Forum Autoroule
EICMA 2018 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : EICMA 2018 (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2


EICMA 2018 - Martini - 11-14-2018

[center]http://www.youtube.com/watch?v=WAsfZLhzibE[/center]



Autant les bagnoles "C'était mieux avant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />", autant les motos Wub

Toutes les MV Agusta annoncées pour 2019 sont splendides


EICMA 2018 - Steph - 11-14-2018

J'ai vu la présentation de la Panigale... c'est de la folie cette machine ! Love


EICMA 2018 - Dams - 11-14-2018

Les motos sont sublimes, mais le soucis c'est qu'aujourd'hui à moins de 12000 balles t'as plus rien, et à moins de 16000 c'est pas la grosse éclate... Bref le forfait est à 16000 balles et la plupart du temps sans grosse justification technique...

Mais oui c'est joli...


EICMA 2018 - Martini - 11-14-2018

Parce que t'es un snob qui ne s'intéresse qu'aux très gros cubes.





Mais on n'a jamais eu autant d'offre en 300-400-500-600 cc pour quatre à six mille balles.


EICMA 2018 - Fr3d - 11-14-2018

ça va faire 9ans 1/2 que je conduis un gros cube, je retournerai pas en dessous... C'est mignon une Street 765 R(S), mais tu as pas l'effet waou Pamafote




EICMA 2018 - Martini - 11-14-2018

J'ai jamais ressenti l'effet gros chibre cube, je ne peux pas comprendre


EICMA 2018 - Tib - 11-15-2018

Moi je l'avais bien senti avec ma BM.


EICMA 2018 - Topper Harley - 11-15-2018

Faire un downsizing sur une brele c'est pas agréable, pas pour la cylindrée mais pour l'agrément moteur (couple)... Moi j'ai vendu la 1800, va falloir acheter une boss hoss


EICMA 2018 - Martini - 11-15-2018

J'ai vu un comparo ZZR 1400 vs H2 la semaine dernière, ça se vaut.


EICMA 2018 - Dams - 11-15-2018

(11-14-2018, 08:43 PM)Martini a écrit : Parce que t'es un snob qui ne s'intéresse qu'aux très gros cubes.





Mais on n'a jamais eu autant d'offre en 300-400-500-600 cc pour quatre à six mille balles.



Mouai... 6000 euros c'est un 300. Pour 6000 euros y'a quelques années t'avais un 600 FAZER. Si tu veux l'équivalent aujourd'hui c'est 8000/9000 alors tu vas me dire que rien ne stagne, j'admets aussi volontiers l'arrivée de l'électronique qui tue les prix, mais aujourd'hui tu veux une sportive c'est 20000 et un roadster poilu c'est 16000. Ca commence à éliminer du monde par le haut...



(11-14-2018, 09:54 PM)Fr3d a écrit : ça va faire 9ans 1/2 que je conduis un gros cube, je retournerai pas en dessous... C'est mignon une Street 765 R(S), mais tu as pas l'effet waou Pamafote



Si justement tu as l'effet waouh... ou alors on ne parle pas du même. les 130 chevaux sont là mais il faut aller les chercher. En revanche ça manque un peu de gras en bas. Et la street RS est certainement avec la R une des motos au rapport qualité prix le mieux placé du marché avec la MT09. justement parce que pour 10 ou 12000 balles tu as une arme de guerre super bien fini avec un moteur sympa et une finition aux oignons. D'ailleurs elle est dans le garage pour ça. Il lui manque juste 1 mkg de couple sur toute la plage. En revanche au niveau châssis c'est infiniment plus affûté qu'un speed, excluant le denier que j'ai pas essayé, mais qui vaut 16000 cqfd.


EICMA 2018 - Fr3d - 11-15-2018

J'ai essayé les deux, Street R et Speed R l'année dernière Coucou




EICMA 2018 - Martini - 11-17-2018

(11-15-2018, 12:50 PM)Dams a écrit : aujourd'hui tu veux une sportive c'est 20000

Ou moins de 12000 pour un 636 neuf :

https://www.kawasaki.fr/fr/products/Sportives/2019/Ninja_ZX-6R/overview?Uid=08A2DlFbUVteDglcCQ4OXFgJClEOW10OUVBfWFpdWlsLUFs


EICMA 2018 - Dams - 11-19-2018

Ca reste 12000 balles pour un demi bol de riz réchauffé puisqu'ils ont "adapté" celle qu'ils avaient arrêté y'a quelques mois...Coucou A ce prix je préfères la mienne [Image: icon_confused.gif]


RE: EICMA 2018 - Martini - 11-18-2019

(11-14-2018, 06:22 PM)Steph a écrit : J'ai vu la présentation de la Panigale... c'est de la folie cette machine !  Love
Quand 200ch ça suffit pas, l'hybridation apporte une solution :
https://acidmoto.ch/cms/content/news/2019/11/18/ducati-panigale-v4-efesto-frise-300cv-grace-lhybridation?fbclid=IwAR0ekxvMdyP7vSUcyJMSxkscpE4UP9YyGsVqoXHtX9Ocwn5-Tkq7C9HLAlY

Et seulement 26 kg de plus, apparemment...


RE: EICMA 2018 - Onken - 11-18-2019

(11-18-2019, 02:14 PM)Martini a écrit :
(11-14-2018, 06:22 PM)Steph a écrit : J'ai vu la présentation de la Panigale... c'est de la folie cette machine !  Love
Quand 200ch ça suffit pas, l'hybridation apporte une solution :
https://acidmoto.ch/cms/content/news/2019/11/18/ducati-panigale-v4-efesto-frise-300cv-grace-lhybridation?fbclid=IwAR0ekxvMdyP7vSUcyJMSxkscpE4UP9YyGsVqoXHtX9Ocwn5-Tkq7C9HLAlY

Et seulement 26 kg de plus, apparemment...
Avec les batteries placées au dessus de la roue arrière, le centre de gravité va être dramatiquement déplacé et rehaussé. Pas certain que la maniabilité soit au rdv et naturelle.