![]() |
Les Mesures De Villepin... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Les Mesures De Villepin... (/showthread.php?tid=41327) Pages :
1
2
|
Les Mesures De Villepin... - altus - 06-10-2005 Bon je sais pas si c'est lié au nouveau gouvernement, même si ça ne m'étonnerait pas : http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=334 <!--emo& ![]() ![]() Les Mesures De Villepin... - ec - 06-10-2005 putain c'est du grand n'importe quoi <!--emo& ![]() a la limite qu'il fasse de la repression sur les guignols qui remontent comme des anes pourquoi pas, mais la clair que c'est pour clairement tuer le deux roues <!--emo& ![]() Les Mesures De Villepin... - barbiepouffe - 06-10-2005 Et vive la France. Le message est clair, les motards sont des parias de la route, et nuisent aux statistiques bidon du ministère de l'intérieur..... <!--emo& ![]() Les Mesures De Villepin... - Guest - 06-10-2005 <!--emo& ![]() C'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas en quoi un motard remontant les files de voitures dans un bouchon est reprehensible si celui-ci ne prend pas la BAU. En plus, sur le code de la route, est-ce indiqué cette interdiction ? Les Mesures De Villepin... - abcdrepie - 06-10-2005 je veux pas passer pour le boulet, mais en meme temps c'est tellement dangereux, et la majorité sont désagréables quand les gène (klaxon, petite tape sur le capot)...je crois que légalement c'est interdit, ca a été toléré, mais comme d'hab, ya eu de l'abus, voila le résultat, le gouvernement cogne (c'est comme pour les limitations de vitesse)...mais je ne dis pas que la technique employée est bonne!!! c'est d'ailleurs assez limite... Les Mesures De Villepin... - ec - 06-10-2005 le fait de remonter est illegal car tu depasses par la droite. Et meme s'il ya eu effectivement de l'abus et que certains sont des vrais cons (et j'en croise tous les jours), notamment les scoots, tant que c'est fait d'une maniere raisonnable, les risques sont limités Les Mesures De Villepin... - Zed - 06-10-2005 <!--emo& ![]() Quand Villepin disait que toutes les ressources devaient etre mise au service de la lutte contre le chomage, il plaisantait pas. Manifestmenet il a besoin de sous pour lancer son programme. Je pense qu'on peut s'attendre a d'autre plaisanteries dans le genre ! <!--emo& ![]() En Suisse, remonter les files est tolere mais personne ne le fait. La plupart du temps les motards restent a leur place, meme dans les bouchons <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . En France c'est bien different et je n'oublierai pas de si tot comment je me faisais pousser au cul sur le periph avec ma 125 parce que j'allais pas assez vite ! <!--emo& ![]() ![]() Les Mesures De Villepin... - Guest - 06-10-2005 La plupart des motards remontant les files ont un petit differentiel de vitesse donc ce n'est pas dangereux. La faute vient surtout des automobilistes zigzageurs qui deboitent et ne regardent pas les retros. Les Mesures De Villepin... - jeffo - 06-10-2005 Mouais.... faut voir les conditions quand meme avant de juger. Mais c'est clair que la méthode fait gerber. Les Mesures De Villepin... - che28 - 06-10-2005 villepin est pas motard ????? <!--emo& ![]() si oui il en a perdu l'esprit je crois <!--emo& ![]() ![]() Les Mesures De Villepin... - ec - 06-10-2005 j'aime beaucoup ton avatar Jeffo <!--emo& ![]() CEla dit, clair que je pense que c'est surtout un moyen de ramener de la thune et que va y avoir aps mal de flics aussi aux bouts des voies de bus <!--emo& ![]() la question est "les motards ont-ils perdus des points" A la limite ce qui me fait vraiment gerber, c'est que les flics, soit disant "matards avant tout" ait pu agir comme ca, meme si je sais bien qu'ils ne font que respecter les ordres. ca va pas les aider a se faire apprécier <!--emo& ![]() Les Mesures De Villepin... - che28 - 06-10-2005 un ordre est un ordre, ont ils le choix ????? faut pas se plaindre non plus, perso j'ai eu pas mal de fois des petites réprimendes orales sans suite. Y'en a des cool. Maintenant la y'avais la TV donc fallait jouer les gros bras c'est tout. Je demande a voir sur périf ce que cette mesure va donner. Le nombre de bécanne qui votn s'arreter a cause de la T°C qui va monter <!--emo& ![]() Les Mesures De Villepin... - Gzii - 06-10-2005 Eux n'ont pas le choix. Par contre là je crois que va falloir se bouger. Sans moto je sais pas si je pourrais tenir longtemps à bosser ici, vraiment trop long en transports, et sans remonter les files ça n'est pas envisageable. Les Mesures De Villepin... - ec - 06-10-2005 Clair que si tu ne peux plus remonter les files, y a vraiment plus d'interet a etre en moto a paris. cela dit ca va quand meme serieusement dans le sens demandé par la mairie de paris non <!--emo& ![]() Les Mesures De Villepin... - B'o - 06-10-2005 Pffff de la poudre aux yeux que tout ça <!--emo& ![]() |