @ 09.04.2005 à 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... Dis Mr triumph tu me refais une Sprint RS avec le nouveau moteur ????? <!--emo& ![]() Vu le flop qu'elle a fait en vente ça risque pas <!--emo& ![]() Sinon, choix N°1......ton Gex te plait alors garde le <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - bourpif - 04-09-2005 J'ai résolu ton problème avec un 1300 GSXR, du confort, des watts , du couple et une maniabilité surprenante bien protégé dans tous les cas, tu devrais essayer et tu seras surpris, je ne regrette pas du tout mon 1000 <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - tonton.booster - 04-09-2005 <!--QuoteBegin-bourpif+09.04.2005 à 17:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 09.04.2005 à 17:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai résolu ton problème avec un 1300 GSXR, du confort, des watts , du couple et une maniabilité surprenante bien protégé dans tous les cas, tu devrais essayer et tu seras surpris, je ne regrette pas du tout mon 1000 <!--emo& ![]() non non je ne suis pas vendeur DAMIEN <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - Dams - 04-09-2005 L'hayabusa c'est pas trop mon truc. <!--emo& ![]() ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - spif - 04-09-2005 Bonjour, Si je peux me mêler au débat : Je vote pour la speed triple : moteur top de chez ultra top, personnalité de folie, look dément et concept bien plus abouti que certains équivalents chez les italiens (encore qu un tuono............................ <!--emo& ![]() 200 kilomètres d'autoroute c'est pas la mort et sans protection tu sauvegardes ton permis. C'est ce qui m'a guidé dans le choix de ma moto (entre autre). Les forums sont pleins de gus qui se sont fait choper. Il y a un gus au boulot qui a besoin de son permis pour bosser et qui a roulé deux semaines sans ............. <!--emo& ![]() S'il faut choisir une sportive, je vote ZX10R. Bonne route. Vous Feriez Quoi Vous ??? - tonton.booster - 04-10-2005 Ah non pas un zx10r, aucun couple et moteur vraiment creux. ah oui dans les tours cela marche, mais coté vie de tous les jours c'est même pas la peine! le triple est excellent, mais une averse et tu es trempé jusqu'au os, c'est aussi valable pour tous les autres roadsters. Mais je dois avouer que ça limite bien les vitesses excessives un roadster. Sinon Damien le meilleur compris couple, aggrément, sensation <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1000 GSXR 2005 </span> <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - Droopy - 04-10-2005 Pour l'histoire de l'assurance, c'est un faux problème <!--emo& ![]() Normalement, à moins que j'ai raté un truc, mais tu devrais assez prochainement économiser celle de l'auto non ? <!--emo& ![]() Donc déjà tu a économisé 3,5 k€ avec Krisnet et l'assurance de ton auto ... bref, moi j'augmenterais la cylindrée si le Gex te satisfait plaienement <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> Vous Feriez Quoi Vous ??? - Dams - 04-10-2005 <!--QuoteBegin-Droopy+10.04.2005 à 20:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.04.2005 à 20:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'histoire de l'assurance, c'est un faux problème <!--emo& ![]() Normalement, à moins que j'ai raté un truc, mais tu devrais assez prochainement économiser celle de l'auto non ? <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() ![]() Je ferais une simu en temps voulu, mais le choix est cornelien. <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - John Wayne - 04-10-2005 <!--QuoteBegin-Brun'out+09.04.2005 à 18:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 09.04.2005 à 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, choix N°1......ton Gex te plait alors garde le <!--emo& ![]() Pareil, mais en mieux <!--emo& ![]() ![]() ![]() Vous Feriez Quoi Vous ??? - altus - 04-11-2005 Je te propose un échange standard ta GSXR 750 contre une SVS650 <!--emo& ![]() ![]() Plus sérieusement si tu aimes les sportives tu as le choix entre 1. et 2. 2. c'est le choix de la passion (elle est super belle, en plus en noir <!--emo& ![]() 1. serait un choix plus raisonnable ? Si j'étais à ta place ce serait mon portefeuille qui déciderait : si je peux me permettre le choix passion n°2 PS: non à cette mode Speed Triple 2005 <!--emo& ![]() Si tout le monde l'achète, ce sera plus une moto exceptionnelle <!--emo& ![]() |