Forum Autoroule
SALON MOTO Paris 2015 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : SALON MOTO Paris 2015 (/showthread.php?tid=2963)

SALON MOTO Paris 2015 - TTfab - 12-01-2015

4 halls

pas mal de petites nouveautés ( restylage )

les photos du Salon

mais comme d'hab, obligé de jouer des coudes, pour pouvoir rentrer dans

les soirées privés [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

vu que les concessionnaires se piquent la ruche sur le stand avant le vrai salon ...

les photos viennent d'un pote ... qui a du matos ...

moi avec mon iphone Retard

que les DUCATI ... Happy

photos ducati salon 2015

SALON MOTO Paris 2015 - macrom1 - 12-01-2015

Fumé le SAMON? Ph34r

tout schuss Salomon Abitbol ... Lol2

SALON MOTO Paris 2015 - Dams - 12-02-2015

J'ai corrigé le titre... W

Pour le reste je sais pas si je prendrais le temps d'y aller. Ca semble compliqué en moto vu que c'est quasi interdit de se garer. Donc ça serait en transport et de chez moi c'est assez pénible... [Image: icon_rolleyes.gif]

SALON MOTO Paris 2015 - TTfab - 12-02-2015

tramway, il s’arrête devant Happy

SALON MOTO Paris 2015 - Steph - 12-02-2015

Le seul salon moto au monde où vous ne pouvez pas stationner votre moto pour y entrer !

... Paris est magiiiiqueuu ! Ph34r

Des retours que j'en ai de mon côté :

- Le groupe Piaggio serait absent.

- Arai n'aurait même plus d'importateur pour la France.

- BMW et HD sont les acteurs les plus dynamiques de notre micro-marché.

- Husky expose un chouette roadster.

- Le marché Français est mourant et n'intéresserait plus grand monde.

SALON MOTO Paris 2015 - Dams - 12-02-2015

(12-02-2015, 03:11 PM)TTfab a écrit : tramway, il s'arrête devant Happy

Oui mais pas devant chez moi [Image: laugh.gif]

(12-02-2015, 03:26 PM)Steph117 a écrit : Le seul salon moto au monde où vous ne pouvez pas stationner votre moto pour y entrer !

... Paris est magiiiiqueuu ! Ph34r

C'est exactement ça ! Bien

SALON MOTO Paris 2015 - emss - 12-02-2015

'Lut,

(12-02-2015, 03:26 PM)Steph117 a écrit : - Le marché Français est mourant et n'intéresserait plus grand monde.

Au vu des tofs, tous constructeurs confondus, je ne suis pas sûr que les clients potentiels puissent être intéressés par l'offre présentée...

C'est donc raccord Smile

Éric aka Alf

SALON MOTO Paris 2015 - Steph - 12-02-2015

A la fois, si je n'avais pas du me ranger des calle-pieds il est probable que je serais en taule aujourd'hui tant la répression routière à changé la donne.

Je ne justifie pas mes comportements (criminels passés), mais il est clair que si je roulais aujourd'hui en suivant strictement les limitations, soit je reprendrais une moto de chanteur ou un scrambler, mais en tout cas plus de sportives ou de machin qui envoie.

Du salon (à distance) je retiens la superbe Husky qui fait envie :

[Image: Husqvarna-fleche-blanche-2.jpg]

Dans ce contexte, seules les marques qui ont ce qu'il faut (en terme de produits et de réseau) peuvent s'en sortir. Un grand bravo à BMW (et indirectement à Simplet) pour avoir senti le truc venir et avoir su remanier sa gamme à temps pour coller aux envies du moment. Bien

SALON MOTO Paris 2015 - TTfab - 12-02-2015

(12-02-2015, 08:19 PM)Steph117 a écrit : A la fois, si je n'avais pas du me ranger des calle-pieds il est probable que je serais en taule aujourd'hui tant la répression routière à changé la donne.

Je ne justifie pas mes comportements (criminels passés), mais il est clair que si je roulais aujourd'hui en suivant strictement les limitations, soit je reprendrais une moto de chanteur ou un scrambler, mais en tout cas plus de sportives ou de machin qui envoie.

Du salon (à distance) je retiens la superbe Husky qui fait envie :

[Image: Husqvarna-fleche-blanche-2.jpg]

Dans ce contexte, seules les marques qui ont ce qu'il faut (en terme de produits et de réseau) peuvent s'en sortir. Un grand bravo à BMW (et indirectement à Simplet) pour avoir senti le truc venir et avoir su remanier sa gamme à temps pour coller aux envies du moment. Bien

il y a comme un air de RDLC la dedans Happy

SALON MOTO Paris 2015 - ec - 12-06-2015

Bon et bien apres la visite du salon, que de deception...finalement rien chez les jap si ce n'est le nouveau XSR900.

du coté italienne, pas grand chose, du coté anglaise, la nouvelle triumph Bonneville T120 est vraiment mignonne

Finalement, c'est chez Harley et Indian avec la Scout sixty que je trouve que les motos ont plus de personnalité.

Le stand BM etait très sympa aussi.

Bref je pense que les japs sont pas sur la bonne pente, suzuki et kawa en tête.

Ah, et dans un genre différent, le Polaris Slingshot que j'ai trouvé très sympa, avec un RPP sympa pour un prix correct

SALON MOTO Paris 2015 - Dams - 12-07-2015

Yam est plutôt très actif en ce moment. Ils font au moins l'effort de diversifier un peu la gamme, sur des bases communes mais au moins ça bouge.

Les autres sont assez inertes c'est vrai.

Les européens sont les plus actifs depuis quelques années et ça se sent dans les ventes. Bien