Forum Autoroule
ma future Tesla Model S 85D - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : ma future Tesla Model S 85D (/showthread.php?tid=3852)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


ma future Tesla Model S 85D - rs678 - 08-10-2015

J'aime assez sa ligne également, par contre je suis resté sur le cul concernant la P85D :700 ch et 930 Nm de couple, qui accélère en 3,4 s de 0 à 100 km/h Eek !



Compliments pour cet achat Bien


ma future Tesla Model S 85D - icare - 09-01-2015

(08-10-2015, 03:39 PM)Steph117 a écrit : Ce midi j'ai voulu faire une petite recharge accélérée près de mon bureau, mais une Tesla P85 était déjà branchée.

Je ne me lasse pas de cette auto à la ligne classique et fluide.



J'ai fait ma course rapide puis suis reparti sans attendre qu'elle ait fini sa charge car elle devait en avoir sacrément besoin, l'auto étant immatriculée en Autriche ! (je réside sur le littoral Atlantique)



(08-10-2015, 05:44 PM)Olive a écrit : il y a fréquemment des road trip des proprios sur la page Facebook de Tesla. C'est vrai que certains roulent énormément !



Vue dans le Gers la semaine dernière, une Tesla garée sur un parking de supermarché (pas de borne dans ce fond de cambrousse).

Elle était immatriculée en Hollande.


ma future Tesla Model S 85D - Olive - 09-02-2015

Le premier marché Européen de la marque et accessoirement il y a une usine de production là bas aussi.


ma future Tesla Model S 85D - BlackLoki - 09-02-2015

(09-01-2015, 11:55 PM)icare a écrit :
(08-10-2015, 03:39 PM)Steph117 a écrit : Ce midi j'ai voulu faire une petite recharge accélérée près de mon bureau, mais une Tesla P85 était déjà branchée.

Je ne me lasse pas de cette auto à la ligne classique et fluide.



J'ai fait ma course rapide puis suis reparti sans attendre qu'elle ait fini sa charge car elle devait en avoir sacrément besoin, l'auto étant immatriculée en Autriche ! (je réside sur le littoral Atlantique)



(08-10-2015, 05:44 PM)Olive a écrit : il y a fréquemment des road trip des proprios sur la page Facebook de Tesla. C'est vrai que certains roulent énormément !



Vue dans le Gers la semaine dernière, une Tesla garée sur un parking de supermarché (pas de borne dans ce fond de cambrousse).

Elle était immatriculée en Hollande.



lol je l'ai croisée aussi Smile ils étaient à Samatan Smile


ma future Tesla Model S 85D - icare - 09-02-2015

(09-02-2015, 06:48 PM)BlackLoki a écrit : lol je l'ai croisée aussi Smile ils étaient à Samatan Smile



Yep, on a vu la même, blanche.. Icon_biggrin



Et un autre après-midi d'août, j'ai également vu une Cat avoinant sur la D119 entre Samatan et Lahage avec deux personnes à bord.

De tête museau noir, couleur dominante blanc ou alu, sais plus, c'est passé si vite [Image: ph34r.gif]



Je crois savoir qui c'était maintenant, c'est pas courant dans les parages les Cat [Image: happy.gif]


ma future Tesla Model S 85D - Droopy - 09-02-2015

Il commence a y en avoir pas mal dans le coin... La concession a 5 km de chez moi aidant probablement.


ma future Tesla Model S 85D - BlackLoki - 09-03-2015

(09-02-2015, 07:11 PM)icare a écrit :
(09-02-2015, 06:48 PM)BlackLoki a écrit : lol je l'ai croisée aussi Smile ils étaient à Samatan Smile



Yep, on a vu la même, blanche.. Icon_biggrin



Et un autre après-midi d'août, j'ai également vu une Cat avoinant sur la D119 entre Samatan et Lahage avec deux personnes à bord.

