Forum Autoroule
Les Boules - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Les Boules (/showthread.php?tid=27815)

Pages : 1 2

Les Boules - etienne76 - 01-09-2007

Ce matin je me dis :
Eienne, fais toi violence, ça fait une semainequ'il fait beau dehors, et ça fait bientôt un mois que tu as pas sorti ta meule, si tu la sors pas aujourd'hui t'y vas jamais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Mais bon aujourd'hui il fait ptet beau mais c'es trempé par terre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Pas grave je me dis, de toute façonn, quand j'avais mon CB je le prenais qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Bon allez je pars tranquillos, je descend la côte de 2 kms de chez moi jusqu'à Rouen pour m'enfourner dans les grands boulevards, et là, crotte de bic il est tot mais il y a déjà les bouchons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Pas grave je me dis, je connais les ptites rues paralléles, en plus je les prenais avant avec mon CB et je gagnais plein de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Sauf que là, evidemment, il y avait un abruti avec un espace qui faisait exprese de me bouchonner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pas grave je me dis, je fais comme à l'époque de mon CB, je monte sur le petit trottoir sur le côté pendant que le feu est rouge et je lui passe devant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sauf que là, ben la T4 ca passe moins bien que le CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Résultat : la roue arriere patine contre le trottoir et moi je me retrouve par terre avec la moto.
Je coupe le contact, je la releve, j'attends 2-3 minute,s trop nuit pour constater si dégat il y a.
Et maintenant, je viens de constater, j'ai le carénage droit partie grise légérement rapé, ça va ptet partir juste avec un coup de polish, par contre, j'ai mon carter de protection droit qui est completement rapé, alors si quelqu'un a un plan pour trouver ça a pas trop cher je suis preneur!

J'ai quand même un peu les boules, de la faire tomber aprés seulement 300 kms à son guidon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Et puis c'est pas comme ça que je vais convaincre ma femme de monter derriere moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Les Boules - ec - 01-09-2007

Désolé pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

par contre tu m'as l'air de vachement te compliquer quand y a des bouchos, t'as pas moyen de remonter les files ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21587257:date=09.01.2007 à 11:15:name=ec)-->CITATION(ec @ 09.01.2007 à 11:15) [snapback]21587257[/snapback]<!--quotec-->
Désolé pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

par contre tu m'as l'air de vachement te compliquer quand y a des bouchos, t'as pas moyen de remonter les files ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais ca fait 300 kms que je l'ai, et sinon ca faisait 2 an et demi que j'avais par oulé, il me semble que tu as déjà conduit une ThunderCat, et je sais pas si tu pense comme moi mais je la trouve assez large, alors j'ai pas trop confiance en moi pour remonter les files à 20 km/h, donc en fait plutot que remonter la file à 5 km/h, j'ai voulu passer par une petite rue en sens unique, mais là, il y avait un gars en espace, et quand j'étais à droite il serrait à droite, et à gauche il serrait à gauche. donc c'est là que ça m'a soulé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Et j'ai oubliés : Je déteste les bouchons!! (en fait je pensais qu'il y en aurait pas vu qu'il était tot)

Les Boules - Gzii - 01-09-2007

J'en vois qui remontent les bouchons en Goldwing alors ça doit passer ... Le temps de te la mettre dans l'oeil. Et 20km/h c'est raisonnable.
Il a dû bien rigoler l'enfoiré qui te bouchonnait. Enfin d'après ce que tu décris c'est pas grave du tout et c'est tant mieux.

Les Boules - altus - 01-09-2007

Plus de peur que de mal donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais tomber à l'arrêt ça doit être rageant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Pour le carter, mettre une pièce en carbone par dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?

Les Boules - Florian - 01-09-2007

Gloups ! Pas de bol !

Rien de bien méchant ... alors tant mieux !

