![]() |
Rossi - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Rossi (/showthread.php?tid=40393) Pages :
1
2
|
Rossi - tg92 - 07-26-2005 bof il joue avec le premier... il reste sagement derriere sans forcer son talent, et 5 tours avant la fin qd il en a marre, il lui met un vent en 5 tours et il va sur la premiere marche du podium... lassant je vous dis moi... pour completer la suite du paddock ferme <!--emo& ![]() Rossi - Nico7 - 07-26-2005 C'est une façon de gagner, comme une autre. Ce qui compte, c'est de finir devant. Pour le spectacle, il ya les autres <!--emo& ![]() Non ? Rossi - tg92 - 07-26-2005 ca perd de l interet qd tu connais le vainqueur des le depart non? Rossi - le-merou - 07-26-2005 il est au dessus du lot et nettement peut etre pas techniquement (quoi que) mais psychologiquement c quasi certain.... d'un autre coté on a l'impression qu'il à pour lui l'humilité (pas comme max le flambeur) et les qualités techniques de metteur au point (transformer la mob yamaha en moto number 1 en qq mois (honda lui a vait interdit de bosser avec yam avant le 01/01/04). Cette année il arrive à bonifier son coequipier et pendant ce temps la pleurnicheuse-biaggi fait ce qu'il peut avec la honda officielle qu'il voulait pour soit disant mettre sa raclée à rossi, mais bon apparemment il est plus fort en starlette qu'en mise au point. Gibernau à pris un coup sur la carafe au premier gp et depuis il ne tient pas la distance et les autres font ce qu'ils peuvent pour aiguillonner le doctor, avec leurs moyens mais en y mettant du coeur (hayden ety compagnie) au final ca fait des courses animées avec des strategies parfois kamikazes (ben ils essayent tout pour battre rossi) agréables à regarder meme si le resultat est connu Rossi - Dams - 07-26-2005 Comme je disais je suis pas trop d'accord, franchement j'ai connu une periode de GP bien plus chiante avec les sacres de doohan, du genre presqu'un tour d'avance avec prise du commandement au premier virage <!--emo& ![]() Ne crois tu pas que si il pouvait passer premier au premier virolo et faire sa course tranquille avec 2 secondes de mieux au tour que tout le monde il le ferait pas??? A mon avis techniquement il est au dessus de tout le monde c'est ce qui fait qu'il ne double qu'à la fin, là où les autres commencent à être moins à l'aise parce que les pneus glissent, lui colle son meilleur chrono parce que c'est son kiff. Moi franchement je suis fan et je m'éclate à le regarder tourner <!--emo& ![]() Rossi - casta187 - 07-26-2005 Oui, topic fermé, dernier message de vancraft supprimé, topic réouvert et nouveau message de Dams et de nouveau topic fermé ... Bref, censure pour du "politiquement correct" simplement parce que le message de vancraft en réponse à DOD7 aurait pu déplaire à ce dernier ... Liberté d'expression ... <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() Rossi - Nico7 - 07-26-2005 Certes <!--emo& ![]() Comme au TDF. Ca perd en panache, mais on n'est pas obligé de regarder, aussi. Rossi, il a commencé avec brio, et maintenant il gère. Très bien, d'ailleur. Ce n'est pas le 1er à réagir ainsi. Regarde Loeb, il gère aussi, dans une certaine mesure. Rossi - Nico7 - 07-26-2005 <!--QuoteBegin-casta187+26.07.2005 à 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (casta187 @ 26.07.2005 à 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, topic fermé... Bref, censure ... Liberté d'expression ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> allez allez, pas de polémique, revenons aux moutons. C'est le bon endroit, ici <!--emo& ![]() Rossi - Dams - 07-26-2005 <!--QuoteBegin-casta187+26.07.2005 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (casta187 @ 26.07.2005 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, topic fermé, dernier message de vancraft supprimé, topic réouvert et nouveau message de Dams et de nouveau topic fermé ... Bref, censure pour du "politiquement correct" simplement parce que le message de vancraft en réponse à DOD7 aurait pu déplaire à ce dernier ... Liberté d'expression ... <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() Dod7 on est en train de lui parler. Fin du HS merci <!--emo& ![]() Rossi - cat-a-strophe - 07-26-2005 Rossi est juste un extraterrestre à mon avis. Je ne suis pas hyper calé en moto GP, mais j'ai un plaisir fou à la regarder piloter, et une admiration sans bornes pour les défis qu'il relève en moto. J'ai souvenir que lorsqu'il est passer chez Yam, les journalistes lui ont taillé un beau costard !!! Il n'en reste pas moins les résultats d'aujourd'hui. Et j'ose parier, et d'ailleurs c'est mon souhait secret, que d'autres sports l'intéressent avec autant de défi à relever. Il s'est essayé au Rallye et il adore. Ça lui suffit pour imaginer relever le défi. Il a essayé la F1, et il a adoré, et ça lui suffit pour y penser. De là à franchir le pas, je ne sais pas, mais je serai ravi de l'y voir. Finalement il n'a plus grand chose à prouver en moto, sinon 2-3 victoire en endurance. Le vrai défi serait pour moi une saison en F1 et 1 en rallye. Je crois qu'il peut encore nous étonner. Et même si les muscles et forces nécessaires à ces sports sont sensiblement différents (sujet déjà évoqué dans un autre thread), je le crois nettement capable de mettre les efforts et moyens là ou il faut pour y parvenir. D'ailleurs, il est certes un peu funanbule, mais il a tourné dans les temps de Barichello sur sa voiture l'an dernier... Je dis juste à suivre. En plus, il reste accessible à ses fans et il ne se prend pas la tête. Donc je dis chapeau Mr Rossi ! <!--emo& ![]() Hugues VD <!--emo& ![]() Rossi - DOD7 - 07-26-2005 <!--QuoteBegin-Dams+26.07.2005 à 16:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 26.07.2005 à 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dod7 on est en train de lui parler. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> De quoi tu parles <!--emo& ![]() Rossi - phiphiVFR - 07-26-2005 <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() ![]() Rossi - le-merou - 07-26-2005 <!--QuoteBegin-phiphiVFR+26.07.2005 à 19:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phiphiVFR @ 26.07.2005 à 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() ![]() il a dit ce week end qu'il piloterait en 2006 et surement en 2007 Rossi - phiphiVFR - 07-26-2005 <!--QuoteBegin-le-merou+26.07.2005 à 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 26.07.2005 à 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-phiphiVFR+26.07.2005 à 19:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phiphiVFR @ 26.07.2005 à 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() ![]() il a dit ce week end qu'il piloterait en 2006 et surement en 2007 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() ![]() ![]() Rossi - Guest - 07-27-2005 <!--QuoteBegin-Hugues VD+26.07.2005 à 16:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 26.07.2005 à 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> RIl s'est essayé au Rallye et il adore. Ça lui suffit pour imaginer relever le défi. Il a essayé la F1, et il a adoré, et ça lui suffit pour y penser. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Le rallye, il a adoré...le temps de quelques kms (sortie dès la 1ère spéciale au RAC...) <!--emo& ![]() Quant à la F1, ça pue le soufflet médiatique à plain nez. J'y crois absolument pas. Comme disait Alonso hier dans l'Equipe, à qui on demandait justement son sentiment sur une éventuelle arrivée de Rossi en F1 "la F1 n'est pas un métier que l'on décide de faire à 25 ans" Et de continuer en disant qu'avec de l'entrainement, Rossi irait certainement vite en F1, mais de là à aller aussi vite que les meilleurs... --- Xto |