De tête museau noir, couleur dominante blanc ou alu, sais plus, c'est passé si vite [Image: ph34r.gif]



Je crois savoir qui c'était maintenant, c'est pas courant dans les parages les Cat [Image: happy.gif]



Et bien total gag car la Tesla de Samatan dans le Gers immatriculée aux Pays-Bas ... était ... noire ! Cela devient d'un commun ces trucs :-/


ma future Tesla Model S 85D - cat-a-strophe - 09-03-2015

(09-02-2015, 07:22 AM)Olive a écrit : Le premier marché Européen de la marque et accessoirement il y a une usine de production là bas aussi.



Je crois savoir qu'il y a en Hollande une politique TRES favorable aux hybrides. C'est pour ça qu'on voit débarquer en été des Mitsu PHEV à outrance. Le concept étant qu'ils doivent les remplacer dans un timing précis SANS conservation sur le territoire si ils veulent bénéficier à nouveau des aides. Tout part à l'export. Il y a donc de bonnes affaires pour des voitures venant de là-bas, un renouvellement régulier du parc neuf.


ma future Tesla Model S 85D - Olive - 09-03-2015

POur le renouvellement je l'ignorais.


ma future Tesla Model S 85D - TTfab - 09-03-2015

Je viens d'equiper une entreprise sur paris 16



avec 3 chargeurs pour Wallbox pour TESLA



+ 3 prises 32A pour leur domicile



je dois essayer la voiture la semaine prochaine Tongue


ma future Tesla Model S 85D - ypos - 09-03-2015

Laisse tomber, elle rentre pas dans ton garage Happy


ma future Tesla Model S 85D - Tib - 09-03-2015

(09-03-2015, 06:48 AM)cat-a-strophe a écrit : Je crois savoir qu'il y a en Hollande une politique TRES favorable aux hybrides. C'est pour ça qu'on voit débarquer en été des Mitsu PHEV à outrance. Le concept étant qu'ils doivent les remplacer dans un timing précis SANS conservation sur le territoire si ils veulent bénéficier à nouveau des aides. Tout part à l'export. Il y a donc de bonnes affaires pour des voitures venant de là-bas, un renouvellement régulier du parc neuf.

C'est marrant, je me suis fait la réflexion début août en descendant sur la Côte (qu'est-ce qu'elle est con cette expression quand t'y penses...) : j'ai vu plein de hollandais avec le Mitsu PHEV (tous de la même couleur, le bleu clair tirant sur le gris). Je me suis demandé pourquoi ils roulaient autant avec ça.



Bon, sur le trajet retour j'ai aussi doublé une F12 avec mon Scenic (j'ai installé une fonction boost sur le 1.5 dCi).








ma future Tesla Model S 85D - Martini - 09-03-2015

(09-03-2015, 06:48 AM)cat-a-strophe a écrit : Je crois savoir qu'il y a en Hollande une politique TRES favorable aux hybrides. C'est pour ça qu'on voit débarquer en été des Mitsu PHEV à outrance. Le concept étant qu'ils doivent les remplacer dans un timing précis SANS conservation sur le territoire si ils veulent bénéficier à nouveau des aides. Tout part à l'export. Il y a donc de bonnes affaires pour des voitures venant de là-bas, un renouvellement régulier du parc neuf.

Ça alors.


ma future Tesla Model S 85D - Onken - 10-27-2015

La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive.

Je ne sais pas comment est ce qu'ils ont fait vis à vis de la législation mais c'est dispo et ça fonctionne.



Mon pote est comme un fou et trouve ça hallucinant d'être conduit par sa voiture.

Il trouve ça absolument débile car pour le coup, tu fais vraiment autre chose et ne prete plus du tout attention à la route. Il kiffe grave quand même.


ma future Tesla Model S 85D - perdu a Londres - 10-27-2015

(10-27-2015, 11:14 AM)Onken a écrit : La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive.

Je ne sais pas comment est ce qu'ils ont fait vis à vis de la législation mais c'est dispo et ça fonctionne.



Mon pote est comme un fou et trouve ça hallucinant d'être conduit par sa voiture.

Il trouve ça absolument débile car pour le coup, tu fais vraiment autre chose et ne prete plus du tout attention à la route. Il kiffe grave quand même.





je suis franchement etonne que Tesla l'ai active ... vraiment pas sur que ca soit legal !?