Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)



RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-30-2023

(10-30-2023, 12:20 PM)Marv a écrit : Largement sauvable  Jap !!

Ph34r Lol2

Y'a plus à faire qu'une batterie neuve quand même, y'a plus de moteur.


Par contre, j'ai pas idée de ce que c'est.


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Maguy - 10-30-2023

(10-30-2023, 01:48 PM)Martini a écrit :
(10-30-2023, 12:20 PM)Marv a écrit : Largement sauvable  Jap !!

Ph34r Lol2

Y'a plus à faire qu'une batterie neuve quand même, y'a plus de moteur.


Par contre, j'ai pas idée de ce que c'est.

Je dirais bien qu'il s'agit d'une Renault Frégate


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 10-31-2023

Je dirais bien aussi, une Frégate échouée loin de la mer Ph34r


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Staffin - 10-31-2023

une MG A 1960, en bonne anglaise , sur le bas coté avec le capot ouvert  Motard


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 01-20-2024

Je viens de croiser deux cyclecar GN ou Frazer Nash bien énervés dans Bourg St Maurice avec les sacs de voyage et le matos de ski accrochés à la va comme je te pousse, puis deux autres sur la RN90 entre Moutiers et Aime.

Des brols comme celui-ci:


.jpeg   IMG_0485.jpeg (Taille : 35.64 Ko / Téléchargements : 112)

Rustiques, teigneux, sauvages, j’adore ces trapadelles.

Et en croiser dans ce contexte de séjour au ski est… à l’opposé de l’utilisation à la française d’une auto plus que centenaire (avant 14 quand même les bestioles)…

Les anglais m’épateront toujours…


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 01-20-2024

'Lut,

Vi, grosse différence d'approche qui consiste à rouler plutôt qu'à mettre sous cloche à des fins de spéculation à la petite semaine...

Éric aka Alf


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 01-20-2024

Dingue ce genre de rencontre!! Love

Mais, en effet, comme le dirait Obélix, ils sont fous ces Anglais!! Lol2 Bien


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Staffin - 01-20-2024

J’ai croisé un Brit ce matin à la supérette du coin , il a acheté tout le stock de bouquins sur les bagnoles , Porsche moteur avant, alpine, Renault RS, et il roule en mx5 nb plaques polonaises , vu la tronche des routes en ce moment , vaut mieux être confiant  Ph34r

On a fait la discussion 10 minutes car il a vu et spotté la megane, alors, is it really good , I am fan , can put my back in W 

Chouette rencontre Jap ces gens sont à part…


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 01-27-2024

(01-20-2024, 03:15 PM)Heisenberg a écrit : Je viens de croiser deux cyclecar GN ou Frazer Nash bien énervés dans Bourg St Maurice avec les sacs de voyage et le matos de ski accrochés à la va comme je te pousse, puis deux autres sur la RN90 entre Moutiers et Aime.

Des brols comme celui-ci:



Rustiques, teigneux, sauvages, j’adore ces trapadelles.

Et en croiser dans ce contexte de séjour au ski est… à l’opposé de l’utilisation à la française d’une auto plus que centenaire (avant 14 quand même les bestioles)…

Les anglais m’épateront toujours…

Aujourd’hui c’est jour de transhumance, et ceux qui sont montés redescendent.
Alors j’ai revu, et roulé avec, sur la N90, avec mes rosbeefs du we dernier.

   
   
   
   


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 01-27-2024

   
   
   
   

"Si vous rajoutez à cela, le bruit et l’odeur…" Ph34r Love Love Love


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 01-27-2024

Bordel !!!


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - BlackLoki - 01-27-2024

ça c'est des vrais, des vrais de vrais, j'adore, de quoi me faire passer pour un pleutre en Caterham.


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 01-27-2024

Manque sur le cliché de celle-ci (bi-cylindre refroidi par air et un seul phare dans l’absence de calandre) la bestiole empaillée accrochée à l’aile avant droite qu’on devine à peine, le truc fauve Lol2

   


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - b-boy - 01-27-2024




RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 01-28-2024

Génial!! Love
Respect!! Jap Bien

Merci pour ces photos!! Bien