<!--quoteo(pid=21587267:date=09.01.2007 à 11:36:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 09.01.2007 à 11:36) [snapback]21587267[/snapback]<!--quotec-->
J'en vois qui remontent les bouchons en Goldwing alors ça doit passer ... Le temps de te la mettre dans l'oeil. Et 20km/h c'est raisonnable.
Il a dû bien rigoler l'enfoiré qui te bouchonnait. Enfin d'après ce que tu décris c'est pas grave du tout et c'est tant mieux.
Rouen, c'est pas la RP ave 2 boulevards entre les 2 dernieres files, il y en a qui s'écartent... et d'autres qui s'écartent aussi mais dans le mauvais sens.
Bref, c'est clair c'était pas méchant, c'est plus ma fierté que ma moto qui en a pris un coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre, j'ai pensé comme toi pour celui qui me bouchonnait.

Altus, je note l'idée du carbone...

Les Boules - Gzii - 01-09-2007

Je sais je traverse parfois des villes où il n'y a pas beaucoup de place, mais on y va cool et on trouve la plupart du temps un trou pour passer.
En général ça prend tout de même moins de temps que de faire un détour.

Les Boules - ec - 01-09-2007

Perso, j'ai pas trouvé le Tcat plus large qu'un faz, du moins ca m'a pas impressionné en tout cas.

j'ai pas mal connu les petites villes de province dans les bouchons, et normalement tu restes rarement bouchonné meme dans des petites rues, apres c'est vrai que c'est une question de feeling [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Les Boules - Guest - 01-09-2007

bof un coup j'ai fait tomber la moto en mettant la bequille d'atelier...

t'as l'air encore plus con sauf que personne te voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Les Boules - palmPilote - 01-09-2007

Arf, pas de gros bobos le Tcat mais c'est rageant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Dans la categorie tout seul comme un grand moi c'etait en tentant la poussette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Le moteur y était presque et j'ai mal anticipé le coup de piston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les Boules - fun-ouille - 01-09-2007

Pas de bobo, c'est le principal... ah Rouen et ses embouteillages, tout un poème, c'est un vrai bordel de circuler dans cette ville !

J'ai eu aussi droit à ma petite honte à cause du témoin de point mort allumé alors que j'étais encore en 1ere, je lache la poignée d'embrayage en meme temps que je descend de la moto -> gd moment de solitude (tous mes potes m'avaient entendu arrivé et étaient à la fenetre mort de rire pendant que je transpirais à grosses gouttes pour rattraper la connerie).

Les Boules - fred44nt - 01-09-2007

<!--quoteo(pid=21587382:date=09.01.2007 à 15:46:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 09.01.2007 à 15:46) [snapback]21587382[/snapback]<!--quotec-->
Pas de bobo, c'est le principal... ah Rouen et ses embouteillages, tout un poème, c'est un vrai bordel de circuler dans cette ville !

J'ai eu aussi droit à ma petite honte à cause du témoin de point mort allumé alors que j'étais encore en 1ere, je lache la poignée d'embrayage en meme temps que je descend de la moto -> gd moment de solitude (tous mes potes m'avaient entendu arrivé et étaient à la fenetre mort de rire pendant que je transpirais à grosses gouttes pour rattraper la connerie).

boarf pas mieux que moi qui sortait d'un resto dans le centre de nantes, je voyais 3 adorables donzelles qui me regardait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] (ou la moto????) et moi, rien que pour frimer je demarre en trombe....en oubliant le bloque disque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
résultat un retro de plié, une bosse sur le reservoir et l'incroyable impression de passer pour un con.....depuis d'ailleurs je le mets plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Les Boules - Florian - 01-09-2007

<!--quoteo(pid=21587382:date=09.01.2007 à 15:46:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 09.01.2007 à 15:46) [snapback]21587382[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !

Je vais m'en méfier moi maintenant ...

Les Boules - altus - 01-09-2007

C'est pour ça qu'il y a ce système de bloque disque :

http://www.luma.es/ingles/catalogo/motocic...xmart_video.htm

Pour les têtes-en-l'air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]